8modes de jeu? environ une dizaine, avec les modes essentiels, le hardcore, et les modes de maps dédiés, je dirai entre 20 et 30!
dialga95: plus que douteux? Heu, non, je vois pas en quoi.. On sait enormement de choses dessus, la plupart étant de très bonnes nouvelles,et tu es bien plus sûr d'aimer Mw3 que BF3: Je m'explique:
-mettons que tu aie des problèmes de connexion/que tu n'aimes pas le multi, il te reste quoi de BF3 pour t'amuser?
-mettons la même chose pour Mw3: il te reste un solo extraordinaire et deux sortes de coop, je pense que ça "sécurise" plus l'achat
Une licence quis e répète chaque année? C'est une blague? Déso mais entre BFBC1 et Bf3, il n'y a pas des différences flagrantes
, et n'oublie pas que: CoD1/2/3 = les anciens, et sans doute meilleurs CoD.CoD4/5=les assez bons CoD, on y voit enfin une belle campagne et un gros coop(cod5).CoD6= un nombre extraordinaire de nouveautés, niveau multi, +spec ops+suite du solo extraordinaire.
CoD7=solo bof, mais ça change.Suite de ce merveilleux zombie.Multi pas terrible, mais ça change.
CoD8= beaucoup de nouveautés, comme CoD elite, système de prestige mieux élaboré, killstreaks, et encore beaucoup!Spec ops beaucoup mieux organisé et amusant.Survival sûrement extrêment bon à plusieurs.
Et enfin, la suite DU solo
Bref, si ça n'est pas des nouveautés pour toi..