CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Strongmenandco
Strongmenandco
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:25:08

Ca fait un bout de temps que c'est à Saran, je commence à me demander quoi. On reprend bientôt en plus, alors si on ne peut pas en profiter, de ces vacances, c'est vraiment nul, parce qu'a force de sortir tout les jours, on sait plus quoi faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 14:55:25

Trop bien sur Amazon je peux encore prendre l'édition limité et je peux l'avoir demain avec livraison express :content:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 octobre 2011 à 15:35:31

Ok maintenant ils ont tout remis a zero et me mettent : Date Heure Lieu Détails de l'événement
27 octobre 2011 --- VAL DE REUIL EURE FR Scan de départ

_-guillaume-_
_-guillaume-_
Niveau 8
28 octobre 2011 à 16:00:40

slut,
pour ceux qui l'on reçu est ce que vous avez le bonus dogtag ? :question: (les plaques en plus)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-724659-1-0-1-0-dogtag-amazon-dispo.htm

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:04:20

Guillaume :d) non pas moi sur 360

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 octobre 2011 à 16:59:08

On doit etre que 3 ou 4 a ne pas l'avoir ...

MrLegolas67
MrLegolas67
Niveau 6
28 octobre 2011 à 17:02:53

Ouai trop les nerfs

Engineer
Engineer
Niveau 12
28 octobre 2011 à 17:10:41

Je l'ai précommandé sur amazon.co.uk avec l'option superfree saver (gratuite), quand vous pensez que je le recevrai SVP?? en sachant que amazon.co.uk n'a aucune info, MAIS que j'ai recu un mail avec un code pour le dlc specact (normalement je devais avoir les dogtag mais ca me dérange pas) ?

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 octobre 2011 à 17:29:27

Je sais pas jamais commandé sur .co.uk!

Si je l'ai pas demain j'envoi un autre mail en leur demandant se qui se passe!

Resumé de mon histoire :

Expedié le 25 octobre a "Mer , Loir Et Cher" avec le message "La poste n'a pas encore pris en charge votre colis"

Le 27 toujours au même stade j'envoi un mail a amazon en leur demandant pourquoi il était bloqué et si quelqu'un me l'avait volé .Il me répondent qu'ils ne savent pas quel transporteur a pris mon colis et me demande d'attendre jusqu'au 3 novembre

Je renvoi un mail pour leur demandé pourquoi il fallait que j'attende jusqu'au 3 et qu'allait il faire?

Ils me répondent que La poste a eu un probleme technique et que tout devrait rentré dans l'ordre!

Je vais voir mon suivi et je découvre qu'ils est au Val De Reuil en normandie et qu'il a été expedié le 27

Ensuite le site de la poste a buguer jusqu'a ce midi!

Je vais sur amazon se midi et je vois les differentes etapes de la commandes : Date Heure Lieu Détails de l'événement
27 octobre 2011 --- VAL DE REUIL PFC Scan d'arrivée
25 octobre 2011 --- Saran FR Colis envoyé au transporteur, en transit

Ensuite je regarde a 15h et je vois que AMAZON a supprimés toutes les etapes et qu'ils y a maintenant marqué : Date Heure Lieu Détails de l'événement
27 octobre 2011 --- VAL DE REUIL EURE FR Scan de départ

Quand je vais sur le site colissimo il m'indique :"Votre colis est pris en charge par la poste,Il est en cours d'acheminements" et le lieu est la plateforme Normandie au Val De Reuil

Voila longue histoire hein?!Lol!

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:31:44

j'ai toujours pas non plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 17:32:33

28 octobre 2011 --- Retard de livraison dû à des causes externes :-((

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:33:41

Pour poser mon avis :

J'l'ai préco la semaine dernière (un peu tard oui) sur Amazon.fr
En cochant l'option "Livraison garantie le jour de la sortie" (+3€ je crois, livraison en Chronopost par contre, pas cher)

J'en ai eu pour 45€ et j'l'ai recu avant hier, le 26 :content:

Engineer
Engineer
Niveau 12
28 octobre 2011 à 17:39:40

J'ai recu mon code de tracking mais je sais pas où le rentrer, quelqu'un peut m'aider?

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 octobre 2011 à 17:49:28

kel transporteur?

Soten
Soten
Niveau 1
28 octobre 2011 à 17:51:43

J'ai commandé la version limité pour PC lundi soir (aucune incidation de quantité restante donc stock non épuisé) au tarif normal (gratuit).
L'envoi était prévu pour jeudi 27 et récepetion lundi 31 et le jeu n'est toujours pas partit. J'ai reçu un mail d'amazon m'annonçant un retard de livraison de leur fournisseur et pas de date prévue pour la livraison...

Quand je vois en page 232, DJ-Rambo qui l'a visiblement commandé mercredi et reçu vendredi j'ai des doutes sur l'organisation d'Amazon et sur le fait que je vais reçevoir le jeu version limité (sans parler du bonus de préco qui était encore affiché lors de ma commande).

D'autres personnes sont dans mon cas?

teambug
teambug
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:54:29

Petite question, j'ai commandé il y a plus d'un mois, recu le jeux hier, je peux jouer tout vas bien.... mais ou est ce foutu mail d'amazon avec les bonus de precommande?
Je vois que beaucoup de monde la deja, j'aimerai recevoir le code avant d'avoir debloqué tous seul le contenu du bonus :s

Engineer
Engineer
Niveau 12
28 octobre 2011 à 17:57:53

j'ai recu le mail d'amazon et utilisé le code mais n'avais pas encore le jeu. Ai je perdu le code?

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
28 octobre 2011 à 19:16:12

sayais j'ai le jeu ^^

[Vilain-Chat]
[Vilain-Chat]
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:02:36

Bon ça y est jeux reçu à 14h00 et frais de ports 1 jour ouvré gratuits du coup :hap:

Installé sans problèmes clef d'activation valide, d'ailleurs à ce propos commencez par installer d'abord Origin, faire ses mises à jours, allez dans paramètres et "utiliser le code du produit" rentrez votre clef BF3 avec les tirets puis ENSUITE SEULEMENT lancez l'installation avec les DVD et Origin prends le relais tout seul comme un grand en l'assimilant à Origin Games.

Plus qu'une mise à jour de ~500Mo et c'est partit...

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:57:55

Moi je n'ai toujours pas reçu le code pour le bonus de précommande (Je suis sur Ps3) d'autres dans mon cas? :hum: