CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs Play3

vagintueur
vagintueur
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:32:57

Ça dépend de la configuration du PC en question.

Lolholy
Lolholy
Niveau 7
21 octobre 2011 à 22:33:09

C'est moi l'abrutis après avoir dit 'BF3 sur un PC banal=grafismes de la Play3

BF3 sur un PC a 3000euros=a une version play3 inferieur'

Tu dis qu'avec un PC à 3000€ on a une version inférieure à la version graphique de la PS3 et qu'avec un PC banal (500/1000€ j'imagine) qu'on a une version graphique similaire à celle de la version PS3, donc bon après si tu ne sais pas t'exprimer c'est pas mon problème ,mais reste quand même polis.

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:33:48

Bande de gamin :dehors:

JVC-Rayden
JVC-Rayden
Niveau 5
21 octobre 2011 à 22:36:07

UP

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
21 octobre 2011 à 22:54:55

Synkeys :d) Je sais très bien que les fps sont fait pour le PC et que BF3 sera sûrement mieux sur Pc mais ce que je voulais dire c'est surtout que peut importe le support tant quand prend du plaisir cela sert à rien de débattre sur des détails ! :)

BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
21 octobre 2011 à 22:56:42

:rire: TALC
Sans trollé, tout le monde sait que PC > PS3 :oui:

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
21 octobre 2011 à 22:57:05

@OrcOrc : entièrement d'accord avec toi , le principale et d'apprécier le jeux et de ne pas regretter sont achat ^^

dr_naze
dr_naze
Niveau 3
21 octobre 2011 à 23:00:45

je pense que l'auteur connaît la réponse mais cherche à provoqué un "conflits" entre 1béciles ! :)

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:07:04

Ne cherchez pas le pc explose les consoles.
J'ai les 3 plateformes, et je peux vous assurer que quand on passe du Pc à la console, ça piquote :hap:
Rien que pour la reso native le oc est meilleur, je parle plus des options graphiques, des 64 joueurs, des plus grandes maps,le teamplay, du choix des serveurs, du chat, du combo clavier-souris, de fraps qui permet de prendre screen, vidéos et de savoir à combien de FPS on tourne, de Alt+Ent qui permet d'aller sur internet pendant le chargement de la Map, de Contr+Alt+Supp quand tu freeze plutôt de que de Reboot la console, le jeux 20€ moins cher.
Fin bref je vais pas troller j'adore mes consoles mais j'adore aussi mon Pc et je sais être objectif, sur ce :ok:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:27:54

tu parle graphiquement. ben j'ai un seul argument qui me passe dessuite par la tete : full hd 1080p sur pc contre 720p sur console. Après il y a d'autres choses mais je penses que l'argument que je donne suffira.

Alroc
Alroc
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:32:32

Non mais le meilleur argument c est :

Clavier Souris > Dualshock ( ou pad 360)

Donc la question se pose même pas si ta un PC pour le faire tourner en normal faut le prendre su pc

Les consoleux pourrons dire ce qu'il veulent mais les FPS c'est toujours mieux sur pc

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:34:31

dslé du double post, mais je viens de lire une histoire de pc à 3000E, c'est ridicule, ça me fait bien rire, ça sent le alienware tt ça sinon c'est pas un pc, c'est un mac,lol

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:37:16

"Clavier Souris > Dualshock ( ou pad 360) " c'est hs il parle de graphismes. arreter de sortir des argument HS, ça ne fait qu'atiser cette gueguerre ridicule

shannara06
shannara06
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:37:55

on à tous un ordi, en enlevant ceux qu'on vraiment des gros veaux (moins de 10% je pense) avec 400-500€ au grand max t'a de quoi le faire tourner (ça c'est pour ceux qu'on quand même des charettes) bien plus beau que sur ps3
sachant que la plupart des gens peuvent sans souci, sans up leur config, le faire tourner et une bonne partie on juste à se racheter une carte graph ou un proc, je parle pas de ram ça coûte plus rien ... donc en moyenne pour le prix d'une ps3 t'a de quoi faire tourner très bien bf
et bon bf n'est pas un cas isolé, ceux qui ne peuvent pas du tout le faire tourner vont avoir de plus en plus de mal à lancer les jeux récents !
et pour les plus vieux pc ben une nouvelle config à 700 € le fait tourner ... ça demande un bon pc mais pas du tout un pc de porc (pour du ultra bien fluide ouais c'est vrai c'est abusé la config requise ^^)

XxxDAMIENxxX
XxxDAMIENxxX
Niveau 5
21 octobre 2011 à 23:43:58

Je pense qu'il est temps d'arrêter de cracher sur la ps3.
ne dites pas qu'elle est naze, Sony compte encore bosser dessus quelques années.
de plus quand on voit Uncharted 3 ou les final fantasy. la ps3 n'a pas à être jalouse.

si aujourd'hui BF3 est légèrement mieux sur PC s'est par le choix de DICE en ayant choisi cette plateforme comme référence.
(comme annoncé au début de son développement).

maintenant il faut savoir une chose s'est que beaucoup de personnes on une console et autant ont un pc familiale.... bien moins ont des pc gameur....
la preuve avec cette foule de personne qui post par inquiétude vis à vis de leur configuration fébrile.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
21 octobre 2011 à 23:46:53

La PS3 à son age c'est tous et le jeux est aussi bien joli sur PS3 enfin c ce que je trouve il vaut pas les graphisme que j’obtiens avec ma configuration PC mais il faut arrêter de trop rabaisser la PS3 elle se débrouille vraiment bien pour son age. :ok:

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
21 octobre 2011 à 23:48:48

+1 mes deux VDD

mexure
mexure
Niveau 6
21 octobre 2011 à 23:50:43

euh...low du pc=>la ps3...du moins pour le multi dit et redit
souris>joystick sauf qu'il y a des souris pour console now...
donc comme on veut mais si on a le choix il faut prendre ce qu'il y a de mieux donc sur pc.

IEpicDef
IEpicDef
Niveau 6
21 octobre 2011 à 23:52:48

Cela ne se pose même pas. :rire: PC,c`est obvious..

Venant d`un joueur PS3 en plus.. :sarcastic:

TheFrostbiite2
TheFrostbiite2
Niveau 5
21 octobre 2011 à 23:53:10

Bien les gros nolife qui foutent 1500 balles dans un PC qu'il faudra changer dans un ans ? :hap:

Je préfere mettre 1100 euros de moins et avoir des graphismes moins joli perso :rire:

La vidéo du moment