CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emulation BF3 sur Mac

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 15:50:55

Bonjour, suite à plusieurs recherche concernant les version de BF3 sur Mac, je compris qu'il y à peu de chance que celui ci sorte sur Os X.

Je ne suis pas venue pour faire la guerre (windows vs mac), je souhaiterais donc émuler "Windows Seven" grâce au logiciel "VMware Fusion - 4.0.2", je souhaiterais savoir si cela est possible sachant que je peux attribuer autant de RAM disponible pour cette émulation (j'ai en tout 16 GO de RAM sur mon IMAC 27' avec carte graphique AMD Radeon HD 6970M dédié 2048 MB et avec processeur 3,4 GHz Intel Core i7).

Suite à l'émulation donc windows sur Mac je peux lancer les fichier .Exe etc ... donc tout format concernant Windows , jusque là tout vas bien.

La question est tel que je souhaiterais savoir si ma carte graphique (n'étant pas disponible pour windows (arrêter moi si je me trompe),si elle sera tenue en compte par cette émulation .. ??

Merci pour vos réponse constructif et non du genre "tu avais qu'un prendre un PC au lieu d'un MAC", je veux juste savoir cela et non me fait engueuler par les pro windows.

Merci les ami(e)s.

lucht
lucht
Niveau 7
21 octobre 2011 à 15:55:40

Salut je saurais pas te dire, essaye avec un autre jeux pour voir si ta cart graphique se lance avec directx opengl etc...
:ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:56:34

BF3 sur MAC :rire: :rire: rire:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
21 octobre 2011 à 15:57:00

pourquoi ne pas installer bootcamp ??

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 16:09:28

J'en étais sur qu'il y aurait au moins une personne qui aller jouer les boulets .. , enfin bref je vais donc répondre aux personnes qui m'aide.

@Lucht ,oui ce n'est pas bête mais bon je n'ai pas de jeux qui nécessite une bonne carte graphique donc si je lance un jeux quelconque je suppose que je verrais si c'est possible non ?

@_glubudu_ ,Ben bootcamp permet de partitionner le disque dure non ? et non de l'émuler.. (du moins je pense..), alors que "WMware" permet une émulation et donc supprimer Windows assez rapidement ..

Quelle choix choisir .. ? (j'hésite maintenant).

trigun80
trigun80
Niveau 4
21 octobre 2011 à 16:22:59

Bootcamp plus fiable, j'avais émuler pour la béta de BF3 avec une version C****r et j'ai pu télécharger origin mais impossible de lancer bf3

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 16:26:37

Ah d'accord , mais impossible par rapport à ta carte graphique ou autres ?.. ( ça me fait peur que tu me dise celà ..).

Linday
Linday
Niveau 7
21 octobre 2011 à 16:31:17

Stop acheter des MAC pour jouer a des jeux PC.

trigun80
trigun80
Niveau 4
21 octobre 2011 à 16:34:51

Non, juste que sa marqué, impossible d'utiliser le fichier .exe
@ Linday
Arrete de parler sérieux

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 16:40:23

@trigun80 , la meilleur des solutions c'est ignorer les personnes qui font ce genre de remarque (les remarques de linday).C'est bizarre ce que tu me dis car en ce moment même j'arrive très bien lancer des fichier .exe .. , je vais me renseigner de mon coté.

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
21 octobre 2011 à 16:46:59

apparemment tu n'aura pas besoin d'émuler quoique ce soit, dans la notice de jeux ils expliquent comment l'installer sur macintosh donc voila reste a voir comment proceder en vrai.

Pour installer le jeu sur Macintosh :
1. Insérez le disque du jeu dans votre lecteur DVD. Une icône DVD représentant le disque du jeu apparaît
sur votre bureau. Double-cliquez sur cette icône pour ouvrir l’utilitaire de lancement automatique.
2. Sélectionnez l’icône du programme d’installation en bas de l’utilitaire de lancement pour faire apparaître
le menu d’installation.
3. Suivez les instructions à l’écran pour procéder à l’installation.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:50:12

Achète un deuxième disque dur et installe seven dessus+ bootcamp c clairement la meilleur solution, de plus l'émulation bouffe trop de ressources et mémoire. :ok:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:50:57

sven_laken source?

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
21 octobre 2011 à 16:52:03

le manuel du jeux dispo sur origin

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 16:53:20

@sven_laken , j’espère vraiment que ce que tu dis est vrai, sa serais vraiment bien, d'où tiens-tu cette source ?

@tournevis63 , oui si la solution de "sven" n'est pas fondé dans ce cas je pense faire celà mais il me faudra des sous .. (sauf si j'ai un ancien DD que je peux formater etc :p.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 16:53:57

@sven_laken , autant pour moi , on m'as devancé, je vais directement regarder celà :).

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
21 octobre 2011 à 16:57:35

moi je n'ai fait que copier/coller ce qu'il y a dans le manuel online du jeux sur origin. cest un fichier rar avec tous les manuels dans presque toutes les langues. et la dedans comme j'ai deja coller ils expliquent comment installer sur macintosh. donc apres si ca ne fonctionne pas chez toi ne m'en tient pas pour responsable je n'essaye pas de te donner de faux espoirs ni rien je te relate juste ce que j'ai lu.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
21 octobre 2011 à 17:32:23

D'accord pas de soucis, en tout cas là j'ai le sourire,donc une fois que le jeux sera sorti je demanderais à un ami de me le prêter pour voir si je peux l'installer dessus et si sa fonctionne et bien jackpot :p , tu m'as redonner espoir.

Encore merci les ami(e)s.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
22 octobre 2011 à 19:35:03

MAJ , Voila les ami(e)s j'ai installer "Windows" grâce à "BootCamp" donc Battlefield devrait passer sans probleme non, SI ON EN PEUT PAS JOUER SUR MAC ?

avec cette configuration => http://imageshack.us/photo/my-images/90/windowssousmacpeformat.jpg/

Toujours avec Graphisme AMD Radeon HD 6970M 2048 MB

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
22 octobre 2011 à 19:36:55

Jouer a BF3 sur mac :rire:

ta config :rire: :rire:

de rien :ok:

La vidéo du moment