Bah moi je leur ai envoyé un mail leur expliquant que comme j'avais pris la garantie de livraison et que comme je n'ai pas été livré à la date indiqué, ben qu'ils me suppriment les 3€ de frais supplémentaires avant de me débiter/facturer (il ne l'ont pas encore fait) + nouvelle facture. Ils peuvent le faire ils ont le droit de facturer en dessous mais pas au dessus du total de la commande passée. (je l'ai déjà fait chez LDLC et matériel.net pour des articles non en stock)
Et que sinon, s'ils ne le font pas, ben ça allais chier grave et que une fois le jeu reçu je le leur renvoi et demande un remboursement intégral en faisant jouer mon délai de rétractation légal. 
Fallait pas me faire chier aujourd'hui j'ai assez passé une journée de merde comme ça et pensait en profiter en rentrant du boulot...
Ils auraient quand même pu prévoir le coup pour une ENORME sortie comme Battlefield, des vrais branquignolles chez les .fr d'amazon, dernière fois que je prends dessus et irais plutot chez .co.uk ou consort que je l'ai toujours fait.