CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:47:04

Sur pc un aide de la visée cela s appel un aimbot et c'est interdit XD Désoler j'arrête de troll maintenant , aller peace and love :P

Dans une semaine tout le monde sera sur sa plateforme et jouera a Bf3 ou a ce qu'il veux d'ailleurs :P

klapky
klapky
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:49:20

Espèce de "bolosse" ? ah ok 13 ans... :malade:

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:50:59

Perso je hais le combos clavier/souris ! :malade:

petitmalin2
petitmalin2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:51:05

moi je prefere ma console a 150 euros qui a un jeu un peu moin beau que un PC a 1000 euros...mais joué ds mon canapé comme une merde sur mon 146cm et mon home cinema 5.1 et bien;...moi je vous laisse sur votre chaise avec votre petite écran avec les bras sur votre bureau a tripoter votre clavier souris...avec tout les chester les lag les virus etc...

pas de soucis vive les PCistes et leur mal aux fesses...LOL

BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:51:28

Jaloux... :content:

yodayo2
yodayo2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:51:40

AdamPomme :d) je croit que tout le monde à du le dire stp ferme ta-gueule
- communauté console: 100 million que la xbox et ps3 sans conter les autre :oui:

les prochaine console va niquer vaut matérielle informatique vous avait pris 4 ans pour nous dépasser.
tu rage Adampomme :rire2:

ps: Adampomme pseudo pourrie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 09:54:43

J'aime bien parce que l'autre pomme il se la racontre genre sur les consoles on joue en low où je nsais quoi, mec, plus de 50% des joueurs qui vont prendre BF3 sur PC, s'ils veulent jouer avec les graphismes au max, vont payer leur jeu plein pot, voir + qu'un mec achetant une console, en effet, pour faire tourner le jeu à fond, va falloir remettre à jour bon nombre de PC. C'est super de montrer des images d'un jeu au max sur un PC, faut-il encore pouvoir le faire tourner au maximum sans problèmes et pour ça, il faut mettre le prix dans le PC et de plus, faut le mettre à jour régulièrement chaque fois qu'un gros titre aux graphismes époustouflants sort. C'est comme Crysis, certe jeu magnifique graphiquement mais à sa sortie il était réputé pour ses graphismes mais rare étaient les PC qui pouvaient le faire tourner à fond. Personnellement je me le suis pris sur PS3 pour 20euros les graphismes sont très jolis même si inférieurs à la version PC au max je ne regrette rien, je plains les pigeons de PCistes qui payent des fortunes pour mettre à jour leur PC et payent aussi des abonnements à tout va pour jouer à des jeux de geek tel MMORPG....
Donc personnellement aucun regret de jouer sur consoles même si les graphismes sont un peu en dessous.
Quant à la souris et la manette, c'est à chacun ses habitudes, il y a pas l'un des 2 qui est plus précis que l'autre, personnellement, j'ai beau essayer de jouer chez des potes à des lans avec une souris, je suis beaucoup moins précis qu'avec mon joystick, c'est une affaire de goût et d'habitude.

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:56:09

@petitmalin2 Haha super ta blague :P

Comment sa c'était pas une blague ?

hugo29900
hugo29900
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:57:23

pc<all

dweli
dweli
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:59:21

Comme quoi il y a des extrême dans tout... on dirait des Ultra pc ou des Ultra console... Chacun son truc...

Il ne faut pas oublier que la Ps3 et la Xbox commence a avoir de l'age... A savoir que a l'époque ou elles sont sorties aucun Pc ne faisait le poids... Ces consoles ont déjà 5 ans dans les pattes... alors quand je vois la qualité de jeu qu'elles sortent a l'heure actuelle je suis impressionné...

Perso je suis Pc mais comme dit plus haut il faut avoir les moyens de suivre...

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:59:35

:rire: Oh purée jerry des kamikazes qui essaient de faire croire que consoles > pc :rire: !

yodayo2
yodayo2
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:01:08

La console<pc
tu rage equinoxe7 :rire:

ted_lapidus
ted_lapidus
Niveau 6
24 octobre 2011 à 10:03:37

Dweli
"Il ne faut pas oublier que la Ps3 et la Xbox commence a avoir de l'age... A savoir que a l'époque ou elles sont sorties aucun Pc ne faisait le poids.."

mais lol!!!un PC à jour,sera tjs plus puissant qu une console...si tu veux le jour de la sortie de la ps4 je te monte un pc plus puissant ,mais alors FACILE

David_10
David_10
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:03:37

Le fail de yodayo :hap:

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
24 octobre 2011 à 10:05:21

j’hésite a le prendre sur pc et y joué sur mon ecran 20'+ son stereo 2.1
ou alors le prendre sur XBOX360 et y joué sur mon SONY 55'+ HOME CINEMA 5.1 ( http://www.hiboox.fr/go/images-100/p8050043,61451c4c17921fd55ca70671d1f64ad7.jpg.html )
non vraiment j’hésite :hap:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:07:25

Pour ma part ce qui me gave le plus ce sont les gosses (le champ est large entre l'âge et le manque d'instruction) qui ne connaissent rien à la vie et qui se permettent de donner leur avis merdique sur tout sans rien connaitre.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:11:29

Bonjour a tous je viens juste dire qu'un membre nommé Jacko-80 qui a crée Jacko-75 + Jacko-76 + Jacko-78 qui sont tout les 3 Ban, a posté sur le Topic de moderation ( ce qu'il fait tout le temps ) le kick de l'auteur et de tout ce qui ont répondu...

Ce n'est pas la première fois que l'on a des soucis avec "Jacko" et si les modos ne font rien c'est a nous de réagir donc je propose de faire une DDB sur ce pseaudo et sur chacuns de ces pseaudo.

Merci et bon Battlefield xD.

JoeVanNiekerk
JoeVanNiekerk
Niveau 4
24 octobre 2011 à 10:15:08

Je voulais éviter que mon topic soit un troll, et en y réflchissant bien, j'aurais du tourner la chose autrement...

Bref, désolé si certains Pcistes ce sont senti agressés, je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même panier...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:19:17

@JoeVanNiekerk : quoi que tu fasses sur ce forum (merci le grand public 5-99ans) de toute façon y aura toujours des teubés pour troller.
Tant mieux si chacun voit midi à sa porte avec son PC ou sa console, le mieux c'est de ne pas répondre aux taunts.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:21:09

JoeVanNiekerk Posté le 24 octobre 2011 à 10:15:08 Je voulais éviter que mon topic soit un troll, et en y réflchissant bien, j'aurais du tourner la chose autrement... Bref, désolé si certains Pcistes ce sont senti agressés, je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même panier...

Ya aucun troll,tu voulais juste qu'ils arrettent de dire CONSOLES<PC.

Maintenant je voudrais vous demandez de faire une DDB sur Jacko-80.

Merci et bon jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment