CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:31:29

Copié/collé

LE MIEUX EST ET RESTERA LE PC !!
Je m'explique :

- 90% des joueurs consoles ont également un PC (internet, bureautique, audio etc), soit donc une console (environ 300€) + un PC non gamer (400€).. au lieu d'investir une console, opter pour un PC Gamer monté soit meme a 700 euros qui fera tourner Battlefield 3 en Full HD, ultra et AAX4 ! et tous vos jeux en full HD avec des graphismes bien meilleurs

- 4 Ans plus tard, plutot que de changer de console next gen (300/400 Euros) changer votre processeur et carte graphique ca revient moins chere

- Le Gameplay est meilleur, Clavier souris, manettes PS3 , manettes Xbox 360 tout fonctionne libre choix a vous ! On peut aussi brancher son PC sur un TV LED Full HD

- Les Jeux sont 10 à 20 Euros moins chers, on peut les telecharger au préalable avant de les acheter, et la communauté de joueur est meilleure et joue mieux

- Quand tous le monde aura pris conscience de ca, il n'y aura plus de consoles poussiereuses qui ralentit l'industrie du jeu video avec des graphismes digne d'il y a 3/4 ans, ni de portage foireux ! les developpeurs travaillerons avec les plateformes du jour et pas celle d'il ya 4 ans !

Maintenant je suis susceptible d'écouter les arguments contre

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:35:58

jte repondrais plus tard.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:49:01

Le soucis avec les consoleux c'est que vous dites toujours : " Ouais tous le monde a pas les moyens de se payer des PC a 2000€ etc..."

En fait ce que vous avez pas compris c'est que un PC là qui fait tourner battlefield en high ultra c'est maxi... 800€ et vous avez déjà une très bonne config...

Si vous êtes un peu toujours en recherche de perfection vous le changerez tout les 2ans.. Sinon vous pouvez le garder 3-4ans.

Bref prenons 2 ans... : 800€ / 24mois = 33.3333€

C'est comme si que vous payez votre PC 33.33€ /mois...
Et encore si vous changez de PC tout les 2ans !
Si vous le gardez 4ans et bien ça vous revient a 16.5€ par mois...

Dans l'hypothèse que vous dites que vous n'avez pas beaucoup d'argent vous allez surement le garder 4ans ! SOIT ! Donc 16.5€/mois !

Mais là ou c'est intéressant !

C'est qu'un jeu de PS3/XBOX360 vous les acheter 70€ ! ! !

Alors que sur PC vous les avez a 50€ voir 30€ par clé CD ! Et le jeu est identique !

Donc 70-30 = 40€ d'économie ! Largement de quoi payer votre Ordi pendant 3mois !

A la différence c'est que vous payer 70e pour jouer sur un Hardware pourri et que les PCiste payent 30€ pour jouer sur un jeu en high/ultra... et profite PLEINEMENT des JEUX !

Donc vos arguments d'argent, on est pas riches etc... c'est un peu irrecevables... :/

Voilà ! :D

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:52:22

Le seul point positif des consoles c'est di on a des amis a la maison...
Mais bon 50€ la manette en plus a acheter ça fait chèr...

Le seul truc intéressant fun avec des casual c'est la Wii...

Ou alors faut que chaque ami est une console et ramène sa manette pour jouer en écran splitté sur un écran tout petit ou on voit rien :/

Sauf si vous avez une télé +120cm... Mais si vous avez une télé de ce genre vous devriez pas a avoir de mal a vous payer un bon PC ;)

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
24 octobre 2011 à 10:52:33

AdamPomme :d)

Jouer à 25-30 FPS, toujours tout en low

Jouer et devoir installer un pack HD pour que ça ressemble à quelque chose

Parler d'équité

Vous êtes la race inférieure et ça va pas plus loin. Cherchez pas.
----------------------------------

C'est Bien de joué sur le PC de ton père ? vue que tes un gamin et que papa et maman ne veule pas que tu à un PC dans ta chambre. Donc tu rage sur les autres qui on une console dans leur chambre.

Qual_v8
Qual_v8
Niveau 7
24 octobre 2011 à 10:54:29

Autre point, c'est pas parceque vous n'arrivez pas à jouer avec une manette (surement par manque d'habitude) que c'est moins précis qu'une souris et un clavier..

