CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée équilibre

lepastis
lepastis
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:21:54

sur bfbc2 il y avait les balles " DOOM " elles explosent quand on tirent.

j'avais teste quand on avait craqué les serveurs,je sais pas si elles sont sortie finalement ca fait longtemps que j'ai pas joué a bfbc2 et je n'ai pas achete le pack Fs.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:23:01

Bah je pense que c'est plus que probable (c'est de la spéculation, de toute façon). Le cal 12 existe réellement, ils l'ont déjà inclus dans BFBC2, donne moi une seule bonne raison pour que le Cal 12 soit viré dans BF3.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:24:54

Ca existe peu être, mais dans le fond se faire tuer a 200M par un fusil a pompe, ca fait pas tellement réelle. D'ou le fait que je doute qu'ils remettent ca.. Après peu être qu'ils le remettront quand même. Mais ca serait quand même très con de leurs parts, car c'est quand même un truc qui pollue le jeu.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:25:09

Et au passage cal.12 c'est juste un calibre de munition, pas un type de munitions. Dans BFBC2 on avait le droi entre buckshot et slug, mais c'étaient tous des calibre 12.

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:48:43

pas d'atouts, je m'en fous, mais j'espère que les armes seront hautement personnalisables :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:25:37

"Ca existe peu être, mais dans le fond se faire tuer a 200M par un fusil a pompe, ca fait pas tellement réelle"

Tu sais, ça revient à utiliser les mêmes types de munition que celles qu'utilisent les chasseurs quand ils chassent du gibier. Et de la précision ils en ont et ils en ont besoin. Si réellement tu prônes le réalisme dans un jeu, tu devrais au contraire un bon de joie parce que c'est l'un des rares fps dans lequel ils cassent le mythe du shotgun avec une dispersion de malade véhiculé dans les films.

Après comme je dis toujours : merde au réalisme. Pour moi, c'est totalement puéril de prôner le réalisme à tout prix dans un jeu-vidéo.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:39:20

BFBC2 ne casse pas du tout le mythe, c'est juste que t'as la possibilité de monter des munitions slug, c'est à dire des balles sans sous-munitions comme la chevrotine, juste un cylindre de je-sais-quoi-mais-ça-fait-mal-quand-même. Le slug a beaucoup moins de puissance d'arrêt mais une portée plus grande, un peu l'inverse de la chevrotine.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:47:46

Oui Oui si tu veux... toujours pour dire que vouloir virer le cal. 12 parce que tirer au shotgun à 200m c'est pas réaliste, ne tient pas la route. c'est tout, arrête un peu de me corriger, toutes les 2 sec, stp.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:02:05

Tu veux dire "vouloir virer les munitions slug" ? :noel:
Je suis d'accord qu'avec ce type de munitions on peut aligner des cibles à 50-100m (après ça devient chaud mais pas impossible). Le principal problème dans BFBC2, c'est que les balles slug sont plus rapides et plus légère qu'elle ne devraient l'être, tout en étant mortel au premier coup avec munitions magnum.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:06:56

Bah de manière générale, dans BFBC2, les armes sont d'une précision irréelle... On peut sniper avec un uzi un pistolet, alors c'est plutot cohérent qu'on puisse aussi avec un pompe. Et la vitesse des balles est la même pour tous les calibres (600m/s)

Après c'est pas de la simulation de guerre et c'est tant mieux.

La vidéo du moment