CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme console = low sur PC

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 05:23:15

Ah j'étais entrain d'écrire lors de ton second message désoler :ok:

takamaka
takamaka
Niveau 2
23 octobre 2011 à 05:26:20

Pas de souci ! :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 octobre 2011 à 05:50:43

Oulaa pourquoi tout le monde ce fache x.x Bon le titre est tres mal choisi mais je dois avoue que je suis un peu rassurer (peut-etre que je suis un pigeon aussi :rire2: ) de savoir que ma config passeras bien :-) et puis apres...faut pas s'insulter entre nous, c'est l'auteur qui est a blamer avec un titre aussi provocateur :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 07:40:45

Moi je vois un titre explicite ... dire la vérité n'a rien de provocateur, il n'y a pas 25 façon de dire la chose

[effaceur92]
[effaceur92]
Niveau 6
23 octobre 2011 à 07:57:18

Stunter ce qui est de la bêtise c'est de brancher une manette sur un >PC et jouer contre des CLAviers/souris MAIS bon Dieu réfléchit avant de dire de la merde!!!

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
23 octobre 2011 à 08:00:42

Stunter_ Posté le 23 octobre 2011 à 07:40:45 Moi je vois un titre explicite ... dire la vérité n'a rien de provocateur, il n'y a pas 25 façon de dire la chose

"Moi je vois un titre explicite" => Déja j'ai l'impression que l'auteur et de mèche avec toi peut etre même que c'est un de tes autres pseaudo car bizzarement quand l'auteur ne parle plus tu prend direct le flambeau je me trompe? ensuite sa fais le troisième topic a troll posté avec le même titre,la 1 ere fois par le troll rapporteur JACKO-80 la 2 eme fois par Ekinox le KIKOU PCiste frustré et le 3eme par ce pseaudo que je soupsone d'être EKINOX pour son "[JV]" voir même que Ekinox et Stunter son les meme personne... Stunter le troll fanboy de la licence CRYSIS qui c'est d'ailleur ruiné elle même.

"dire la verité n'a rien de provocateur" il faut que tu comprene que dès que l'on voit ton pseaudo tu provoque déja, JACKO-80,STUNTER,EKINOX vous etes dans la liste des trolls c'est tout .
Et dire que meme les MODO vous trouves pas futé.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:01:17

En solo je vois pas en quoi ça gène :hum: en multi bien évidement que sa sert à rien je dis JUSTE que c'est possible si ON LE SOUHAITE donc oui toi réfléchie avant d'étaler ta pathétique merde :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:03:56

les soucis psychologique et la paranoïa se soigne mec, je suis arrivé que se matin sur ce topic alors bon, j’ai pas que sa à foutre vu que je joue aussi sur 360, crysis est l'une des meilleurs licence JV et oui c'est comme ça, si ta un soucis je m'en ventile les burnes :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:01:12

crysis est l'une des meilleurs licence JV et oui c'est comme ça, si ta un soucis je m'en ventile les burnes

sur les deux crysis ya une moitié de jeu qui vaut la peine d'etre joué, meme dinowan le dit, c'est la premiere partie de crysis 1, le reste du jeu et crysis 2 ca vole pas bien haut sauf au niveau technique.

on se souviendra de crysis uniquement gràce aux graphismes...

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:07:53

panda27
Posté le 23 octobre 2011 à 00:48:11
les consoles sont pas en low puisque y a les textures HD qui correspond en eleve du pc
Lien permanent
N'importe quoi.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 09:10:33

Les graphismes sa fait pas un bon ou un mauvais jeux, c'est un plus, je m'en fout perso, alors tg, je pense à duke nukem forever qui nique la plupart des fps (BF3 n'est pas comparable à DNF)

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
23 octobre 2011 à 09:11:40

Pathétique, pathétique, pathétique et pathétique notre communauté. Entre les trolls PC/Consoles, XBOX360/PS3 et BF3/MW3. Vous allez finir par vous abrutir. Quoi que vous l'êtes peut être déjà. :honte:

BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
23 octobre 2011 à 09:15:41

