vientpastest
Franchement, comment tu pourra savoir que MW3 va faire comprendre à DICE puisque DICE est venu d'arrêté la pompe à fric.
Call of Duty n'a pas évolué pendant s'te temps le moteur graphisme reste la même chose et Battlefield améliore selon le temps.
Sur Console on là trouve beau donc je dis que tu as vraiment un sacré problème entre la réalité et le jeux !
Je pense que tu es jamais sortir dehors pour prendre l'air et voir c'est quoi là réalité.
Sois disant tu viens de crée un topic en parlant des graphismes qui est similair MW3 et là tu dis il ne mérite pas !
Si il mérite que Battlefield il vient sur Console pour montrés que ce jeux était faite pour vous s'amusez à voir détente si tu t'ennuis et que tu n'as rien à faire quand tu sa finis ton boulot où des cours.
Call of Duty et Battlefield n'ont rien de comparable
!
Votre Communautés était mieux quand il y avait CoD 4 et CoD 2 maintenant on ramène des jeunes qui font que Ragé où faire une provocation avec le joueur voilà la communautés Call of Duty qui devient de pire en pire.
Déjà Battlefield 3 sur Console en graphisme est déjà supérieur à Call of Duty : Modern Warfare 3
!
Oh tient je vais dehors !