salut !!! c'est juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec (effaceur92) !!! ba oui nVidia fait sa promotion des " putain de carte de la mort qui tue !! " en profitant de l'adaptation console de ce jeux histoire de faire baver les plus riche " pciste " . Je rajouterai une chose aussi , il y a tellement d'embellie autour de bf3 que nVidia avait sortie pour l'occasion , lors de la bêta ouverte du jeux , un patch ( version bêta évidemment ) censé augmenter les performances de ses cartes graphiques de , tenez vous bien 38% de performances en + !!!! mais ils ont oublié de dire les modèles de leur cartes ....................... et oui faut pas tomber dans le panneau , les dernière CG de nvidia pourraient avoir ce genre de performance .......mais les autres n'y comptez pas dessus . perso je m'en branle , je le prendrais sur pc ( je préfère la souris et le clavier pour les fps mais chacun ces gouts ), il tournera en medium , je vais virer les ombres et tout l'artifice de certaines options graphique et çà sera du fluide meme pendant les grosses batailles ... tester et approuver selon mes gouts donc faites vous plaisir avant tout que se soit console ou pc le résultat sera le même , c'est à dire escouade et frag à tout va ...
ps: je dis ce que je pense de tout ce topic créé par un mec qui ne jure que pour la beauté de ce genre de jeux et qui ne pense pas que quand çà rame bah çà devient quasiment impossible de viser correctement bref osef de ma life à bon entendeur bon dimanche !! ^^