Ben oui et non... Il a pas tout a fait tord quand il dit que les sniper se tue entre eux...
Ils font la même choses que les avions de chasses en fait.
Dis tu pour autant que les avions de chasses sont inutiles ?
En avion, tu dois tuer les 2 autres avion ennemis... A CE moment seulement ça te laisse un tout petit répis pour tenter une descente sur un tank ou jeep ou autre, encore faut qu'elle soit marqué... Soit très peu de temps. Au final les Avions ne se tue qu'entre eux et parfois un petit hélico...
Et oui je l'ai déjà écris plusieurs fois mais le recon est devenu a chier...
S'il faut jouer éclaireur avec son UMP 45 autant virer tout les snipe du jeu il servent a rien...
La radio, visible a perpette a la ronde...
Franchement la mettre près des objectifs ? Sérieux vous jouer contre des plow ?
VOUS AVEZ VU LE SON QUE çA FAIT ?
Tu rentre dans un immeuble limite tu entend le son au 3ième étage faut arreter vos connerie quoi... Sur une grande map pareil...
L'antenne est immense c'est trop spotted, elle fait un bruit comme y a pas... le DAS, (C'est pas censé tilté plus vite quand un ennemi est dans la zone ?) Ou ça l'affiche que sur le radar, non car je l'ai posé au pieds d'un ennemi... J'ai attendu et ça fait bien seulement : Tit... Tit... Tit...
Useless...
Le marqueur laser ?
Sérieux ? T'as PAS PLUS USELESS ?
Alors faut que tu pose une mini tourelle, tu vois a l'intérieur, pour les plus intelligent il auront remarquer que t'es pas obliger de rester colle au jumelles... Je dis ça car j'ai sniper un mec qui avait posé sa tourelle et était a plat ventre derrière : BAM HEADSHOT... Et après on détruit la tourelle
Donc oui on peut poser la tourelle après on fait E pour en sortir puis on va loin derrière un rocher, SE PLANQUER COMME UNE MERDE ( Teamplay ? ) et puis on retourne dans ces jumelles...
On spot les véhicules... Alors un petit récapitulatif...
Un tank = 4 coup de RPG 7v2 ou 3 coup de Javelin !
Avec la spé explosif tu peut trimballé 10RPG 7v2...
Donc personne ne prend de Javelin sachant que tu dois Lock le tank, donc a moins d'être a 200mètres du tank tu n'a aucune protection... Car tu en lock 1 allez un deuxième... T'es mort avant d'avoir mis le 3ième ou alors l'ingé a déjà réparé suffisamment pour qu'il t'en faille un 4ième...
Du coup comme t'es pas sur que des recons spot les véhicules, tu privilégie les rpg 7v2 au Javelin...
Brefn revenons au recon... Il spot les véhicules... SI ça restait TOUT LE TEMPS jusqu'a destruction du véhicule je dis pas... Vu que ça rapport que 10points... Là ça reste une misère de temps... 5-10secondes a tout cassé...
Ah et pour infos... Comme personne aura pris de javelin quasiment ( cf : ci dessus ) et qu'il faut 16 000 points en Jet pour avoir les missiles Air/sol... Soit déjà quelques heures de pilotages... C'est rare qu'il y en ai...
Et puis les tank ou des anti fumée aussi...
"Oui mais tu peux spot les avions, comme ça avec ton javelin tu peux tirer en l'air"
-Ben sérieux ça marche sur des pilotes a -300points de jet quoi... Car une fois le leurre acquis le temps de tirer avec le javelin c'est le temps de cooldown du leurre de l'avion... Idem avec les stingers donc pour avoir un bon pilote tu peux te brosser...
Donc finalement quel interet ? Ben pas grand choses... Les rpg étant plus nombreux que les javelin...
Il nous reste quoi après une radio useless, un marqueur useless ?
Ah ça me fait penser au mec qui a dit "Je suis rester toute la partie avec mon MINI DRONE a spotter tout ce qui bouge, j'ai fait 0/0 et 1900points"
WAhhh Super !!!
Et pourquoi en recon on devrait se contenter de faire 1900 points ? Quand les assault qui ont :
Les armes les plus puissantes du jeu ( M416, AEK 971, F2000)
un rez = 100 points
Du heal en veux tu en voilà (max points )
Pourquoi un recon doit avoir 1900points quand un assault en fait 6000 ? Vive l'équilibrage...
Donc il nous reste les headshot qui nous donne en point la distance du headshot... C'est le seul moyen d'avoir un recon dans le top... Faire des headshot...
M'est d'avis que tu joue pas recon et que tu poste là pour dire : Vous êtes nul vous le jouer pas comme il faut, alors que tu le joue pas toi même...
Alors oui on peux jouer éclaireur avec son UMP45 mais dans ce cas on vire les snipe pour pas faire de jaloux...
Et puis si tu joue contre des ennemis pas capable de spotter une antenne immense qui fait un bruit pas possible... c'est qu'il bouge pas sur la map... :/
En plus la radio pour un peu qu'elle soit placé a certains endroit on réapparait en parachute... Si le sol était pas a 300% plat !
En plus au début du serveur il y avait pas ça, mais ils on fait un MAJ si le recon spawn sur sa radio et bien elle se détruit... Obliger de perdre 10secondes a la reposer... Interet ? Aucun... A part faire chier, ou te faire buter dans le dos pendant que tu tiens ta radio ? -_-
Bref voilà...