Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour rappel : avec la livraison express, vous allez recevoir le jeu le jour de la sortie. Personne n'aura le jeu demain...
Etanne arrete de mettre des baffes aux esperances des gens
L'espoir c'est gratuit (contrairement à livraison eclair :p )
C'est pas faux
Etanne c'est déjà arrivé qu'on reçoive le jeu 1 jour en avance donc tu peux sortir
Si le jeu est expédié aujourd'hui tu le recois demain car sinon ce serait 2 jours ouvrés ils font ca pour etre sur d'etre dans les délais...
Désolé je n'avais pas vu , ne me tuer pas !!! Maintenant il n'y a plus que à attendre hein.
Moi aussi "Expedié Prochainement"
je les precommandé sur amazon, et je suis certain que je fai le recevoir jeudi mes pas demain.
Baah.. ..nous verrons bien. Espérons que je me trompe ;)
De toute façon, faut ronger notre frein car pour tout ceux qui ont acheter le jeu en cd (comme moi), on devra télécharger la mise à jour de 340 mo.
et pour xbox installer le jeu, le pack HD aussi (oui j'installe tjrs mes jeux pour pas user le cd)
Etanne => tu peux sortir oui, j'ai toujours reçu mes jeux 1 jour avant la sortie française, donc demain Battlefield !
Surtout que sur l'envoie de je ne sais plus qui, qui vient de poster son screen, c'est bien écrit " Livraison le 26 ".
340 MO ?!Super moi qui est presser d'y jouer, avec ma connection en carton je suis pas dans la me***
[furygan] 340mo !! C'est ouf ça !c'était dans les 170 l'autre jour ! Au pire pas grave 340 mo c'est 10 min usr le xbox live pour moi
Non mais le screen etait un fake.
340Mo c'est rien, ça me fait du 5min chez moi x)
moi je suis dégouté car il mon détecté un problèmes au nivo de la CB je peut annulé et recommander ??? avec livraison express?
En Wi-Fi j'en ai au moins pour une demi-heure
ça me l'a souvent fait le truc de la carte bancaire.
j'ai fait que retenter retenter des dizaines de fois et un moment ça passe