CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes console= mw 3?

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:18:45

Dice n'a surement pas dit que ce sera le plus beau jeux sur console. C'est dans votre tête de pois chiche que vous croyez ça. Sur pc en revanche, ce sera le jeu le plus beau.

Les consoles sont viellent et bidon maintenant, on ne peut pas avoir la destruction, 64 joueurs et des cartes immenses. Le résultat est très correcte.

il faut arrêter de rageux, cod est moche. J'ai tout les cod ....

http://www.youtube.com/watch?v=2Y2lHOGg-10

C'est dégelasse :ok:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:20:23

on s en fou sur pc, moi je te parle sur console et sur console il mérite rien, a part le bide, tu verras comment mw 3 va lui faire comprendre. DICE A PRIS LA GROSSE TETE

sur console c est pas beau ou bof si tu veux

Kiase
Kiase
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:21:08

Equinokse :d) Un peu pourquoi ? :noel:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:22:00

"Equinokse Voir le profil de Equinokse
Posté le 23 octobre 2011 à 14:16:58 Avertir un administrateur
Florian[68-FR]-

Non, j'ai pu tester MW3 à la Gamescom et au PGW et le jeu n'est pas exactement comme sur les trailers, c'est plus fins, plus coloré et plus vivant. Pourquoi je continue encore à discuter avec une bande de Kevin qui chient sur un jeu qu'ils n'ont même pas joué ! Mais où est passé la vraie communauté Battlefield ?????
"

J'ai joué aux bf depuis le 1er et depuis cod1. Ce n'est pas toi qui va me faire une leçon de morale sur l'évolution des call of et de bf.

bo est laid (pc en ultra aa8X) et mw2 comment à l'être aussi. Encore heureux que les graphismes sont un peu plus beau, c'est tout a fait normal, sur bf3 c'est pareille. Ca s'appelle la finition et l’optimisation.

equinokse
equinokse
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:22:50

Florian[68-FR]-

Juste une petite question ? Est-ce que tu l'as touché, ce MW3, oui OU non ?

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:23:37

non, mais laisse le il va retourner sa veste au dernier moment

traildigger
traildigger
Niveau 9
23 octobre 2011 à 14:23:47

On s'en branle de mw3 :ok:

On pourrait vous faire un jeu digne d'un film, graphiquement, avec tous le reste baclé, vous serez heureux :hap:

equinokse
equinokse
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:24:12

Kiase

Non, comme ça, parce qu'un Kevin qui traite les autres de Kevin, moi ça m'fait rire, vois-tu ...

Bref, appelez-moi la vraie communauté Battlefield 3 parce que là je sature ...

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:24:22

Et et je n'ai pas l'intention d'y jouer sauf si je l'ai gratuitement comme bo.

vous avez surement me dire qu'il y'a une énorme différence entre les trailers et la version à laquelle vous avez joué. C'est ça ? Laisser moi rire 30 secondes.

equinokse
equinokse
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:27:36

Florian[68-FR]-

La différence n'est pas ENORME mais différence, il y'a :oui: oui, mais tu n'peux pas le savoir, tu n'y as pas joué, je n'suis pas l'seul a le dire, tout ceux qui appréhendaient ce MW3 sont finalement revenu sur leurs jugements hâtifs ! C'est pas une claque graphique mais c'est plus fin et plus coloré que MW2 ou Black Ops et moi je l'ai vu de mes propres yeux, je n'me base pas sur de simples petites vidéos Youtube.

Kiase
Kiase
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:29:47

vientpastest :d) Franchement, comment tu pourra savoir que MW3 va faire comprendre à DICE puisque DICE est venu d'arrêté la pompe à fric.

Call of Duty n'a pas évolué pendant s'te temps le moteur graphisme reste la même chose et Battlefield améliore selon le temps. :ok:

Sur Console on là trouve beau donc je dis que tu as vraiment un sacré problème entre la réalité et le jeux ! :ok:

Je pense que tu es jamais sortir dehors pour prendre l'air et voir c'est quoi là réalité. :hum:

Sois disant tu viens de crée un topic en parlant des graphismes qui est similair MW3 et là tu dis il ne mérite pas !

