CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eu...lol?

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:48:32

Salut!

Je vais encore rager, mais, y'a un truc qui me chiffonne... Eu... Ah oui! Les script! Fondamentalement, j'ai rien contre, mais ce qui me chiffonne, c'est que ça semble allez dans la même voie que COD (notamment black-ops, avec "l’interrogatoire"

Un autre truc qui me fait marrer! Première vidéo diffusé avec BF3, les gens se plaignaient des script (séquence du sniper, séquence de Corps a corps avec la QTE au sous-sol...). Limitent certains appelaient au boycott.

Là, on voit aucun gameplay, juste une suite de QTE, et de script divers, et la, tout le monde hurle au génie...

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve très sympathique, mais j'ai de plus en plus peu que ce soit un pétard mouillé... déja que la beta n’était que peu convaincante (outre une revitalisation superbe, des animation, et deux trois nouveauté come-back, comme les jets, y'a pas grand chose de fondamentalement nouveau par rapport aux autre bf...

Je flippe de plus en plus :(

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
22 octobre 2011 à 20:50:16

Euh les QTE et script concernent pas vraiment le multi. Or battlefield est un jeu destiné au multi.

THOMASOMNANI
THOMASOMNANI
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:50:30

Quand la béta est sortie elle datais deja d'un mois donc en un moins ils ont réglé beaucoup de bugs . . .

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:51:11

J'ai meme pas envis de répondre tellement tous a déja été dit.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:51:27

A la limite on s'en fout un peu des scripts, ça concerne le solo, alors que le coeur du jeu est le multi :oui:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:52:03

Je suis totalement d'accord avec toi, le jeu à subit en plein fouet l'influence CoD, et je sens un solo très médiocre.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:55:49

Pour la beta, je suis au courant, merci. Je suis aussi au courant que dans 9 cas sur 10, presque rien ne change entre la beta et le jeu final. Je sais aussi que le jeux est surtout basé multijoueur, et je sais qu'en multi, les QTE, a part pour le cut, y'en a pas.

Je vous parle du solo. Et je trouve que ça ressemble beaucoup a Cod...

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:56:11

arpete06 :d) Il y a script et script.

CoD c'est du surscript, et B3 est sur la même voix.

En revanche, des jeux comme killzone 2 (un peu moins le 3) ou half life 2 possède des script beaucoup moins "pesant", et prenant une place plus modéré dans l'aventure :ok:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:58:20

Les script ça vas, mais j'ai l'impression que trop de script tuent le script... Bientôt les jeux seront presque des films interactif si ça continue...

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
22 octobre 2011 à 21:00:13

c'est sûr qu'ils ont voulu faire une campagne une peu plus "call ofisée" mais perso ca me dérange pas, d'une part parce que j'aime bien ca et d'autre parce que battlefield est avant tout un jeu multi :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:00:16

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve très sympathique, mais j'ai de plus en plus peu que ce soit un pétard mouillé...

on t'as déjà dit que BF c'est un jeu multi surtout ? peut importe la qualité de son solo ça ne sera pas un pétard mouillé grâce à son multi d'exception

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:00:27

J'attends du solo qu'il soit en effet un film interactif, vu qu'il n'est que complémentaire au multi, qui, lui n'est pas scripé :)

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
22 octobre 2011 à 21:09:45

jimmytrailette, je suis au courant -_-... Mais j'ai le droit de pas avoir le même avis que toi, et de jouer au solo ET au multi non?

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:11:13

mais le multi sérieux, osef! ça nous occupe 5 heures ensuite on en parle plus! C'est Battlefielf! C'est un jeu multi!

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:13:20

Call Of Duty = Si tu n'arrives pas à faire quelque chose, t'inquiète pas, les scripts le feront à ta place.
Battlefield = Même chose depuis BFBC2.

La vidéo du moment