Je sais pas jamais commandé sur .co.uk!
Si je l'ai pas demain j'envoi un autre mail en leur demandant se qui se passe!
Resumé de mon histoire :
Expedié le 25 octobre a "Mer , Loir Et Cher" avec le message "La poste n'a pas encore pris en charge votre colis"
Le 27 toujours au même stade j'envoi un mail a amazon en leur demandant pourquoi il était bloqué et si quelqu'un me l'avait volé .Il me répondent qu'ils ne savent pas quel transporteur a pris mon colis et me demande d'attendre jusqu'au 3 novembre
Je renvoi un mail pour leur demandé pourquoi il fallait que j'attende jusqu'au 3 et qu'allait il faire?
Ils me répondent que La poste a eu un probleme technique et que tout devrait rentré dans l'ordre!
Je vais voir mon suivi et je découvre qu'ils est au Val De Reuil en normandie et qu'il a été expedié le 27
Ensuite le site de la poste a buguer jusqu'a ce midi!
Je vais sur amazon se midi et je vois les differentes etapes de la commandes : Date Heure Lieu Détails de l'événement
27 octobre 2011 --- VAL DE REUIL PFC Scan d'arrivée
25 octobre 2011 --- Saran FR Colis envoyé au transporteur, en transit
Ensuite je regarde a 15h et je vois que AMAZON a supprimés toutes les etapes et qu'ils y a maintenant marqué : Date Heure Lieu Détails de l'événement
27 octobre 2011 --- VAL DE REUIL EURE FR Scan de départ
Quand je vais sur le site colissimo il m'indique :"Votre colis est pris en charge par la poste,Il est en cours d'acheminements" et le lieu est la plateforme Normandie au Val De Reuil
Voila longue histoire hein?!Lol!