CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claymort?

little71
little71
Niveau 6
26 mai 2011 à 19:23:32

J'préfère une bonne caméra qui s'utilise plusieurs fois pour tuer plus d'ennemis !

Diabolique !

crows1
crows1
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:27:18

:gne: Je te comprend pas trop Little71 tu veux dire quoi par
"J'préfère une bonne caméra qui s'utilise plusieurs fois pour tuer plus d'ennemis ! "???

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:29:54

La caméra de Black Ops ? (Une petite caméra qui film là où on veut, caméra fixe, dont on peut switcher entre la reception des images de la caméra et la mini-map.

crows1
crows1
Niveau 9
26 mai 2011 à 20:03:31

ok,je croyais qu'il parlais d'un battlefield,on parle pas de COD qui sont tout deux différent :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 mai 2011 à 20:11:26

Claymore :bave:

D'accord, c'est simplement horrible :o))
Tu fonces, t'es dans ton truc, tu vas tout déchirer avec ton fusil d'assaut de la mort qui tue, tu fonces tu cours tu voles, tu sautes pour contourner l'angle d'un bâtiment, et là BAOUM la claymore :fou: :fou:

Ca a un côté rageant, mais limite c'est plus excitant aussi. Tu ne peux pas foncer à l'aveugle, tu dois faire attention où tu vas, et ça, c'est cool.

Limite, vu l'efficacité d'un sniper dans BF2, c'est le seul moyen pour qu'il fasse des kills :noel:

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:30:37

Game_Unit
Posté le 26 mai 2011 à 16:12:34
Pas forcément. Un sniper intelligent pose les claymores à des endroits stratégique sans forcément campé

Si tu dis ça, c'est parce que tu sais pas jouer avec le sniper !

si c'est pour faire vos "quickscope flashscope" et toutes ces conneries, j'avoue que non. Sinon tu ne me connais pas alors ne me dis rien c'est mieux

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
26 mai 2011 à 20:59:20

SpechaSyd

si c'est pour faire vos "quickscope flashscope" et toutes ces conneries, j'avoue que non. Sinon tu ne me connais pas alors ne me dis rien c'est mieux

Faut te calmer je disais pas ça pour t'agresser. Et c'est pas parce que tu n'arrives pas à faire des quickscope flashscope que c'est des conneries...

Sur ce bonne soirée

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 mai 2011 à 21:13:19

Hum dans mon cas,même si je trouve sa super énervant de se faire tuer par se genre d'arme,je trouve que cela rajoute une touche de réalisme.
Les mines (anti personnel ou véhicule) existe en vrai,alors pourquoi pas dans un BF ?
Si on va dans le sens de certains, on pourrait dire que les tanks devraient être enlevé car impossible a dégommer sans mine/C4/ etc
Idem pour les avions et hélico...
Je sais qu'il n'existe aucun moyen "sur" de les contrés donc "gaff ou vous mettez les pieds !"
Si sa peux éviter de voir des parties ou des mecs courent dans tout les sens en tirants non stop....

Bon jeux à tous !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:20:05

"Si sa peux éviter de voir des parties ou des mecs courent dans tout les sens en tirants non stop.... "

Je rêve.... Tu trouves que dans les BF, les types qui courent dans tous les sens posent problème???
Moi ce qui me posent problème c'est de voir 50 snipers dans une partie. Si tu leur fout en plus des claymore, ils vont tranquillement camper à un endroit, condamner le seul passage menant à eux avec des claymores, et ils pourront continuer à joyeusement sniper sans avoir à craindre un coup de couteau, et là je te garantis que ça va etre la foire.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 mai 2011 à 21:30:13

@[mascotte]:
Je n'ai jamais rencontré se genre de problème sous BF2 :(
A la limite tu a 3,4 snipers mais sur 32 joueurs sa fait peu ! Je tombe bien plus souvent sur un groupe de médic qui se soigne l'un l'autre que une bande de snip caché dans les buissons
Pour se qui est des Bad company,je n'y ai jamais joué doncc'est peut être le cas,et la je peux comprendre que se soit handicapant du fait que les équipes sont plus petite

