J'aime bien parce que l'autre pomme il se la racontre genre sur les consoles on joue en low où je nsais quoi, mec, plus de 50% des joueurs qui vont prendre BF3 sur PC, s'ils veulent jouer avec les graphismes au max, vont payer leur jeu plein pot, voir + qu'un mec achetant une console, en effet, pour faire tourner le jeu à fond, va falloir remettre à jour bon nombre de PC. C'est super de montrer des images d'un jeu au max sur un PC, faut-il encore pouvoir le faire tourner au maximum sans problèmes et pour ça, il faut mettre le prix dans le PC et de plus, faut le mettre à jour régulièrement chaque fois qu'un gros titre aux graphismes époustouflants sort. C'est comme Crysis, certe jeu magnifique graphiquement mais à sa sortie il était réputé pour ses graphismes mais rare étaient les PC qui pouvaient le faire tourner à fond. Personnellement je me le suis pris sur PS3 pour 20euros les graphismes sont très jolis même si inférieurs à la version PC au max je ne regrette rien, je plains les pigeons de PCistes qui payent des fortunes pour mettre à jour leur PC et payent aussi des abonnements à tout va pour jouer à des jeux de geek tel MMORPG....
Donc personnellement aucun regret de jouer sur consoles même si les graphismes sont un peu en dessous.
Quant à la souris et la manette, c'est à chacun ses habitudes, il y a pas l'un des 2 qui est plus précis que l'autre, personnellement, j'ai beau essayer de jouer chez des potes à des lans avec une souris, je suis beaucoup moins précis qu'avec mon joystick, c'est une affaire de goût et d'habitude.