mircooo , je sais pas pourquoi t'es hyper agressif comme ça , tu pourrais t'exprimer plus calmement c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu dois en profité pour insulter les autres
Je vais juste te répondre simplement , le record du kill longdistance , je fais ca TRES TRES rarement c'était juste pour test jusqu'ou on pouvait tirer et puis je ne vois pas pourquoi je me justifie , j'ai acheté un jeu 50€ , c'est pour me faire plaisir.
Ensuite , oui , je suis un sniper c'est à dire que je couvre les objectifs et mes coéquipiers de loin (70-120m) , DICE a blaclé la classe recon , il est très dur de jouer teamplay avec je te l'accorde , mais moi j'aime cette classe et je continuerai à l'utiliser , c'est la faute à DICE ils n'ont qu'à rajouter une partie teamplay plus intéressante au recon
Maintenant je t'invite à réfléchir sur une chose , vois tu , tu détestes les snipers apparement je ne conteste pas ca , chacun ces goûts , sauf que t'oublies que enfaite ils sont tes meilleurs amis , pourquoi? Tout simplement parce que les snipers s'entretue la plupart du temps car ils sont facilement repérable et immobile
Une dernière chose apparement tu me prends pour un kikoo vu la phrase que t'as écrite , j'ai jamais dit que les semi autos étaient nul , au contraire ils sont très efficasse , et je ne dirai jamais à quelqu'un "OLOL T 1 NOOB TU PREN CET ARM" , contrairement à toi je respecte le jeu des autres , ils font ce qu'ils veulent
sur ce bonne journée