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 mai 2011 à 21:31:31

BC2 compte un grand nombre de snipers, mais c'est le seul qui en a autant. (Et encore, la plupart des parties, ça va encore. C'est juste que le sniping est tellement facile qu'on les remarque beaucoup)

Sur BF2 et 2142, sniper n'est pas vraiment rentable même si la classe est intéressante.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:35:16

Non Non sur Bf2 y'avait aussi beaucoup beaucoup de snipers. Je crois que ça s'est pas mal arrangé au bout du temps. Mais même sans aller jusqu'à BF2, tu prends BFBC2, bah je crois pas qu'il soit nécessaire de te dépeindre certaines parties.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 mai 2011 à 21:36:54

hum c'est un peu l'idée que j'avais.
j'ai l'impression que pour les joueurs des "anciens" BF se n'est pas une classe à problème.
Alors que ceux venant des Bad co la trouve "cheaté" et inutile.

J'espère que l'on va retourner vers un style plus BF2,ainsi les "nouveaux" joueurs pourront se rendre compte que cette classe à autant sa place dans le jeux que les autres,claymore ou non :)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:40:55

Non mais c'est pas une question de "cheatée". D'ailleurs, sans surprise, c'est généralement les joueurs en bas du tableau.

C'est juste que parfois tu es en attaque. Tu es dans une équipe de 16 et parmi tes coéquipiers, tu as 8-10 snipers, et tu dois te démerder avec le reste de l'équipe pour aller prendre les objectifs. Côté teamplay, avoue qu'on a vu mieux...

C'est vraiment une mentalité : "olol je prends pas de risque, je reste dans la zone de spawn et je balance mon tir de mortier sur les défenseurs et parfois avec un peu de chance j'arrive à dégommer un type au sniper"

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 mai 2011 à 21:44:49

Dans se cas,je suis complètement d'accord avec toi !
Je n'ai jamais touché au bad co mais c'est souvent cette description du jeux que l'on me fait.
J'espère vraiment que cette mentalité va changer,du moins pour les joueurs consoles notamment à cause de la limite de participants.

Sur pc je pense que sa ne devrait pas poser trop de problèmes. Croissons les doigts pour que la future communauté comprennent l'immense avantage des différentes classes des BF !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:46:49

Juste pour info, BFBC2 je l'ai sur PC... donc mon ressenti c'est celui d'un joueur PC. Et je pense que la communauté de BF3 sera plus proche de celle de BFBC2 que de BF2

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
26 mai 2011 à 23:18:32

Je ne visais pas une "communauté" en particulier mais plutôt le nombres de joueurs. je pense qu'il est identique que tu sois sur console ou pc non ?
Si c'est le cas,cela retourne à mon post précédent : 5 sniper dans une équipe de 32, sa "passe" alors que 5 sur 12 la sa ne va plus.
Bien que je sois de ton avis,il y a beaucoup de sniper alors qu'il existe d'autre classe tout aussi bien. :)

crows1
crows1
Niveau 9
27 mai 2011 à 15:18:14

Faut savoir les déloger les sniper :sournois: ,moi j'y suis parfois et je bouge,mais j'avous que 1 claymort ca serais cool,sinon pourquoi avoir des mines??? :gne: Ca me fou les boule quand je prend mon quad et que je fonce en direction d'un drapeau et là!!!BOUM!!!!!mais c'est le jeu.Alors 1 ou 2 claymort par parti c'est pas la mort :mort: par rapport au mine et c4 :honte:

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
27 mai 2011 à 17:28:49

vu la taille des maps prendre une claymore ça saoule

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:31:04

Une ptite vidéo avec des claymores :
http://www.youtube.com/user/freddiew#p/c/627F181E0CB37E19/5/05jtR9fZAnQ

Et après ne venez pas me dire que c'est pas l'arme absolue du campeur.

La vidéo du moment