Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses relatives au malentendu lié à la livraison de votre commande#XXXXX
En réponse à votre email, je vous informe que l'expédition de votre commande n’accuse actuellement aucun retard dans son traitement.
En effet, je vous informe que l'article "Battlefield 3: édition limitée" est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 27 octobre 2011. Je vous invite a vérifier ces informations sur notre site :
http://www.amazon.fr/dp/B004W8E50M
Notez également que nous avons lance une programme "livraison garantie le jour de la sortie" par lequel vous recevrez votre colis le jours de la sortie. Votre colis vous sera livre par le mode de livraison au plus rapide.
Ainsi je vous informe que vous recevrez votre colis le jours de la sorti de cet article.
En même temps, je vous informe que votre commande est en cours d'expédition. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte.
Dans le but de résoudre votre problème, j'ai contacter notre centre d'expédition lui demandant d'expédier votre colis plus vite possible afin que votre colis vous soit parvenu dans le temps.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi. Veuillez noter que le délai de livraison d'un colis à destination de la France est généralement de 1 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne :
www.amazon.fr/votre-compte
Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.
J'espère que ces informations vous seront utiles et avoir éclairer tout malentendu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.