CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD ou Battlefield 3

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:04:16

mengui mince tu t'es mis dans mon champs de vision, tir allié oups. Merci de ton avis. Mais j'espère des réponses à mes questions

tobaka
tobaka
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:12:39

PERso si c sur console prend mw3 ou que ta un ordi pourit prend mw3 si tu veux que ca change et que ta un bon ordi prend bf3
car mw3 est pratiquement pareil que mw2 sauf que ya des map en plus et un leger relifting des graphisme

mengui37
mengui37
Niveau 3
22 octobre 2011 à 14:27:53

+1 à mon VDD

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:02:20

Moi je pense que tu devrais prendre plus mw3 car c'est mieux. paske même si les graphique de bf3 sont mieux comme même cod sera plus mieux.

TROLOLOLOL

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:09:34

Enième topic sur ce sujet :honte: Putin mais faites vous un avis vous mêmes bande de mouton :(

benlabush
benlabush
Niveau 8
22 octobre 2011 à 15:09:49

26 ans trololol

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:24:12

Bande de mouton? biensur oui! Comment tu veut qu'on se fasse un avis sur une beta qui comporter une map et un seul mode de jeux ( mode qui n'est pas nouveau!) et de lautre coté cod qui apparement ne proposera pas de demo beta multi! Le mouton c'est le fanboy qui achete sans regarder le contenu , ne se renseigne pas mais achete juste pour le nom! "TROloL c'est battlefield, au moin jpasserai pas pour un noob Lool"

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:26:55

En attendant, ca repond pas aux question mais crache autant sur cod et ceux qui ose en parler! Vous savez faire que cela à croire! Pitoyable!

vermette20
vermette20
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:31:49

je vote la corde et le tabouret pour toi!(auteur)

kcal51
kcal51
Niveau 6
22 octobre 2011 à 19:34:34

Prend les 2

OzN3RoL
OzN3RoL
Niveau 8
22 octobre 2011 à 19:35:07

Si :

- Tu veux t'éclater devant ta console en "bourinant" en sortant du taf
- Si tu n'est pas forcement patient, et que tu aimes rusher
- Si etre dans un avion ne t'interesse pas et que tu prefere le duel a armes égales

PREND MW3 :ok:

Si :

- tu es patient, que ca ne te dérange pas de camper pour pieger l'adversaire
- Si tu privilégie la qualité graphique au jeu en lui meme
- Si tu aimes piloner et etre piloner par des chars et des avions alors que tu es a pied

PREND BF3 :ok:

mwIII
mwIII
Niveau 3
22 octobre 2011 à 19:38:18

Prend MW3 ^^

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
22 octobre 2011 à 19:38:28

Je rajouterai: Si tu aimes le solo explsoif et époustouflant, et jouer chez toi entre amis, dans de nombreuses missions ou en mode survival, PREND MW3 :fier:

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:41:56

Je ressens bien plus de sensations sur un BF que sur un CoD. BF 3 est bien plus épique qu'un CoD plus que douteux... j'ai jamais frémit devant un CoD.
BF 3 à coup sûr, pourquoi devoir encore payer pour une licence qui se répète chaque année?

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
22 octobre 2011 à 19:43:16

"Non prends cod, tu es un codiste, tu joue comme un codiste ( noob kikoo ) donc prends cod tu ne t'adapteras pas au mode de jeu complexe de battlefield vu qu'il n'y en a pas dans cod!!!
Au moins tu ne pourriras pas nos parties!!! Merci!!! "

qu est ce que ca peut etre enervant ce genre de reponse...je comprend tout a fait ce que tu veux dire mais bon

BF=3 modes de jeux dont TDM present dans COD
COD=environ 8 modes de jeux hein...

destruction, R&D, Démolition, CTF, QG...bref serieux arretez avec ces reponses là, vous passez encore + pour des enfants que l auteur...

sinon pour repondre a la question les 2 jeux sont different comme le dit "OzN3RoL"

il est clair que COD est plus accessible a tous, de part le coté arcade et rapide alors BF demande plus de patience pour avancer sur le terrain et de reflechir un peu + niveau strategie et coop...mais c est pas parce qu on aime COD qu on ne peut pas aimer BF mais ca visiblement tout le monde ne le comprend pas..

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
22 octobre 2011 à 20:16:56

8modes de jeu? environ une dizaine, avec les modes essentiels, le hardcore, et les modes de maps dédiés, je dirai entre 20 et 30!

dialga95: plus que douteux? Heu, non, je vois pas en quoi.. On sait enormement de choses dessus, la plupart étant de très bonnes nouvelles,et tu es bien plus sûr d'aimer Mw3 que BF3: Je m'explique:

-mettons que tu aie des problèmes de connexion/que tu n'aimes pas le multi, il te reste quoi de BF3 pour t'amuser?

-mettons la même chose pour Mw3: il te reste un solo extraordinaire et deux sortes de coop, je pense que ça "sécurise" plus l'achat :-)))

Une licence quis e répète chaque année? C'est une blague? Déso mais entre BFBC1 et Bf3, il n'y a pas des différences flagrantes :doute: , et n'oublie pas que: CoD1/2/3 = les anciens, et sans doute meilleurs CoD.CoD4/5=les assez bons CoD, on y voit enfin une belle campagne et un gros coop(cod5).CoD6= un nombre extraordinaire de nouveautés, niveau multi, +spec ops+suite du solo extraordinaire.
CoD7=solo bof, mais ça change.Suite de ce merveilleux zombie.Multi pas terrible, mais ça change.
CoD8= beaucoup de nouveautés, comme CoD elite, système de prestige mieux élaboré, killstreaks, et encore beaucoup!Spec ops beaucoup mieux organisé et amusant.Survival sûrement extrêment bon à plusieurs.
Et enfin, la suite DU solo :bave:

Bref, si ça n'est pas des nouveautés pour toi..

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:18:33

le racolage est interdit en soirée par arrêté préfectoral.

La vidéo du moment