C'est moins précis. Même si tu joue bien a la manette, techniquement le matériel souris clavier est plus précis.

Tout comme un volant est plus précis qu'une manette pour les jeux de courses.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:57:32

Rien que su consoles vous pouvez pas "BOUGER + regarder en tournant autour de vous + activer 2-3 truc sur la crois directionnelles lol"

Alors que bon sur PC on peux bouger, regarder autour, recharger, et faire beaucoup PLUS d'actions en même temps !

L'APM sur PC est > a l'APM sur consoles vous n'y pouvez rien. :x

darkout14
darkout14
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:58:52

Et nous on a marre de vos topics a la con où vous vous sentez agressé et inférieurs a chaque fois... laissez ces putains de PC-istes trolleurs, ce sont des abrutis et c'est tout :honte:

darkout14
darkout14
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:02:00

Après, Blitz et Dyscover vous présentent des arguments valables et ont sans doute raison :oui:

dans mon ancien post, je parlais des trolleurs :ok:

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:09:17

@darkout14 dit il du haut de ces 14ans avec son avatar Bob l'éponge :')

évite de généraliser sa serais sympa pour tout les Pciste ( c'est moche comme mot appel moi dieu ou maitre cela donne mieux ou voir même être supérieur ( Ceci est une boutade ne pas tirez s'il vous plait !! )

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:10:34

Oui voilà des PC-Istes y en a des cons comme partout.

Le PC est > ALL c'est indéniable et c'est aucunement a remettre en question que ce soit en confort jouabilité ou autre.

Donc si vous êtes consoleux ne dites pas que la console est supérieur vous allez vous prendre des gens sur votre dos pour rien.

Et les PCistes qui ragent ben laissez les ça va leur passé. C'est pas l'habit qui fait le moine ^^ ou le PC qui fait le skill... Ahemm... :D

Non c'est vrai que le niveau est plus élevé sur PC mais y a et y aura toujours des boulets :D et tant mieux :D

AdamPomme
AdamPomme
Niveau 2
24 octobre 2011 à 11:12:18

Allez allez les consoleux haïssent car leur putain de jeu va ressembler à rien et tournera à 25 FPS le tout à 28 joueurs max :rire:

Ca fait quoi de pas réellement profiter de l'expérience ?

Ca fait quoi de jouer à un produit bridé ?

Ca fait quoi d'hair ?

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:14:48

Moi je suis PC :lol: mais que mon PC soit supérieur ou non a une console je m'en ba le steak, chacun ces gouts du moment que je peux jouer en paix :gni:

vibes38
vibes38
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:19:17

pathetique...

dreros
dreros
Niveau 7
24 octobre 2011 à 11:23:26

AdamPomme
Posté le 24 octobre 2011 à 09:27:33
Jouer à 25-30 FPS, toujours tout en low

Jouer et devoir installer un pack HD pour que ça ressemble à quelque chose

Parler d'équité

Vous êtes la race inférieure et ça va pas plus loin. Cherchez pas.

Je trouve que cela ressemble a de la discrimination.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:25:29

AdamPomme t'es qu'un troll, et en plus un mauvais troll !

Quand je citait les boulets sur PC et bien mentalement t'en fait parti. Alors tu peux avoir ton PC de la nasa. Mais t'es vraiment qu'un LOW... Un peu comme les graphismes consoles...

Et comme tu hait tellement la console ça te donne un point de vue de ton niveau intellectuel ! Tu fait honte au PC-istes

darkout14
darkout14
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:27:24

TixBelgium
Posté le 24 octobre 2011 à 11:09:17
@darkout14 dit il du haut de ces 14ans avec son avatar Bob l'éponge :')

Merci de me rajeunir :rire2:

tom971
tom971
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:29:40

Mon ak est bien plus précis que vos claviers souris et pad réunis bande de nazes .
Vous vous rendez compte de votre connerie au moins ?
Sur un champ de bataille vous allez balancer votre clavier ou votre pad à l'ennemi ?
Descartes doit bien rigoler (comprendront ceux qui ont un cerveau).
Mais je vous en prie, continuez votre guerre débile.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:30:18

Cerveau=/=culture

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 11:34:26

@darkout14 no worries: D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment