CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic des Recons ¤

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:23:55

merci alpha , non aucun n'os , mais tous os dans la tête :)

LyonnaisDu13
LyonnaisDu13
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:25:18

Ok merci :noel:
Moi j'en suis qu'au M40a5 puisque je joue aussi avec les autres classes donc j'essaye d'équilibrer un peu :bave:

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:26:28

moi je suis only recon , voici ma page http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/VassiliZz/stats/242957290/

Gamer_en_mousse
Gamer_en_mousse
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:29:03

Perso je suis deg obliger de jouer au SVD/MK11 avant de débloquer le sv98 et enfin le M40A5 :bave:

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:31:44

oui je suis aussi passer par là gamer en mousse :noel:

mais ils sont bon , il suffi de changer la lunette et mettre une x4 et ils sont très efficasses :oui:

Gamer_en_mousse
Gamer_en_mousse
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:34:01

J'avoue les sniper semi-auto c'est pas trop min truc :noel:

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:34:40

moi non plus :malade:

verrous > all :ok:

Tendimurth
Tendimurth
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:37:19

Je viens de voir tes vidéo et bien tu joue vraiment bien ^^ perso je n'aime pas trop cette classe mais faut avouer que tu gère avec ;)

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:37:39

Sur la premiere vidéo, quel est l'équipement qu'utilise le mec ? merci :)

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:38:35

c'est pas moi qui jou tendimurth :ok:

mais les screens sont de moi par contre :ok:

olimar la pomme : la m40a5 avec un viseur x4 je crois :(

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:41:50

En tout cas le mec les enchaine ! Astro, tu as une team ?

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:42:52

T'utilise ni le g18, g18 silencieux, ni le 93R en armes de poings ?

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:04:48

ouais , j'adore le m9 , selon le moi c'est le meilleur avec le mp443 :ok:

non olimar j'ai pas de team

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 23:05:50

Nouveau record 713m :bave: :bave:

je voyais juste un pixel de l'enemi :rire:

Advita
Advita
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:08:36

Pseudo bf3 : Dope zR ( 360 )

19 ans

Expérience : Competitive Sniping Cod 4 / MW2 puis BBC2 et BF3.

classe bf3 : Recon ou Ingé ( 113K recon et 25K ingé )

Armes favorites : M40a5 , M1911 Silencieux.

:hap:

Advita
Advita
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:08:57

J'ai pas changé l'age, j'ai 15 ans pas 19 :hap:

mircooo
mircooo
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:43:36

@ Astrophysics

OUA TRO LOL COOL T'ES TROP FORT 713m

Je vois vraiment quel genre de joueur tu es:

celui couché sur le rocher à côté de sa radio entrain de camper comme une P**te, en plus tu fait ça avec tes amis, bravo.

Laisse moi deviner, tu joues seulement le mode ruée?

C'est à cause des joueurs comme toi que les parties sont pourries, tu sert à rien à l'équipe.

et tes exploits personel on s'en bat les steak.

Verrou > all... bravo bravo, je supporte tellement pas les types comme toi, c'est pas parce que les fusils à verrous sont plus dur à utiliser que les semi-auto qu'ils sont meilleurs, t'es droit le stéréotype du *** qui dit:

OOH aret de joué le mk11 t e trop nul faut joué les semi auto sey plus skilley. et toi tey une merd

M'enfin je n'écrirai pas se que je pense de toi pour la conclusion de mon article, tu n'en vaut pas la peine, d'ailleurs je me demande pourquoi je prend la peine d'écrire. Ne te casse pas la tête à chercher des arguments ou autre pour me répondre je m'en foutrai de se que tu diras, et de se que tu pense.

Amicalement bonne soirée et bon jeu

crop
crop
Niveau 9
30 octobre 2011 à 02:17:52

Je joue recon depuis quelques années, depuis les tout premiers battlefield, et c'est assez drôle de vous lire, je m'explique, le recon sert a ouvrir la map, spotter, c'est un élément stratégique dans une équipe et cela fait 5 pages ou je lis, hey j'en ai une grosse, jai Hs à 830 mètres, c'est bien, mais en aucun cas cela fait de toi un bon recon, quand je lis que certaines personnes se concentre que sur le recon et délaisse complètement les autres classes, je souris encore plus, prôner une performance perso dans un jeu dont l'essence même est la coopération inter classe, c'est un peu passer à coté de la chose..
Et en ce qui me concerne, je one shot très souvent.. En première ligne, pompe dans une main et radio dans l'autre.. Mon ratio est peut être moins bon que vous, mais j'ai, je pense, un peu plus contribuer à la victoire si victoire il y a, et encore une fois, c'est un recon qui vous parle.
Cordialement
Cordialements

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
30 octobre 2011 à 10:45:12

mircooo , je sais pas pourquoi t'es hyper agressif comme ça , tu pourrais t'exprimer plus calmement c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu dois en profité pour insulter les autres :)

Je vais juste te répondre simplement , le record du kill longdistance , je fais ca TRES TRES rarement c'était juste pour test jusqu'ou on pouvait tirer et puis je ne vois pas pourquoi je me justifie , j'ai acheté un jeu 50€ , c'est pour me faire plaisir. :-)

Ensuite , oui , je suis un sniper c'est à dire que je couvre les objectifs et mes coéquipiers de loin (70-120m) , DICE a blaclé la classe recon , il est très dur de jouer teamplay avec je te l'accorde , mais moi j'aime cette classe et je continuerai à l'utiliser , c'est la faute à DICE ils n'ont qu'à rajouter une partie teamplay plus intéressante au recon :ok:

Maintenant je t'invite à réfléchir sur une chose , vois tu , tu détestes les snipers apparement je ne conteste pas ca , chacun ces goûts , sauf que t'oublies que enfaite ils sont tes meilleurs amis , pourquoi? Tout simplement parce que les snipers s'entretue la plupart du temps car ils sont facilement repérable et immobile :)

Une dernière chose apparement tu me prends pour un kikoo vu la phrase que t'as écrite , j'ai jamais dit que les semi autos étaient nul , au contraire ils sont très efficasse , et je ne dirai jamais à quelqu'un "OLOL T 1 NOOB TU PREN CET ARM" , contrairement à toi je respecte le jeu des autres , ils font ce qu'ils veulent :)

sur ce bonne journée :ok:

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:58:51

j'ai trouvé la solution pour passé les semi-auto :noel: si on a le pack physical warfare prendre le dao 12 et go en conquête sur operation metro :bave: à la fin il me resté 2 ou 3 kill pour avoir le sv 98 fin de partie résultat avec tous les ruban ect 27 000 xp

La vidéo du moment