Si il mérite que Battlefield il vient sur Console pour montrés que ce jeux était faite pour vous s'amusez à voir détente si tu t'ennuis et que tu n'as rien à faire quand tu sa finis ton boulot où des cours.

Call of Duty et Battlefield n'ont rien de comparable :ok: !

Votre Communautés était mieux quand il y avait CoD 4 et CoD 2 maintenant on ramène des jeunes qui font que Ragé où faire une provocation avec le joueur voilà la communautés Call of Duty qui devient de pire en pire.

Déjà Battlefield 3 sur Console en graphisme est déjà supérieur à Call of Duty : Modern Warfare 3 :ok: !

Oh tient je vais dehors ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:30:28

BF3 sur ps3 c'est vraiment pas terrible non plus serieux. Faut arreter de le voir comme la revolution de tout les temps (a part sur pc ou il va envoyer la patate), sur console (j'y ai joué) c'est pas beau, bugé et bourré d'aliasing, les textures sont sales dès qu'on regarde de près et au bout d'un moment ca fait mal a la tête (veridique)

equinokse
equinokse
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:30:38

Bref, appelez moi la vraie communauté Battlefield 3, j'en ai marre de " débattre " avec des Kevin qui crachent sur un jeu qu'ils n'ont même pas joué, le summum du ridicule !

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:32:12

mais les gens qui disent que c'est moche rachetez vous des yeux sérieusement, quand on voit la vidéo posté sur ce topic sur la map Kharg Island c'est superbe surtout qu'il faut vous rendre compte que la carte est super grande quoi, ça pète dans tout les sens, les sons sont juste énorme...

Si vous vous basez sur la béta pour dire que c'est pas beau...faut être débile (surtout que la béta était déjà plus belle que COD)

Kiase
Kiase
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:32:50

+1 Equinokse :oui: Je veux une vraie communauté Battlefield 3. :)

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:32:54

Bo est juste moche :ok: mw2 ce fait très vieux. J'espère simplement que c'est plus jolie que sur les trailers car ça va troller et joliment le jour de la sortie. Il me semble totalement logique que mw3 est plus beau que bo et mw2.

Et encore une fois, des trailers donne une idée qui changera peu.

Hormis les texture/détails, il faut voir la destruction, la physique, la taille des cartes, la gestion de la lumière.

Sur ça, mw3 est à la ramasse même sur console. Et pour les textures, la version de bf3 est beaucoup plus jolie que les trailers de mw3. Même si tu prétends que mw3 est désormais plus fin, j'ai des gros doutes que ce soit plus jolie que bf3 sur console. Car là, c'est vraiment correcte.

[PDC_x2-M]
[PDC_x2-M]
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:35:15

PS3=PC en graphisme, c'est pour ça que dice propose un pack de texture pour Xbox!

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:39:11

Call of Duty n'a pas évolué pendant s'te temps le moteur graphisme reste la même chose et Battlefield améliore selon le temps

activision peut le mettre hd si tu veux le cod, mais cod ca doit rester en 60 fps, donc impossible sur console de faire ca.

regarde b3 il veulent faire beau sur console ok, mais pour avoir un jeu qui rame en 30 fps, avec des décors qui s affichent en retard, alaising etc.; franchement activision font bien de laisser leur graphismes et le 60 fps. le plsu important. on joue pas avec des pixels

equinokse
equinokse
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:39:14

Florian[68-FR]-

J'ai jamais dis que c'était plus jolie que Battlefield 3, j'ai dis que c'est plus FIN et plus coloré que MW2 et Black Ops, le moteur graphique et physique d'IW a été mis à jour et ça s'voit, ce n'est pas révolutionnaire ni énorme mais franchement ça s'voit ! Les trailers n'donnent qu'un bref aperçu, mais ce qu'on a derrière nos écrans est franchement plus beau que ce qu'on voit sur les vidéos, c'est valable pour tous les jeux.

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
23 octobre 2011 à 14:50:33

tout ce que je vois ici, c'est qu'il y a beaucoup d'avis d'ignorants, des dires mal argumentés ou pas du tout, et des trucs idiots du style: "PS3=PC en graphisme, c'est pour ça que dice propose un pack de texture pour Xbox!" c'est vraiment n'importe quoi ici.

La vidéo du moment