CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'ils oublient le split screen....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mai 2011 à 15:28:49

+1 [mascotte] :ok:

Être 4-5 (jusqu'à 8 une fois) autour du même écran, à déconner ensemble, à faire des tournus et ce genre de choses, c'est trop bon. C'est mieux que d'être chacun sur son écran à des kilomètres de distance.

Et même, regarder sur les écrans des autres, c'est fun. Au début tu te fais frapper par les potes, mais après y a tout le monde qui le fait et ça hurle de partout, c'est trop bon :o))

Sérieux, ceux qu'ont pas connu ça, j'ai de la peine à les considérer comme de vrais joueurs :(

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:46:15

Moi je joue à Call of Duty : Modern Warfare 2 ( :hap: ) en écran scindé avec mon ami et je peux vous dire qu'on a vraiment beaucoup de plaisir! ( :noel: ) On crit, on hurle, on s'amuse et c'est ça le principal...

PS: Ne pas prendre ce que je viens de dire au deuxième degré hein.

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:02:15

putain ça me dépasse les gens qui disent que le split screen c'est merdique :hum:

Je trouve ça encore plus désolant que de plus en plus de dévellopeurs le zappent sous prétexte que le mode online est super, gna gna gna :(

le moteur est trop gourmand ? bah qu'ils réduisent la qualité graphique en mode split screen...

Pourquoi RIP ? POURQUOI ???? :snif2:

body-bad
body-bad
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:35:15

Ouais c'est vrai que c'est génial le split screen ! Là au moins le jeu est convivial !
Et même si ya du screenage entre les joueurs jvoi pas ce qu'il ya de grave puisque tout le monde peut le faire, c'est juste une autre façon de jouer. :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:36:50

Font chi.... les dév a l'heure actuelle :honte:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:29:29

Je préfère que les devs. se concentre et mettent leur énergie et leur budget pour bien optimiser et régler les bugs sur la version PC du jeu plutôt que d'essayer de fouttre un split screen sur la version console pour faire plaisir à quelques kikoo...

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:48:44

Heï! G su po 1 kikou oké?

:hap:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 mai 2011 à 01:46:41

Mais c'est trop bon le splitscreen, tu gueules, tu rigoles, tu gagnes :noel: Le jeu auquel je continuais a jouer comme ça (a par sur Wii et GameCube avec les Marios ^^), c'est Halo. Tu pouvais jouer en ligne avec des invité et ça, c'est cool ;)
Mais avant d’enlevé le splitscreen, ils ont d'abord enlevé les bots (qui, si tu joues a 2 devient vite saoulant). Les parties de James Bond Nightfire sur un écran 2" a 4 :bave: C'est le bon vieux temps ça.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
23 mai 2011 à 05:47:03

c'est magnifique l'ecran partagé surtout pour mes ptits frere y font que de s embrouillé quand y jouent
jm en rapelle resistance 2 40joueurs en ligne écran partagé une vrai tuerie

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:09:05

Moi je veux que tout les dev de jeux réimplantent l'écran scindé sur PC :oui:
Toca Race Driver 3 :ok:
Blur :bave:
Colin McRae 04 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 11:19:36

Un joueur console désirant le splitté est un kikoo... mais c'est le monde à l'envers je rêve !!

Comme il a été dit à juste titre, c'était le seul moyen de jouer à plusieurs au temps de la ps2, de la ps one, de la N64 etc.

On avait des tv cathodique de 24" voir moins en splitscreen à 4 et c'était le pied total.

Aujourd'hui on a des tv lc full hd de 40", 46" voir plus, et certain osent dire que ça pue le splitté ?? WTF ?!!

Sur le papier je préfère nettement BF3 à COD, mais ce dernier a le splitscreen depuis des années, et depuis MW2 il est possible de jouer à deux en split et en online simultanément.

Je préfère de loin m'éclater avec des amis REELS en partageant la taille de mon écran, que de nolifer tout seul avec un casque devant ma grande tv :ok:

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
27 mai 2011 à 12:41:16

le split screen ne bouffe rien de plus c'est la meme resolution au final je joue a portal 2. lfd 2 et dirt 3 sur mon pc en splitté et ca ne bouffe aucune perf en plus.

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:47:45

oublie aucune console ne pourras supporter un ecran splité. ganjaboy59650 :d) même si c'est la résolution quand tu est a un endroit différent il faut que les deux endroit de la map tourne en même temps pour un jeu de course aucune problème pour portal les salles sont entierement charger donc sa vas mais par contre pour un fps avec des grandes map avoir deux endroit de charger en même temps si les deux joueurs ne sont pas a côté je sais pas si c'est faisable

RIP-Cisla
RIP-Cisla
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:49:53

pardon je voulait dire même si c'est la même résolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 17:49:55

Eh bien même si les consoles sont à la ramasse comparées au pc niveau hardware, il n'empêche qu'elles peuvent faire tourner du splitscreen. Elles le pouvaient du temps de la N64 et de la ps one, du temps de la ps2, et aujourd'hui aussi. Encore faut-il que les développeurs soient moins faignants en optimisation.

Je ne suis pas du tout un fanboy de cod (mais ayant été un gros joueur de cod1 et 2, j'apprécie tout de même la licence), mais ils ont au moins le mérite de faire un split de qualité, en online de surcroit, sans que ça ram :ok:

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 17:52:28

Il n'y en auras pas pour la simple et bonne raison que DICE n'as jamais fait d'écrans scindés sur ses nouveaux Battlefield et qu'un écran splitté consomme beaucoup de ressources, sur pc, il y a pas d'écran scindé, et sur les consoles, ce jeu consomme 100% de la Xbox donc même s'ils avaient le temps de le faire + de gérer les ressources, cela serait impossible.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:57:02

Split/second faire de l'écran scindé sur PC :)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:57:16

fait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 20:08:47

oui comme blur et sonic & sega all star racing

World2014
World2014
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:33:53
  1. -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
  2. Posté le 22 mai 2011 à 21:29:29 Avertir un administrateur
  3. Je préfère que les devs. se concentre et mettent leur énergie et leur budget pour bien optimiser et régler les bugs sur la version PC du jeu plutôt que d'essayer de fouttre un split screen sur la version console pour faire plaisir à quelques kikoo...

le problème c'est que tu pense qu'à ta tronche :bravo:

La vidéo du moment