Le gros probleme de la map c'est que c'est exactement la même que sur pc, pas de diminution de taille ou autre.
Sur BF2 les map 16,32 et 64 était bien faite vu que la grandeur de la map et leur spawn était arranger en fonction du nombre de joueurs, là c'est pas le cas, les spawn sont exactement les même que sur du conquest 64 et les points aussi a part celui de l'antenne.
En sachant que sur PC dans la bêta en 32vs32 on rencontrer peux d'ennemi mais qu'est ce que ça va être sur console.
En réponse @ Templarkill-BBC c'est pas 2 ou 3 joueurs de plus qui vont apporter une différence cet argument n'est pas valide.
En reponse @ Mister_Zu c'est pas la disposition des drapeaux qui m'a fait faire la comparaison, mais le surplus de véhicules qui fait que le coté infanterie est complètement délaisser au profit des véhicules, cet équilibre est excellent en conquest 64 mais sur console c'est très mal parti.
C'est ce point en particulier qui m'a fait penser a heavy metal ou sans véhicule tu t'emmerde royalement.
D'où mon gros doute sur la version console.
Je troll pas ou quoi que se soit au passage.
C'est juste que depuis Bf est multi support j'ai l'habitude de le prendre sur les deux support PC et console pour comparer les versions, mais surtout jouer avec mes amis qui sont éparpiller.