CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PCistes...

snake84700
snake84700
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:28:44

surtout que PC c'est plus simple lol vue que il dise que les console il a pas de lvl dessut je pence qui devrait allé jetté un oeil ... justement tu galere plus avec une mannete que un PC donc qui est le plus " noob " dans l'histoire lol

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:29:24

Je suis un pro-pc et j'ai envie de troll mai je ne le ferait pas

....
...
..
ON EST LES PLUS FORT SUR PC ! bon d'accord je me tais ;)

Chacun sa plateforme et sa façons de jouer , Chacun est un Bon joueur (ou pas ) sur la plateforme qu'il a choisi ,

Moi je suis un Pro-Pc et j'utilise ma ps3 comme lecteur Dvday ( oui je sais y a moins chère comme lecteur mai stun cadeau ;P ) Enfin pour en conclure que Chacun joue comme il a envie un point c'est tout !

AdamPomme
AdamPomme
Niveau 2
24 octobre 2011 à 09:29:40

" surtout que PC c'est plus simple lol vue que il dise que les console il a pas de lvl dessut je pence qui devrait allé jetté un oeil ... justement tu galere plus avec une mannete que un PC donc qui est le plus " noob " dans l'histoire lol "

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

JE L'ARCHIVE, JE L'ARCHIVE

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:30:58

:ok:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:32:21

Nan mais c'est vrai que les joueurs pc (enfin les gamins à qui maman/papa ont acheté un nouveau pc) sont casse-couilles ici mais sur la souris y a pas débat.
Suffit de voir comment un mec qui joue sur console se repose plus sur son déplacement pour viser et comment sa visée elle-même bouge quasi exclusivement sur l’abscisse et l'ordonnée.
Là où un joueur pc met le viseur la ou il veut en faisant la diagonale qu'il veut.

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:32:30

Adam l'exemple absolut de la merveilleuse stupidités reconnu entre la guerre des console pour un jeu communs. Merci aurevoir :content:

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:33:38

J'aime aussi les chips :content:

JoeVanNiekerk
JoeVanNiekerk
Niveau 4
24 octobre 2011 à 09:35:11

Xavier_Xavier: on va pas rentrer dans ce débat, meme si tu as surement raison.. :ok:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:35:21

Nous aimons tous les chips :content: !

TixBelgium
TixBelgium
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:35:49

@captainleo78420 Un pc n'est pas une console ;)

plus sérieusement , moi j'ai rien contre les consoleux a partir du moment ou il n'insultes pas les Pciste comme notre chère ami snake84700 ... Une corde et un tabouret est la recette de la paix tu devrais la test ...

JoeVanNiekerk
JoeVanNiekerk
Niveau 4
24 octobre 2011 à 09:36:44

Y'a des débiles sur tous les supports, a nous de faire le ménage parmis ls notres!!

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:38:18

vous les pc vous dever jouer avec la main nous on 1 doigt qui serre a viser pas besoin de plus et je voi pas pk vous dite sur pc c'est plus preci par ce que moi sur la xbox tu me dit de tiret ou tu veut je le fait s'en aucun problème

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:39:01

Faut voir ce qu'on appelle "pciste" aussi.
Aujourd'hui les trois quarts des gens ont des pc, alors y a pas de prototype du joueur pc, tout comme les consoles sont acheté par millions.

Pour moi, un pciste, c'est pas un mec capte rien à ce qu'il y a dans sa machine et qui se contente de quémander à papa maman, qui a toutes les consoles auxquelles il joue autant voire plus que son pc.
Ça représente les trois quarts des attardés qui postent sur ce forum entre deux branlettes.

away06
away06
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:39:40

console => aide à la visée .

J'ai tout dis .

JoeVanNiekerk
JoeVanNiekerk
Niveau 4
24 octobre 2011 à 09:41:12

Xavier_Xavier: j'adore ta définition!!!

klapky
klapky
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:41:41

Je suis désolé mais une manette c'est moins précis il y a aucun débat possible et l'aide à la visée sur console elle est pas la pour rien.

Je vais y jouer sur console parce que mon PC à souffert pendant la bêta mais au niveau confort et précision rien ne remplacera une souris et un clavier.

Les jeunes d'aujourd'hui on des doigts en mousse, donc obligé d'utilisé la manette trop dure pour eux le clavier.

Comme ça me manque la grande époque de CS et BF1942, bref c'était mieux avant :snif:

cadavrepunch
cadavrepunch
Niveau 3
24 octobre 2011 à 09:45:08

"...Vous commencez à nous les briser sévère avec votre complexe de supériorité.... "

En règle générale, les pcistes sont largement plus matures que les consoleux, pour une simple raison que le pc à un coût et que l’acquéreur a du bosser pour l'avoir donc il est soit salarié ou soit à été sensibilisé à son prix ou soit encore bidouille les pièces ce qui est une preuve de quelqu'un de futé.

"On le sait que le jeux est mieux sur votre support, mais c'est pas une raison pour détruire du consoleux à tour de bras... Chacun fait avec ses moyens....... "

j'ai eu des consoles avant mon pc, donc je sais que ce support est bridé, tout comme le support pc n'a pas été super révolutionnaire depuis 2008. Chacun fait avec ses moyens comme tu dis

"Autre point, c'est pas parceque vous n'arrivez pas à jouer avec une manette (surement par manque d'habitude) que c'est moins précis qu'une souris et un clavier.. "

souris est plus précise au dixième de seconde c'est prouvé, tous les plus grands joueurs de fps ou encore stratégie au monde jouent à la souris...

"Donc stop de vous prendre pour des PGM et de traiter les autres de LOW sous pretexte que vous jouez sur PC....."
stop d'écouter les arrogants aussi

traildigger
traildigger
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:45:16

Tous les " PCist " comme vous les appelés, qui clashent sur le forum, sont des kikous qui se sont ( fait ) acheter un Pc pour jouer a battlefield 3 :ok:

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:45:53

Moi perso, ca m'enerve de voir les joueurs consoles qui disent " arretez de vous croire superieur les PCistes "... Parceque quand y'a des jeux qui sont sur PS360et Wii, vous aussi vous dites " Ah la Wii :rire: ".

Donc arretez, quand vous etes inferieurs, vous chouinez mais quand vous etes superieur, vous vous sentez plus --"

Mais je comprends que vous pouvez en avoir marre mais, ouvrez les yeux car vous etes aussi comme ca vis a vis de la Wii :ok:

-Dovahkiin-
-Dovahkiin-
Niveau 5
24 octobre 2011 à 09:46:04

klapky espece de bolosse "la grande époque de CS et BF1942" l'epoque ou t'était deja un geek qui levait pas son cul de son ordinateur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment