le miens est au même endroit!! look le mail d'amazon:
J'ai bien recu votre message et je suis désolé d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Suite à votre email, j’ai effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi [8G43819896051] et Il apparaît que le site de La Poste ne donne aucune information concernant votre colis. Il est toutefois possible que ce manque d'informations soit dû à un problème technique temporaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante : http://www.coliposte.net/
Entrez dans l'espace particulier et dans la section "Suivre un colis" entrez votre numéro de colis tel qu’indiqué plus haut dans cet email.
Vous avez également la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande directement dans Votre Compte
Veuillez noter que les informations sur le suivi de votre colis sur le site web de La Poste sont généralement plus récentes que celles présentes dans Votre Compte.
Comme vous le savez probablement, le délai de livraison d'un colis à destination de France est en général de 3 a 4 jours ouvrés.
Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 27 oct. 11. Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours.
Dans le but de résoudre votre problème, j'ai contacte la poste afin de lui demander de livrer votre colis plus vite possible.
Il est très important pour nous que vous receviez l'article que vous avez commandé. C'est pourquoi, j'ai également demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant votre colis.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au 2 nov. 11. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Veuillez noter que ce délais de votre commande est une estimation maximale et qu'il est possible que votre commande soit parvenir avant cette date.