CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD ou Battlefield 3

Elpervers3
Elpervers3
Niveau 4
22 octobre 2011 à 10:29:14

C'est une réunion de noob codiste ou quoi?!?! On est sur battlefiel pourquoi vous venez pourrir notre forum??? Au bucher les mecs!!!

steph2one
steph2one
Niveau 4
22 octobre 2011 à 10:30:06

je prend les 2 cest deux jeux ne sont pas comparable b3 se joue en equipe tandis que mw3 cest chacun pour sois les gens il jouent pour avoir un bon ration et ne joue pas la plupart du temp les objectifs

Mawoz
Mawoz
Niveau 9
22 octobre 2011 à 10:31:15

Franchement prends COD, Bf3 ne vaut rien à côté :-(

lebigpingouin
lebigpingouin
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:39:46

Merci pour vos réponses les autres :) je ferais mon choix après ça , en faite j'hésite vraiment si les deux sont vraiment bien je vais peut etre acheté les deux mais bon 70 euros le jeu ça fait vraiment cher ! :O

steph2one
steph2one
Niveau 4
22 octobre 2011 à 10:44:09

je comprens pas pourkoi vous achetee des jeu a 70e sachant que sur internet les jeu sont pas plus cher que 55e cherchee un peu avant de foncee dans le ta

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
22 octobre 2011 à 10:47:15

il y a vraiment des " gamins " sur ce forum . Vous êtes content que cet guerre entre CoD / BF3 ce poursuivent ? :honte:

Sinon je pense que les 2 jeux sont tous les 2 très bien :bave:

A toi de choisir :)

handsome30
handsome30
Niveau 7
22 octobre 2011 à 11:04:48

Ouais des jeux a 55€ sur internet il suffit de cliquer sur la boutique sur JV.com bon en fait c'est qu'un lien vers amazon mais au moins pour les plus hésitants!! Sur ce ++ :ok:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
22 octobre 2011 à 11:09:09

Il y'a assé de topic de ce genre pour t'occuper à lire pendant le reste de ta vie.

+ bf3

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 11:35:36

j'aime bien call of pour ses senario pour ses scriptes bluffant assez proche de la realitée pour son solo quoi ! (le multi j'aime moin, c'est trop vif et c'est assez frustrant de se faire dessouder par des gus allonger dans les coins) et c'est pas pour sa qu'il faut me traiter de gros vier qui fonce dans l'tas

mais pour le online, battlefield c'est des sensation enormes, et surtout tu as un terrain de jeux plus large qui rend plus intences les combats

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:46:30

:ouch:

Vous parlez de la mentalité des joueurs de COD, comme si c'était tous des noob débile kevin! Bordel à vous lire vous n'êtes pas mieux!

Personnellement j'hésite également,
J'ai BTF BC2 et COD MW2

En voyant les vidéo multi de COD, j'ai l'impression de voir une maj à 70€...
Pour BTF3 à part les vidéo de la béta ( métro et la 2ème map sur PC ) j'arrive pas à faire mon choix, si vous avez d'autre vidéo multi je suis preneur.

Ce que je reproche le plus a BC2, c'est son faible nombre de map, le nombre de mode de jeux multi, j'aime bien tout ce qui est conquète/ruée mais d'autre mode de jeux de ce style dans COD manque un peu dans BT

Question, le nombre de map présente dans BT3? les différents style de jeux?

Ne me parlez pas des DLC, je ne supporte pas cela mais chacun son avis! et le code vip je ne l'ai pas vu que j'ai pris le jeux sur le xbox live.

Soyez intelligent, si pour vous les CODiste sont des kikoo noob, ne vous mettez pas à leur niveau à généralisé et argumentez vos réponses.

groms
groms
Niveau 9
22 octobre 2011 à 11:47:50

COD c'est pour les moutons et ceux qui aiment jouer sans se prendre la tête.

BF c'est plus intense,plus immersif...
Lorsque tu es seul face à un char,que tu entend le bruit des chenilles,que tu prie pour qu'il te voit pas,et la miracle,un chasseur le détruit...tu repars en te cachant dans la forêt car un sniper te guette etc....

groms
groms
Niveau 9
22 octobre 2011 à 11:51:08

Seul COD 1 et 2 sont vraiment bien et demande a être skillé un minimum,le reste sans intérêt c'est dommage et puis on trouve trop de pyjamas puceaux dessus...

