"...Vous commencez à nous les briser sévère avec votre complexe de supériorité.... "
En règle générale, les pcistes sont largement plus matures que les consoleux, pour une simple raison que le pc à un coût et que l’acquéreur a du bosser pour l'avoir donc il est soit salarié ou soit à été sensibilisé à son prix ou soit encore bidouille les pièces ce qui est une preuve de quelqu'un de futé.
"On le sait que le jeux est mieux sur votre support, mais c'est pas une raison pour détruire du consoleux à tour de bras... Chacun fait avec ses moyens....... "
j'ai eu des consoles avant mon pc, donc je sais que ce support est bridé, tout comme le support pc n'a pas été super révolutionnaire depuis 2008. Chacun fait avec ses moyens comme tu dis
"Autre point, c'est pas parceque vous n'arrivez pas à jouer avec une manette (surement par manque d'habitude) que c'est moins précis qu'une souris et un clavier.. "
souris est plus précise au dixième de seconde c'est prouvé, tous les plus grands joueurs de fps ou encore stratégie au monde jouent à la souris...
"Donc stop de vous prendre pour des PGM et de traiter les autres de LOW sous pretexte que vous jouez sur PC....."
stop d'écouter les arrogants aussi