CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes consoles

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
23 octobre 2011 à 23:06:10

Ne vous attendez pas à la claque promise! Le jeux est beau mais sans plus , loin d'être aussi impressionnant que les vidéos de lancement (je suis sur xbox , pack de textures installées).

ça paraît négatif ce que je viens de dire mais ne vous inquiétez pas , le jeu est beau mais personnellement , je m'attendais à un peu mieux.

en fait je trouve que les moteurs graphiques crées pour pc , puis adaptés sur consoles passe très mal. C'étais un peu le cas avec crysis 2 et ça l'est aussi avec Battlefield 3

Templarkill-BBC
Templarkill-BBC
Niveau 5
23 octobre 2011 à 23:07:22

Tu veux un biscuit?

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:07:33

Le concept de beauté est relatif, toi tu dis ça mais d'autres l'ont pourtant trouver beau :oui:

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
23 octobre 2011 à 23:08:45

effectivement , je voulais juste partager mon avis :)

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
23 octobre 2011 à 23:09:23

cependant ne vous attendez pas à voir une qualité digne des trailers sur console du moins

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:11:16

Sans vouloir troller, il faut observer que DICE fait d'énorme effort pour les versions consoles qui se font vraiment distancé par les PC :)

Donc d'un point de vu puissance/capacité il doit faire fort :)

hididi31
hididi31
Niveau 7
23 octobre 2011 à 23:18:38

Tout à fait Lekalix et les différences sont surtout pour quleques niveaux le reste c'est d'un niveau trés proche du pc d'ailleurs je le prend sur console car mes yeux ne font pas vraiment la différence c'est un jeu de guerre et j'ai pas envie de regarder si la canette sur le sol est mieux texturé sur pc que sur console.
C'est quand même une grosse claque sur consoles et je pense que c'est l'un des plus beaux jeux affichant une telle résolution de détails.

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:20:40

En fait, tout le monde attend toujours mieux.

Exemple : aujourd'hui, j'ai eu une Ferrari. Mais j'espérai une Bugatti Veyron.

Pourquoi toujours vouloir mieux alors que ce qu'on a devant les yeux est déjà au top de ce qu'il peut ?

Aujourd'hui j'ai eu une Bugatti Veyron. Mais j'espérai une soucoupe volante.

:honte:

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:24:11

Surtout que le code barre d'un livre tombé par terre à cause d'une explosion doit être parfait, les pixels invisibles et que je puisse même regarder la marque de ce livre.

C'est pas à cause de ça que quelqu'un ne va pas acheter un jeu !!

Sur la bêta, quelqu'un a critiqué les poubelles qui étaient mals faites. "Wééé mec, les poubelles font tout dans un jeu !!" :hap:

gabite50
gabite50
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:24:34

le mec doit jouer sur tube cathodique :sors:

BadReligionJR
BadReligionJR
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:25:01

Le jeu est développé pour des ordis récents, c'est normal qu'il soit plus beau sur PC, surtout quand on on se rend compte que XBOX360 = PC performant de 2005.

panda27
panda27
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:25:38

et le jeux sur pc sa donne quoi? y aura t il des textures flouté avec le jeux au max?
car sur les videos de dice j'ai vu des pauvres textures floutés..et aucune texture en vrai HD

keria
keria
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:26:01

Moi je les vue tourner sur xbox avec les textures HD ben je peu vous dire qu'il est tres beau et fluide pour une console qui a plus de 6ans ben chez dice il sont fais du tres bon travail

hididi31
hididi31
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:19:39

Effectivement il est plus beau sur pc mais seulement deux niveaux sortent du lot ; le niveau du char et le niveau ou l'on doit d&zinguer un avion.
Apres franchement c'est pareil les 3/4 du jeu se passent la nuit et pour la différence entre les 3 supports c'est que le jeu ne nous interresse pas . Tellement d'effets spéciaux ou autres .
Et aussi mon pc de 2005 est à la poubelle il vaut rien comparé à la 360 ou à la ps3
De plus mon PC tip top d'aujourd'hui galère à faire tourner RAGE sans correctif alors que sur ma 360 il déchire.
Je pense que le jeu est bien sur tout les supports mais si on parle de la campagne avec les QTE etc ... vous allez être déçu. Les phases en vehicules sont trés frustrantes car on ne pilote rien dans le jeu , un comble pour un jeu battlefield.
Bref je m'égare...

La vidéo du moment