:content:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:19:29

Non mais laissons les dans leur conflit mais OMG stoppé cette guerre entre PC/consoles... On l'a dit 1XXXXX fois le jeu est optimisé principalement pour le PC car DICE voulai continuer sur la ligné du PC. De plus un ordi est beaucoup plus puissant qu'une console, qui elle, est figée depuis plus de 5 ans. Donc oui graphismes consoles= graphismes low PC mais le jeu sur console rèste très beau donc on s'en fou... Moi sur ce forum je vois 2 communautés: les consoles et les PCistes. Alors qu'il ne devrait y avoir qu'une seule communauté: celle de BF3. C'est le même jeu je vous signal...

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
23 octobre 2011 à 09:21:17

Quel est le but en crée ce topic ? :hum:

Perso je m'en fiche complétement que sur PC c'est mieux ... :rire2:

Allez ! Encore une guerre :honte:

Après CoD VS BF3 , il y a maintenant PC VS PS3/Xbox :honte:

Après ça dit que c'est nous les " gamins immature " ? jerry :hap:

Ou va la commu sérieux :ange:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:45:47

salut !!! c'est juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec (effaceur92) !!! ba oui nVidia fait sa promotion des " putain de carte de la mort qui tue !! " en profitant de l'adaptation console de ce jeux histoire de faire baver les plus riche " pciste " . Je rajouterai une chose aussi , il y a tellement d'embellie autour de bf3 que nVidia avait sortie pour l'occasion , lors de la bêta ouverte du jeux , un patch ( version bêta évidemment ) censé augmenter les performances de ses cartes graphiques de , tenez vous bien 38% de performances en + !!!! mais ils ont oublié de dire les modèles de leur cartes ....................... et oui faut pas tomber dans le panneau , les dernière CG de nvidia pourraient avoir ce genre de performance .......mais les autres n'y comptez pas dessus . perso je m'en branle , je le prendrais sur pc ( je préfère la souris et le clavier pour les fps mais chacun ces gouts ), il tournera en medium , je vais virer les ombres et tout l'artifice de certaines options graphique et çà sera du fluide meme pendant les grosses batailles ... tester et approuver selon mes gouts donc faites vous plaisir avant tout que se soit console ou pc le résultat sera le même , c'est à dire escouade et frag à tout va ...

ps: je dis ce que je pense de tout ce topic créé par un mec qui ne jure que pour la beauté de ce genre de jeux et qui ne pense pas que quand çà rame bah çà devient quasiment impossible de viser correctement bref osef de ma life à bon entendeur bon dimanche !! ^^

collestic
collestic
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:47:40

hs mais franchement je vois pas en quoi vous avez pas aimé crysis 2.
Ok les graphismes ça joue, mais moi je reprends bien plaisir à parcourir les niveaux, trouvé des nouveaux trucs etc :) je trouve qu'au contraire c'est un vrai régal.
Le 1 par contre :malade: oui c'est vraiment que le début qu'est bien et encore les combats sont mous

JasteryDawn
JasteryDawn
Niveau 5
23 octobre 2011 à 09:52:06

Faut arrêter d’être naïf,une expérience à 64 joueurs c'est complètement différent que celle que vous aurez sur console.
Les graphismes bien que cela reste "un plus" c'est tout de même un plus agréable.
Donc oui la version PC c'est forcement une experience bien meilleure,mais aprés chacun son type de jeu.
Par contre prôner l'argument bidon "Au moins avec une console j'achete pas un pc tout les six mois" faudrait peut être se réveiller et nettoyer la merde que l'on a au bords des yeux.
Un pc c'est beaucoup plus rentable qu'une console.
Car avec des jeux consoles à 60/70 euros l

yodayo2
yodayo2
Niveau 5
23 octobre 2011 à 09:57:26

quand les nouvelle console sortira en va voir qui après vont rire sur vos pc minable :rire2:

JasteryDawn
JasteryDawn
Niveau 5
23 octobre 2011 à 09:59:45

Personne ne va rire car en dépensant la même somme d'argent que le prix de la console on aura quelque chose de supérieur en terme technique :ok:

La vidéo du moment