Macklemore Enfl*re
oué mais les suel qui ont été expédié sont des version PS3 commande entre sept et octobre
Imaginer accident sur l'autoroute et sa ralenti la circulation
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6849202191282_bf3ama.jpgj’espère qu'il sera dans ma boite au lettre sinon c la merde ;)
Je vous rassure je l'ai préco le 23 et toujours rien, a mon avis il n'y a que les gens l'ayant préco sur PC qui partent en premier
ou pire le camion se renverse sur lauto route et tous nos jeux eparpillé sur la route
[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__] Posté le 25 octobre 2011 à 16:53:04 Avertir un administrateur Macklemore Enfl*re Lien permanent
Ce n'est pas a lui c'est la photo d'un autre forumeurs qui a posté avant!
Macoco Laposte ? tu avais pas pris livraison garantie jour de sortie toi j'imagine
Macklemore Pfff c'est la version 360.
Ben moi c'est sur PC est il est toujours dans l'entrepot à me narguer
[__MGS_Viper__] Malheureusement c'est pas le mien
preco le 19 octobre sur ps3 --> Expédié prochainement
ExpédiéDate de livraison estimée : 27 octobre 2011
Alors que j'ai même pas pris livraison prioritaire.
Le mec est une enfl*re quand même
Moi je viens de recevoir le mail. La date de livraison est passée du 27 au 26. Cool
Preco en juillet sur PC et rien alors bon sa sent le foutage la
oui jhon j'ai pris livraison rapide vu que moi j'ai mon temps il y a pas le feu ;)
Préco le 14 Octobre sur PS3, Expédié Prochainement :/
Moi je pleure car toujours rien.
Moi j'ai préco deux versions, une sur PC et une sur 360, et la commande PC vient d'être expédié (date de liv. estimée : 26/10) mais pas la 360
Genre ils ne peuvent pas m'envoyer UN seul colis
Mdr ! je l'ai commander dimanche, ils m'ont envoyé un mail expedié hier, je l'attends pour demain