Copié/collé
LE MIEUX EST ET RESTERA LE PC !!
Je m'explique :
- 90% des joueurs consoles ont également un PC (internet, bureautique, audio etc), soit donc une console (environ 300€) + un PC non gamer (400€).. au lieu d'investir une console, opter pour un PC Gamer monté soit meme a 700 euros qui fera tourner Battlefield 3 en Full HD, ultra et AAX4 ! et tous vos jeux en full HD avec des graphismes bien meilleurs
- 4 Ans plus tard, plutot que de changer de console next gen (300/400 Euros) changer votre processeur et carte graphique ca revient moins chere
- Le Gameplay est meilleur, Clavier souris, manettes PS3 , manettes Xbox 360 tout fonctionne libre choix a vous ! On peut aussi brancher son PC sur un TV LED Full HD
- Les Jeux sont 10 à 20 Euros moins chers, on peut les telecharger au préalable avant de les acheter, et la communauté de joueur est meilleure et joue mieux
- Quand tous le monde aura pris conscience de ca, il n'y aura plus de consoles poussiereuses qui ralentit l'industrie du jeu video avec des graphismes digne d'il y a 3/4 ans, ni de portage foireux ! les developpeurs travaillerons avec les plateformes du jour et pas celle d'il ya 4 ans !
Maintenant je suis susceptible d'écouter les arguments contre