CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:49:26

il y a un problème... sur amazon, mon colis est bloqué au loir et cher, et sur la poste, il va m'être livré mais il n'est pas pris en charge par la poste...

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:50:14

Les embrouilles sont pas fini presque aucun passe pour jouer en ligne ne marche, dont le mien

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
27 octobre 2011 à 17:52:28

Heu normal que rien ne bouge depuis que j'ai commander le colis le 25 au soir?

http://s3.noelshack.com/u/upload/1388137852332_coli.png :(

J'ai peur :-(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:53:51

je l'ai recu hier moi mais le boitier du jeu est cassé c'est la 1ere fois que sa arrive mais bon je revend pas mes jeux de toute facon et je continuerais de précommander las-bas c'est rapide et à bon prix

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:54:32

le miens est au même endroit!! look le mail d'amazon:
J'ai bien recu votre message et je suis désolé d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.

Suite à votre email, j’ai effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi [8G43819896051] et Il apparaît que le site de La Poste ne donne aucune information concernant votre colis. Il est toutefois possible que ce manque d'informations soit dû à un problème technique temporaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante : http://www.coliposte.net/
Entrez dans l'espace particulier et dans la section "Suivre un colis" entrez votre numéro de colis tel qu’indiqué plus haut dans cet email.

Vous avez également la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande directement dans Votre Compte

Veuillez noter que les informations sur le suivi de votre colis sur le site web de La Poste sont généralement plus récentes que celles présentes dans Votre Compte.

Comme vous le savez probablement, le délai de livraison d'un colis à destination de France est en général de 3 a 4 jours ouvrés.

Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 27 oct. 11. Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours.

Dans le but de résoudre votre problème, j'ai contacte la poste afin de lui demander de livrer votre colis plus vite possible.

Il est très important pour nous que vous receviez l'article que vous avez commandé. C'est pourquoi, j'ai également demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant votre colis.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au 2 nov. 11. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Veuillez noter que ce délais de votre commande est une estimation maximale et qu'il est possible que votre commande soit parvenir avant cette date.

[Vilain-Chat]
[Vilain-Chat]
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:56:10

C'est DU FOUTAGE DE GUEULE !

Suivi UPS HIER :

Article expédié le 26 à 8H, traité le jour même par UPS à 18H00 (!) lecture de destination/arrivée blablabla puis envoyé à l'entrepot de Chilly Mazarin à 21H, depuis il n'a pas bougé en 1 journée. Pourtant livraison programée au 27 Octobre.

Et là je vois marqué en haut de mon suivi UPS :
"Livraison programmée, mise à jour au :
Lundi, 31/10/2011, Avant la fin de la journée"

Oui Lundi prochain je le recevrais avec ma garantie 1 jour ouvré... Amazon ça va chier dans la colle là... J'vais les emmerder qu'ils vont rien comprendre. CONNARDS.

]KitKat[
]KitKat[
Niveau 5
27 octobre 2011 à 17:56:44

Youhou le mein est à Mer, en loir-et-cher !
Je l'aurai peut être demain. Portant il était estimé au 31 octobre !

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:58:24

n kit kat! on est dans le même camion, et il a eu un problème il me semble :'(

varlocke
varlocke
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:58:26

Moi j'ai bien recu le mien deposer dans la BOL :ok:

[Vilain-Chat]
[Vilain-Chat]
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:58:46

C'est DU FOUTAGE DE GUEULE !

Suivi UPS HIER :

Article expédié le 26 à 8H, traité le jour même par UPS à 18H00 (!) lecture de destination/arrivée blablabla puis envoyé à l'entrepot de Chilly Mazarin à 21H, depuis il n'a pas bougé en 1 journée. Pourtant livraison programée au 27 Octobre.

Et là je vois marqué en haut de mon suivi UPS :
"Livraison programmée, mise à jour au :
Lundi, 31/10/2011, Avant la fin de la journée"

Oui Lundi prochain je le recevrais avec ma garantie 1 jour ouvré... Amazon ça va chier dans la colle là... J'vais les emmerder qu'ils vont rien comprendre. CONNARDS

]KitKat[
]KitKat[
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:11:19

rastakilleur c'est quoi ce bordel ? le camion a un problème ? On a la poisse ou quoi ?! x)

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
27 octobre 2011 à 18:24:24

Mon jeu est surement dans votre camion, mon jeu a été expédié le 25 mais je peux pas voir sur colissimo ou sur amazon ou il en est....

Lucas-OM
Lucas-OM
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:27:47

shell ta recu le tien ou pas moi toujours pas :-(

]KitKat[
]KitKat[
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:28:14

Moi quand je vais sur le site de laposte, ils me disent qu'il a pas encore été pris en charge par la poste mais sur le site Amazon, quand je clic sur suivre mon colis, ils me disent qu'il est à Mer Loir-et-cher

Noepliste
Noepliste
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:28:53

J'ai envoyé un mail à Amazon. Ils m'ont appelé en me disant que je devrais le recevoir ce soir. Si ce n'est pas le cas, je dois leur envoyer un message...

Ouais bah j'ai bien compris que je l'aurai pas ... FUCK !

Noepliste
Noepliste
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:29:51

PS: le colis est à 40km de chez moi depuis 5h du matin ! :-((

Lucas-OM
Lucas-OM
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:30:24

c'est quoi le mail d'amazon ?

Noepliste
Noepliste
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:31:04

tu vas là: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548536

]KitKat[
]KitKat[
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:31:08

Noepliste, ton chauffeur a du s'arrêter faire une sieste et s'est pas reveillé :fou:

Lucas-OM
Lucas-OM
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:31:51

ok merci :-)