CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser .. ?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:19:39

Bonsoir à tous.
Alors voilà, comme vous tous j'attends avec impatience ce nouveau Battlefield ( Celui ci est par contre mon premier .. ), En ayant vu les trailers et ayant testé la Beta je suis encore une fois très impatient.
Cependant aujourd'hui en allant a Micromania j'ai parlé avec un employé de la-bas du jeu qui lui, ma dit qu'il a pu testé le jeu en avant première et qui a été fort déçu du jeu de part les nombreux beugs qui persistent ( il ma aussi dit qu'il été lui meme un fan de Battlefield et qui les avaient tous eu ).
Alors j'ai une peur de nombreux beug qui puissent devenir lourd et lassant à la longue.
Qu'en pensez vous ?

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:20:30

:sors:

Fowl-II
Fowl-II
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:22:09

DANS LA VERSION FINAL, ILS SERONT CORRIGES.

Et puis :sors:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:24:02

Juste pour info à vous, chez moi le jeu est déjà arrivé.. Je vous parle du VRAI jeu..

Mk2b-
Mk2b-
Niveau 2
21 octobre 2011 à 21:24:36

Au pire des cas les bugs persistent au début. Perso ça ne m a pas empêcher de m éclater sûr là bêta. Et si bug il y a, y a une armée de développeurs qui les corrigerontt par des patchs...

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:24:53

Alors juste pour info avant de l'ouvrir comme de vrais boulets, lisez le contenu de mon message..

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:25:33

Euh Leon de bruxelles, retourne cuisiner tes moules et arrete de faire le mytho.

ah et au fait.....

:sors:

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:25:43

Ne pense pas :ok:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:26:10

Merci bien Mk2b- .. Les deux autres forumeurs m'ayant répondu doivent sortir d'un hopital de fou pour ne pas avoir compris mon message et me répondre aussi agressivement..

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:27:50

Ecoute furygan, grandis un peu et après viens me parler oké ?
Le jeu a été reçu dans mon micromania mais n'a pas été mis en rayon.. Retourne en cours mec et apprends a lire.. -_-'

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:29:30

Bah t'inquiète pas.

à mon avis ton ami employé est un vieux de la vieille quand il s'agit des Battlefield classique, et à mon avis, l'écart de Battlefield 3 par rapport à la série originale lui a déplu, et les bugs qui surviennent peuvent être un argument de poids.

Simple question de goût, ayant joué à la beta du début à la fin, j'ai vu des bugs, certes, mais vraiment pas plus gênant que ça, alors la version finale tu penses ...

Dice savent ce qu'ils font tout de même.

Alors à ta place j'attendrai d'autres retour, un simple avis suffit pas ...

Et qui sait, peut-être s'est il juré de dissuader tout acheteur potentiel à acheter le jeu ? :o))

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:29:54

"apprends a lire.. -_-' "

je lis plus haut.... :d) "Juste pour info à vous, chez moi le jeu est déjà arrivé.. Je vous parle du VRAI jeu"

"chez moi le jeu est déjà arrivé"
"chez moi le VRAI JEU"
"CHEZ MOI"

ok, et :sors:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:30:06

[furygan] Posté le 21 octobre 2011 à 21:25:33 Euh Leon de bruxelles, retourne cuisiner tes moules et arrete de faire le mytho. ah et au fait.....

DDB

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:31:35

je t'en pris, fais toi plez. je prend mes autres pseudos ensuite :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:31:53

MDR... c'est qoui cette mentalité de baltringue sur ce forum.l'auteur ne dit rien de mal sur le jeu et essaie de s'informer et il se fait jeter comme une merde.
eh les gars c'est qu'un jeu et si personne peut donner son avis ou poser des questions,ce forum n'a pas lieu d'étre!!!

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:33:19

Oui -Drax- cela na m'avais pas déranger non plus et je l'attends toujours avec impatience, mais j'ai essayer de penser a la grandeur des beug en fait c'est pour sa.
Sérieux furygan retourne dans ta grotte, apparement elle est profonde.. Tu dois pas voir grand monde vu ton agressivité, sa sent le boulet geek à plein nez..
Je viens discuter tranquille du jeu sans dire qu'il est bien ou pas, juste discuter, c'est un peu le but d'un forum mais certains ne l'ont pas compris..

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:34:24

:gni:

:desole:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:35:17

Juste qu'il regarde mon ancienneté sur JV.COM, je suis loin d'être un boulet qui respecte pas les règles ou je ne sais quoi.. Première fois qu'on me fait ce coup la..

[furygan]
[furygan]
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:37:25

Oui maitre l'ancien....

Sauf que mon compte principal a un peu moins de 1000 jours d'ancienneté que toi. :content: bon allez, je taf demain donc :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:37:55

Bah y aura un patch le jour de la sortie, non ? :(

La vidéo du moment