Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Restart-2
nan mais sérieux ?
Encore en envoi imminent ... ils ne doivent pas connaître le principe de l'imminence lol
Comme vous devez rager de pas avoir votre jeu!
moi préco le 24octobre, et recu le 26 octobre!!
Petite précision, j'ai pris le port standard sans supplément pour une livraison le jour J.
Qui a sa commande toujours sur "expédié prochainement" ? je me sens seul j'ai envoyé un mail mais rien...
Amazon vous a endormis les gars ? Je me marrais bien avec vos conneries
Courage !
Mdr le truc ce matin j'ai éxpédié prochainement mais jusqu'a la j'ai rien ....
Moi je l'ai reçu ce matin (version PC) ! Je l'avais pré-commandé sur Amazon le 6 août 2011. Il est parti hier soir, c'est arrivé très rapidement.
Oui amazon les a enculés a sec avec une poignée de gravier Bien d'avoir esperer l'avoir aujourd'hui?
restart le gars inutile du topic.
heymans47 moi aussi
attend il reste 3 heures avant la fin des livraisons
Je te parle pas Restart-2
Oui tu as raison, je suis inutile. alors je vais aller jouer a BF3 avec MON JEU tout neuf que J'AI RECU CE MATIN PAR AMAZON!
Restart-2Posté le 26 octobre 2011 à 17:47:37Oui amazon les a enculés a sec avec une poignée de gravierBien d'avoir esperer l'avoir aujourd'hui?
Le mec il parle il a preter son cul a chronopost pour avoir son jeu plus rapidement !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10046013008229_omg.jpg
Restart-2 Comment je rage grave, je rage tellement que ... Oh wait, enfaite jm'en fous
Tout ce qui ont commandé le 21 octobre, vous l'avez reçu ?
Tu fais bien passé le temps ShellShockLive