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:55:48

Battlefield c'est un gameplay plus large, plus intéressant mais surtout avec VEHICULES!!!

COD c'est plus direct comme gameplay, ça demande moins de réfléchir et surtout il n'y a pas PAS de véhicules.

Choisi en fonction de ce paramètre important! :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:04:23

perso sur COD, je joue dans les partie où il n'y a pas les drone, hélico, missile, appuis aérien. car sur COD cela est limite trop simple c'est assisté. Et les véhicules sur BT c'est vrai que au moin c'est le joueur qui le dirige à 100%.

après y'a pas que cela qui m'interesse sinon autant resté sur BT BC2 et COD MW2

Moi ce que je veut savoir pour BT3, c'est les mode de jeux, s'il y en a plus et des nouveaux ( BTBC2 en ai pauvre quand même )

Les maps idem? 4 qui tourne en boucle sur BTBC2 en conquète c'est vite saoulant ( pas de DLC pour moi )

Côté armes des changements?

Après le gameplay des 2 je connais, et je sait que c'est totalement différent. Et la mentalité des joueurs, perso je met pas le micro casque donc au moin je les entends pas, et encore certain sont pas bien fini non plus sur BT, comme on dit y'a des cons partout hin! :rire:

TheBestIsCod
TheBestIsCod
Niveau 6
22 octobre 2011 à 12:05:49

DDb + Fake + Fail + Spotted + * Retour liste des sujets *

Bf3 = Copié-collé de BFBC2 avec de meilleurs graphismes ( aucun nouveauté )

ciao ++

Waek
Waek
Niveau 8
22 octobre 2011 à 12:09:58

Les réponses de certains sont navrantes...

Surtout que la plupart de ceux qui répondent sont des anciens joueurs de COD et qui crachent sur celui-ci pour suivre la mode, et faire "Tr4U d4rK" ...

FranKiff
FranKiff
Niveau 5
22 octobre 2011 à 12:10:35

Les deux pues du slip :fou:

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
22 octobre 2011 à 12:10:55

N'empêche, ceux qui sont les plus insultés, c'est les vrais CoDistes, pas les kikoos.

Quand Bf3 a prit de l'ampleur, tous nos kikoos sont alleés chez vous, nous on insulté.

Quand Mw3 a remit la barre plus haut, la moitié est restée pour nous insulter, l'autre est revenue, et cette derniere moitié troll bf3, et on se fait encore plus insulter.

Bref..

PS: elpervers3 : tu es pitoyable, retourne dans ta grotte sérieux :honte:

mengui37
mengui37
Niveau 3
22 octobre 2011 à 12:56:36

Je te conseillerais de prendre les deux même si je suis plus un joueur de cod je l'avoue. Mais ayant tester la béta j'ai trouver battlefield très interessant par son gameplay très immersif, voila fait ton choix.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:02:47

sauf que c'est pas le sujet, y'en a marre des guguerre cod/MW2, PRO-S/PRO-M, Pro FIFa/Pro PES, Pro Merde/Pro Gerbe

vous avez tous 10 ans ou quoi?

Vous pouvez pas répondre sans parlez des " codiste " ou "kikoo" "noob "
Je pose des questions et voyez de quoi vous parlez :honte:
La mentalité c'est " mon jeu est le mieu ." Aucun argument c'est tout!

Vous voulez parlez des pro machin truc?

Je suis sur xbox360, car la PS3 à laché point barre. Pas pour autant que je crache dessus. Je joue a BTBC2 et a COD MW2, et alors? Je joue à FIFA depuis le 09 car PES à couler, c'est mon avis, et s'ils redevienne comme à l'éqoque de la PS2, je retournerai peut être dessus voir sur les 2! Mais y'a pas à être pro machin, chacun son avis, chacun prend ce qu'il veut, mais arrêtez merde!

Je pose une question et juste parceque j'ai MW2 et que j'hésite sur les 2 prochains, faut parler d'autre choses que les questions? c'est pitoyable!
mentalité de merde des deux côté!

La vidéo du moment