Bonjour, suite à plusieurs recherche concernant les version de BF3 sur Mac, je compris qu'il y à peu de chance que celui ci sorte sur Os X.
Je ne suis pas venue pour faire la guerre (windows vs mac), je souhaiterais donc émuler "Windows Seven" grâce au logiciel "VMware Fusion - 4.0.2", je souhaiterais savoir si cela est possible sachant que je peux attribuer autant de RAM disponible pour cette émulation (j'ai en tout 16 GO de RAM sur mon IMAC 27' avec carte graphique AMD Radeon HD 6970M dédié 2048 MB et avec processeur 3,4 GHz Intel Core i7).
Suite à l'émulation donc windows sur Mac je peux lancer les fichier .Exe etc ... donc tout format concernant Windows , jusque là tout vas bien.
La question est tel que je souhaiterais savoir si ma carte graphique (n'étant pas disponible pour windows (arrêter moi si je me trompe),si elle sera tenue en compte par cette émulation .. ??
Merci pour vos réponse constructif et non du genre "tu avais qu'un prendre un PC au lieu d'un MAC", je veux juste savoir cela et non me fait engueuler par les pro windows.
Merci les ami(e)s.