CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

as_de_pic_35
as_de_pic_35
Niveau 4
26 octobre 2011 à 23:08:12

Tout a fait d'accord avec toi Morrisun, je ne dirais rien de plus :oui:

teamuf
teamuf
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:08:46

"Tu n'es pas le seul mais il y a trop de TALC inutiles ou Topics semblablent à d'autres comme le tiens et ce forum est devenu pourri, on parle plus de cod que de bf au final ! Postez si vous avez une question APRES AVOIR RECHERCHÉ et qui concernent le jeu, pas un troll/flood ! Et ne repondez plus au TALC et codiste (sauf ceux qui ne raj pas et ne sont pas kikoo) et rageux et tant d'autres ! Sauvons ce forum !Faites passer ce message"

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
26 octobre 2011 à 23:11:49

ce forum sera mieux dans quelque temps, déjà à la fin des vacances quand les mômes de 14 ans seront couché à 8h pour être en forme à l'école.

hé les gars fo dormir mainteant, y a une séance pour aller voir tintin à 10 h demain matin

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:24:15

Morrisun ou la voix de la raison :-)))

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:32:33

les derniers post me rassurent et confirment ce que je pense. il y a pas que du mauvais ici.

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:07:35

si jamais microsoft faisait un OS PC pour jeux ou n'importe quelle entreprise
sa simplifierait grandement le téléchargement l'installation de lancement et les maj des jeux
ce qui est le plus gros pb pour jouer sur PC car l'idée reçus qu'un PC jeux coûte au moins 1000€ est fausse > vous pouvez très facilement jouer a BFBC3 sur un ordi a moins de 500€ et même moins de 400€ si vous acceptez des baisser quelques réglages
par exemple mon deuxième PC coûterait ~250€ et voila en jeux : http://www.youtube.com/watch?v=mpMrLq4jpUk

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:13:28

et en ce moment pour 250€ vous avez sa : http://www.youtube.com/watch?v=yluVO4NJGfU
et même 200€ en récupèrent le disque dur de votre ordi actuel

Dodgson
Dodgson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:14:31

Si seulement on faisait des FPS que pour les PC, ça serait le rêve car on ne serait pas bridé par les consoles. Un BF3 uniquement sur PC aurait tout déchirer. Mais à cause des consoleux c'est toujours le nivellement par le bas. :(

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:18:36

le pb pour moi vient pas de la car sa permet de rendre le jeux sur PC super accessible c'est pour sa que Crysis 1 de 2007 lag plus que la majorités des jeux actuels sur le même PC
le pb c'est que quand ils portent le jeux sur PC ils le font a l'arrache donc il peut y avoir des bug (rage) ou un lag énorme sans raison (shift 2) et il n'y as pas toujours de patch pour corriger tout sa

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:24:52

Personnellement j'ai une console (un PS3), mes parents ne sont pas prêts à claquer 700e d'un coup dans un PC, d'autant plus qu'ils ne s'y connaissent PAS du tout (moi très peu, par ailleurs), pour preuve : mon père à acheter un pc portable à Auchan :honte:

Plus tard, si je joue encore au jeux-vidéos, ou pour mon fils, j'opterai pour un vrai PC bien puissant fait-maison, pour l'instant, je me réconforte en me disant que nous on a au moins le déplacement dans les FPS en notre faveur :rire2:

MoiLeSurfer
MoiLeSurfer
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:29:49

Peut-être certains PC-istes font-il preuve d'un ego surdimensionné - ou même d'un complexe de supériorité - mais quand on voit des joueurs consoles qui se placent en "victime" (comme l'auteur de ce topic par exemple), ce n'est guère mieux.

Pupajim_9
Pupajim_9
Niveau 1
27 octobre 2011 à 00:54:16

Y'a pas à chier pour le coup de la précision : une souris reste le must hein.

Sinon, ben j'pige pas ce qu'il se passe dans la tête de types sur PC qui ne peuvent pas s'empêcher de descendre les mecs sur consoles ... Moi même je joue sur PC (un petit truc à 1600€ composé et monté par mes soins et payé avec une partie de mon salaire) et ce n'est pas pour autant que je vais aller chier sur les autres qui jouent sur PS3 ou bobox ...

Comme tu l'as très bien dit JoeVanNiekerk, on aime les mêmes jeux alors ne nous crachons pas dessus !

Et pour revenir à ce que tu dis Morrisun, je joue à Fifa sur pc héhé :D Non mais j'ai bien évidemment une manette et je pense que c'est là que tu voulais en venir.
J'suis d'accord sur l'ensemble de ton post d'ailleurs.

Peace.

Su-25
Su-25
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:58:01

"Autre point, c'est pas parceque vous n'arrivez pas à jouer avec une manette (surement par manque d'habitude) que c'est moins précis qu'une souris et un clavier.. "

• toussote*

Si vous réfléchissez au mécanisme et la manière de fonctionner des deux périphériques et que vous en arrivez à la conclusion que le joystick est plus précis que souris à capteur laser, c'est que vous êtes d'une sacrée mauvaise foie. :hap:

String_man
String_man
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:59:42

Bah.. Moi je suis vraiment meilleur avec une manette et qu'une souris.. mais le manque de splitscreen va me le faire prendre sur PC
Si il y aurais eu du split screen je laurais prit sur console avant Pc

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:04:41

le split screen est possible sur PC aussi ^^
exemple dirt 3

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:07:04

Sans pc vous auriez pas eu vos consoles. :gni:

xeoz
xeoz
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:07:14

Apres ca dé pend des habitude...

Mais personnellement j'ai commencer par console avant d'avoir un pc et quand j'ai commencer a jouer a un fps sur pc... une fois qu'on connais les deux, avis personnel, je trouve que les reflexes et la mobilité qu'offre une souris est bien meilleure qu'une manette.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
27 octobre 2011 à 01:11:02

Le mec qui joue sur Xbox live paye aussi l'abonnement internet.

• roooouuuu*
[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:13:34

PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console PC>>>>console

[atilaadt]
[atilaadt]
Niveau 4
27 octobre 2011 à 01:14:04

ROUHHROUHHROUHH :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment