CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

darkout14
darkout14
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:40:00

tom971
Posté le 24 octobre 2011 à 11:29:40
Mon ak est bien plus précis que vos claviers souris et pad réunis bande de nazes .
Vous vous rendez compte de votre connerie au moins ?
Sur un champ de bataille vous allez balancer votre clavier ou votre pad à l'ennemi ?
Descartes doit bien rigoler (comprendront ceux qui ont un cerveau).
Mais je vous en prie, continuez votre guerre débile.
Lien permanent

Tu sais on parle d'un jeu là :ok:

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:49:39

Les pCiste qui chient sur les consolent c'est surtout ceux qui ont pomper tout le fric de papa et maman pour acheter leur beeeelle config qui sera dépassée dans 2 ans. Après ils se sentent obligé de rabaisser les consoleux par pur plaisir vu que eux de toute façon ils n'auront pas de problème avec le rendu qui sera le meilleure possible.

Ou t'as les autres qui font ça pour se rassurer parce qu'ils savent que leur config commence à vieillir.

Clavier/sri vs. pad ça c'est plus "logique".

fama67
fama67
Niveau 9
25 octobre 2011 à 11:34:28

qu est ce que ca me fait marrer tous les posts des pcistes qui galere a faire fonctionner leur jeux , problemes de pilotes ou autres conneries ^^

y a quelques jours on se faisaient bien chambres mais en attendant nous on met la galette dans la console et on est peinard

Coca-Tropikal
Coca-Tropikal
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:33:07

La plupart des joueurs qui critiquent les pads n'en ont quasiment pas approché de leur vie il suffit de s'entraîner un peu.
Arrêtez avec ces arguments, avouez que c'est juste parce que le jeu aura des graphismes magnifiques sur PC et que vous rager que les consoleux puissent eux aussi s'amuser sur ce jeu que vous vous excitez.
Apprenez un peu à respecter les consoles, parce que bon vos PC c'est peut-être la pointe technologiquement mais bon les consoles apporte aussi beaucoup de nouveauté je pense notamment à la WII U qui tente quand même d'innover en terme de Gameplay et pour moi sa compte plus que les graphismes. :)

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:35:54

Topic de noob consoleuxpisseux xD

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:38:27

equinoxe7 Voir le profil de equinoxe7
Posté le 24 octobre 2011 à 09:23:08 Avertir un administrateur
Il faut s'rendre à l'évidence, les PCistes sont au dessus, ce sont les maîtres, ils contrôlent tout et ont droit à tout, nous sommes leurs souffre-douleurs et leurs sous-fifres ! Nous n'pouvons rien contre eux, c'est comme demander à un chaton d'affronter un Tigre du Bengale ! :(

Exact ! Enfin quelqu’un accepte de se plier à notre supériorité technique ! Heil Pc !

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:38:44

:sarcasme:

gian005
gian005
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:39:35

d'accord avec l'auteur.

De plus, si même une souris serait plus précise qu'une manette, qu'est-ce qu'on s'en fou? Si on préfère jouer sur console on n'en a rien à faire qu'une souris soit plus précise.

Moi je vous dirais, une manette c'est plus précis qu'une touche de clavier pour contrôler un véhicule. Et dans Battlefield, il y a beaucoup de véhicules...

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:41:14

"Moi je vous dirais, une manette c'est plus précis qu'une touche de clavier pour contrôler un véhicule. Et dans Battlefield, il y a beaucoup de véhicules... "

Oui ........ Mais non

iscarley06
iscarley06
Niveau 4
26 octobre 2011 à 21:45:21

venez voter https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043145-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:46:10

achete sonay pas Xbay

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:50:02
    1. AdamPomme Voir le profil de AdamPomme

Posté le 24 octobre 2011 à 09:27:33 Avertir un administrateur
Jouer à 25-30 FPS, toujours tout en low :rire:

Jouer et devoir installer un pack HD pour que ça ressemble à quelque chose :rire:

Parler d'équité :rire:

Vous êtes la race inférieure et ça va pas plus loin. Cherchez pas. ##

Dans la dernière phrase on sent bien le gros boutonneux, frustré, qui n'a pas d'amis et qui se réconforte en se disant : << Ouais je joue sur pc et je suis supérieur aux joueurs console finalement j'ai pas une vie aussi minable que je le pensais >>

:rire:

tobaka
tobaka
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:52:23

je kifff les gars avec leur console qui se la raconte tout le temp c pour ca qu'on se fout de vos huele les consoleux

as_de_pic_35
as_de_pic_35
Niveau 4
26 octobre 2011 à 21:53:34

Que dire... Jouer a un jeu de foot ou un jeu de voiture sur console le tout sur un ecran tv faut avouer c'est mieux que sur pc (malgrer qu'un pc tu peu le brancher sur la tv et ajouter une manette)mais de la a dire que les fps sur console c'est aussi bien que sur pc c'est tout simplement comique.

Un fps ce joue sur pc avec un clavier , une souris... il faut être rapide précis et le tout sans aide a la viser.

Et peut être qu'une manette c'est plus précis pour conduire un véhicule type voiture mais certainement pas un char ou hélicoptère, il faut savoir viser en même temps de conduire et là rien de tel qu'une souris....

