CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Destruction

sergent-rayan
sergent-rayan
Niveau 7
18 mai 2011 à 13:13:53

Salut à tous , je ne sais pas si ça a déja étais dit mais on dirait que MW3 voudrait pomper sur la destruction des décorts , ce qui est pour moi lamentable (désoler pour l'expression) même si j'aime bien Call of duty , activision n'est pas capable de créer un jeux tous seul sans copier sur d'autres idées .

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:16:07

J'en est strictement rien a foutre.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:17:39

De même

divinity1
divinity1
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:18:45

même si j'aime bien Call of duty , EA n'est pas capable de créer un jeux tous seul sans copier sur d'autres idées .

La c'est mieux.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:19:49

De même que mon VDD. :hap:

+ le moteur "Havok" n'est qu'un moteur physique, et il commence à se faire vieux, contrairement à Frostbite 2 qui lui sera tout neuf. :ok:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:20:10

Ah désolé, tu as 14 ans.. Je comprend tout.. Tu es lamentables, désolé pour l'expression : je savais pas que c'était une telle insulte le mot lamentable ! Bref, sans copier sur d'autres idées ? tu crois que dice a inventé son jeux de toute pièce ? et pourtant qui sait que je déteste a présent treyarch etc.. au fil des années tujours le meme call of duty.. ( je préfère de loin le 2 et le 4 bref ) mais les créateus se copient les idées c'est normal.. C'est comme ca qu'il y a ??? Oui tu vas deviner.. une rivalité et surtout du choix dans les jeux :D

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:21:04

Je parlais de Blackout pour le VDD en fait :hap:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:22:49

:rire:

Tu t'es fait owned par deux autres VDD :noel:

webpsi
webpsi
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:23:35

Ha oui, c'est vrais c'est DICE qui à inventer les FPS et les moteurs physiques.

sergent-rayan
sergent-rayan
Niveau 7
18 mai 2011 à 13:31:07

Ouaip merci je sais , je suis qu'un pyj , Dice n'a pas inventer le moteur graphique mais je personellement j'ai vue pour la première fois la destruction des batiments et autres sur Bad Company 1 . Et oui sa arrive à tous le monde de faire des erreurs . Vincent71200 toi aussi tu es passer par la . Non ? sur ce aurevoir . Si vous l'achetez je me ferais un plaisir de vous revoir sur le multi . +

tuyauteur1
tuyauteur1
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:36:53

La destruction c'est réelle donc Battlefield n'as pas inventer ça tout seul, donc dire que COD copie c'est un peu gros quand même surtout qu'on peut citer pleins de jeu qui utilisait la destruction avant BF ... Je parle surtout de red faction ...

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:47:03

Au moins tu l'avoues.. Nan mais tu fais l'effort de vouloir parler correctement c'est tout à ton honneur. Mais bon fais toi une propre opinion et ne dis pas : j'ai entendu cela etc.. Surtout quand c'est faux.

Ah et.. Si tu veux jouer à mw3 joues à mw2 et cod 4 c'est pareil.. vive dice :D

divinity1
divinity1
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:54:16

"+ le moteur "Havok" n'est qu'un moteur physique, et il commence à se faire vieux, contrairement à Frostbite 2 qui lui sera tout neuf. :ok: "

On disait la meme chose pour l'unreal engine. Et quand on vois gears of war 3 et d'autres jeux il est vraiment loin d'etre moche.

Pour information: le moteur graphique unreal engine est la base graphique des séries call of duty, mais modifié par ses développeurs notamment infinity ward qui l'améliore sans cesse comme dans modern warfare 1/modern warfare 2

Si les développeurs sont talentueux ils améliorent aussi améliorer le moteur physique de base, donc le moteur havok et en créent un jeu saisissant en matière de destruction d'éléments: Burnout paradise, ou encore red faction armageddon (avec géomod).

Rien ne dis qu'infinity wards sledgehammer ou/et raven software ne feront ainsi de même.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:16:45

On crée pas un nouveau moteur en 1 an... Je connais pas le moteur de burnout paradise, mais tu la vois où ta destruction d'éléments ? Si tu parles des panneaux de signalisation qui pète quand on roule dessus ça existe sur tout jeux de course maintenant.
Pour moi un jeu où tu peux péter les barils de pétrole, les vitres, j’appelle pas ça de la destruction...

Au fait, call of duty depuis le 2 c'est un moteur reprenant les lignes de code de l'id tech 3 (=>quake III) et burnout paradise utilise le moteur de renderware (utilisé par les jeux de criterion games)

divinity1
divinity1
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:40:47

Busrnout est surtout connu pour ses crashs spectaculaires et de toute la déformation subie à ce temps sur les véhicules. Je ne l'ai pas mentionnée car cela me paraissait plutot logique, tout du moins pour une personne connaissant un tant soi peu la license et non de quelques éléments ridicules de décors interactifs, et le momteur utilisé reprend comme base le moteur havok mais amélioré par criterion, comme le fais thq avec ses red factions mais incorporant en plus la technologie géomod.

Sur call of duty c'est l'id tech 3 qu'infinity ward renomme l'infinity ward engine mais la prochaine fois je me relirais

Modern warfare 2 est sorti il y a un an? je ne crois pas. On peut vainement tenter de rabaissé la série modern warfare a dix pieds sous terre, mais le faire avec de véritables arguments serait préferable que de lancer une attaque gratuite comme le ferait un enfant. On peut meme recréer un jeu au contenu encore plus conséquent en un temps plus court, simplement en multipliant les équipes de developpement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment