CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claymort?

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:50:59

claymort :rire:
le clé morte :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:22:34

Clay est mort :snif:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
25 mai 2011 à 19:35:24

Très mauvaise idée la claymore, on fait deja assez de ravage avec le C4 en plus...

lelew
lelew
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:25:02

:gne: ? Le couillon qui a dit que j'ai jamais touché a un bf :d)
J'ai 500 heures de jeu sur bfbc2 (la ya pas de claymore et ca fait du bien) et j'ai 200 heures de jeux environ sur bf2 donc je sais de quoi je parle (surtout qu c'est vraiment abusé dans bf2 elles ont une très grande ere d'effet, elles sont indestructibles a par avec la molète donc c'est du pile ou face pour savoir si t'es du mauvais coté ou non pour la désactiver, et comme si ca suffisait pas faut en plus qu'ils en foutent une deuxièmement....)

jeanjean
jeanjean
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:20:21

j'espère qu'il n'y auras pas de claymores..
sinon sa vas ètre comme dans call of avec le mec qui met sa claymore derrière lui et qui campe tout au long de la partie..

je n'ai acheté qu'un call of dans ma vie et sa m'a décu..(MW2)

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:09:20

COD sa bouge, les campeur survive pas trés longtemps :noel:

soit tu passe doucement(et tu meurt jamais), soit le système devient deffectueux avec une grenade paralysante, soit une grenade frag qui fait tout péter(le gamer avec) :noel:

Et defois quand tu t'y attend pas, tu te fait avoir :ok: c'est le jeu...

Moi j'adhère aux claymor !

nukem23
nukem23
Niveau 9
26 mai 2011 à 02:35:58

La gaymore est particulièrement rageante lorsque t'es sur une bonne série de frag. T'es extrêmement chaud, t'as fait sauter 3 tank au C4 et t'as tué toute l'équipe adverse ET PAF!

La gaymore plantée dans un endroit totalement moisi par un mec qui peine à arriver à un ratio de 0.2 et qui t'explose à la figure au détour d'une ruelle.

C'est sympa.

Tomes67
Tomes67
Niveau 9
26 mai 2011 à 02:53:40

claymort :malade:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:18:48

Les claymorts font parties de l'arsenal pour un bon jeux de guerre, :oui: c'est comme si on mettait pas les grenades parce qu'au début de la partie sur Stike at Karkand il y a une véritable pluies de grenades, :malade: ce qui est beaucoup plus chiant que les quelques claymorts qui traine par-çi par-là.

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:43:57

Les claymores c'est pour les kikoos qui campent

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
26 mai 2011 à 16:12:34

Pas forcément. Un sniper intelligent pose les claymores à des endroits stratégique sans forcément campé :oui:

Si tu dis ça, c'est parce que tu sais pas jouer avec le sniper !

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:07:53

arretez avec vos soi disant style de jeu , sniper au fond d'une map sans jouer l'objectif , t'appelle cela un style de jeu ? laisse moi rire :rire:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:16:11

C'est pas ma faute si t'es pas capable de repérer les snipers, je sais pas ou tu as vu que les sniper sont au fond d'une map... :( Du fond d'une map je pense pas qu'on voie grand chose :nonnon:

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:31:21

tu est sur de jouer a BF2 ou tu est un pitit sniper de COD qui sait pas jouer sans ça claymore , dur de repérer des sniper sur battlefield vu la taille des maps et sache qu'un bon sniper change d'endroit pour ne pas etre vu des enemis c'est donc un nomade , pas besoin de claymore.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:36:28

Faut pas parler des claymores en pensant à Call Of Shit parce qu'une claymore dans une "arène de 20mètres carré pour jeu vidéo d'arcade sans tactique" fait vite peter quelqun ALORS qu'une claymore dans une "map de jeu vidéo de guerre fps" (Oû il y a la place de jouer) est reperable et fait pas forcément une victime.

Si le joueur qui pause une claymore à un endroit tactique, il doit s'attendre à ce que son ennemi pense que c'est un endroit tactique et donc fasse attention.

Et ceux qui disent "Claymore = Campeur", he bien vous ne savez pas jouer.

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:38:34

claymore=sniper okay mais claymore=batteuse je dit non

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:39:36

"batteuse" ?

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:41:54

Oui je joue bien à BF2 et j'aime bien le sniper mais je ne joues pas que sniper.
Certe un bon sniper change souvent d'endroit mais rares sont les planques que l'on connais pas donc on peut toujours débusquer les snipers, suffit de connaître les cartes :oui:

Bspeitel
Bspeitel
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:11:40

Si Battlefield 2 en avait, BF 3 en aurat forcément car ces deux jeux de suive. ( tampi on y peut rien)

tuyauteur1
tuyauteur1
Niveau 9
26 mai 2011 à 18:50:44

Moi j'adore les claymores ^^ je la pose et je me barre ailleurs ^^ Et ce que j'adore c'est quand je bute un gars alors que ça fait plusieurs minutes que je l'ai posé et que je suis super loin ^^

La vidéo du moment