Enfin bref, la seul chose a dire c'est qu'un pc est et sera toujours supérieur a vos console lorsqu'il s'agit de fps.

kraken_
kraken_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:56:32

On ne dit pas que les PC et les consoles sont égale mais c'est pas un prétexte pour nous assassiné à chaque phrase.

A-daymare
A-daymare
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:00:10

JoeVanNiekerk
Ca me rapelle le monde des 2 roues avec Scooters et Motos ^^

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
26 octobre 2011 à 22:30:17

J'ai bien rigolé en voyant tout ces messages...

1 - La PS3 (que j'ai) était dépassée niveau GPU depuis 2 ans par ma vieille carte graphique au moment de sa sortie. Je ne parle même pas de la X-box.

2 - J'ai déjà vu des joueurs sur pad ultra performent niveau agilité. Mais les nombreux tests multi-supports indiquent qu'ils se prènnent une claque par headshot en général. Mais je reste bluffer par le skill pad.. parfois.
Mais il faut avouer que sur un clavier, il y a plus de 100 touches + 8 sur une bonne souris. (c'est vrai que l'on utilise pas toutes les touches...)

3 - Le "PCiste", que je suis, est normalement suffisament intelligent pour ne pas acheter The config à 9999 € parce que le nouveau proco ou la new carte graphique vient de sortir. Il anticipe ces achats et y réfléchit longuement. Donc stop pc à 1000 € tous les 3 mois...
Un PC maison reste entre 30 à 40 % moins cher que les bouses des supermarchés et autres, équipés avec des composants "noname". On nomme ceci Upgrade intélligente.

4 - Les fils papa-maman ne sont pas ou très rarement des pcistes car leur configs coutent une fortune à leur parents bourgeois.

5 - Certains jeux ne se joue QUE sur console comme : foot, baston, course, ...mario
Mais quand je vois des exclus pc qui ne sont même pas imaginables sur console comme les jeux de stratégie divers et variés, les mmorpg et bien d'autres, je pense qu'un joueur exclu console passe à coté de quelque chose... Vraiment
Ce n'est surement pas un reproche.

6 - La communauté : grand débat.
Beaucoup de joueurs conssidérés comme kikoo etc se trouvent sur console car il est plus facile de suplier ses parents d'investir dans une console (150-300 €) que dans un bon pc de gamer (700-800€). Donc les très jeunes se retrouvent sur console, et les plus vieux économisent pour un bon pc.

Pour conclure, je ne croit pas en la guerre pc-console, pad souris , ps3-xbox mais tout le monde a le droit et le privilège de jouer sur sa plate-forme préférée !!!
Donc si débat il y a, tachez de vous montrer courtois et ARGUMENTEZ ! Vous n'êtes heureusement pas autistes !
J'ai déjà pris parti mais je ne cracherai surement pas sur les consoles sur lesquelles je joue. Mais je suis vieille école et mes fps, c'est sur PC
Keep smile, enjoy and have fun

Morrisun :ange:

...ps...... quel pavé....

[tgmc]Dolmen62
[tgmc]Dolmen62
Niveau 2
26 octobre 2011 à 22:42:21

Moi je suis "PCiste" et consoleux. Je vous aime tous :D

]SK4VEN[
]SK4VEN[
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:58:41

Morrisun

+1 et encore +1

Je suis également de la vieille école... et j'ai tendance à être impatient quand je lit certin poste... il y a beaucoup de fausse idée qui circule tantôt c'est le test tantôt c'est PC/CONSOLE.

J'ai pas envie de refaire un pavé qui va être lu par 2 personnes alors je ferai cour...

Je suis entièrement daccord avec toi sur tout les points et il y a encore beaucoup de point à ajoutez mais d'une manière général c'est bien résumer.

Je rajouterai ce point également.
"Quel est la différence (de manière général d'un joueur PC et d'un joueur Console?"

C'est que le joueur PC connait très bien les 2 supports. Les joueur console ne connaisse pour beaucoup que les consoles.

Et si ont étudiez un peu la statistique du rapport qualité prix sur le long terme on retiendra que le PC est plus cher à l'achat mais rentabilisé sur 4 à 5ans et qu'une console est plus facilement accessible directement. Cela s'explique notament par le xbox live/les jeux plus cher et la communauté de modding sur les jeux pc qui allonge la duré de vie de celle-ci.

Et n'oublions que dans la vie d'aujourd'hui il sera nécessaire de possédé l'informatique et au lieu d'acheté PC à 400€ pour internet + CONSOLE pour ceux qui peuvent ce le permettre vaut mieux mettre 800€ dans un pc qui durera 4 à 5 ans dans de bonne conditions.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:05:40

Moi je suis "PCiste", je les aimes autant que les consôleux. Celà ne veut pas dire que je vous aimes tous.

Ben ouai, c'est pas bien de généraliser. Des idiot, des ignorants, il y en a partout.
Certains arguments me font bien rire, mais bon, j'ai pas envie de développer ni de répondre à vos éventuelles insultes et provoc, je me rabaisserais pas plus, j'ai d'autres chats à fouetter.
En postant sur ce genre de topic je me rabaisse à votre niveau, mais j'avais pas envie de crée un topic comme la plupart d'entre vous le font pour rager, provoquer les gueguerres puériles.
J'avais juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment