CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 ou MW3??

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:07:05

J'ai aussi quelques question à te poser l'auteur...
Le matin tu met des slip ou des caleçon ?
Tu te torche le cul avec du sopalin ou du papier toilette ?

C'est pour savoir qu'est ce que je dois mettre et avec quoi me torcher le cul. :(

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:08:20

Moi je me torche le cul avec MW3 :hap:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:09:57

jerry :noel:

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:13:57

mdr les gens croient que en achetant Mw3 on sera énerver mes c'est tous le contraire sa fera un noob qui cherchera c'est frag a l autre bout de la map et donc qui nous handicaperez (exp: un medecin ) de moins :sors:

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:15:47

@ChevalLeChien Onch Onch, moa ossi. :hap:

L'auteur, est t-il mieux de se torcher le cul avec MW3, du sopalin ou du papier toilette ? Alors ? :(

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:19:13

Apparement certains se torchent le cul avec le bescherelle. marre de "lire" des post incompréhensibles.

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
20 octobre 2011 à 19:04:44

Attend, si tu post sur le forum BF3, tu crois qu'on va te conseiller quoi ? :question:

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:10:43

Vraiment faut arrêter vous crachais sur 2 jeux que je trouve très différent et vous ne voyez même pas le travaille fourni par les développeurs ! Juste quelqu'un connais la raison de cette "Guerre" ? (je parie que la moitié ne le savent pas :ok: )

Par contre je dois avoué que Mw3 graphiquement ressemble trop au précédent opus :ok: mais bon il changerons bientôt je pense.

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:11:53

Oublié de me relire :nonnon:

"...vous crachez..."

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:17:32

J'adore Battlefield 3, j'ai de la sympathie pour MW3...

Rien de plus.

Battlefield 3: parties pour jouer teamplay, pour passer la plupart du temps quand je joue aux jeux vidéos.

MW3: Après un solo qui pète, bien que peu intéressant, un petit zombie entre potes, un petit vs entre potes etc...

Perso j'achèterai pas MW3, j'achète plus de call of depuis e 4, j'ai pas assez d'argent pour jeter par la fenêtre le peu que j'ai.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:20:52

Ya plus de kikoos "on veu la guairre !" sur le forum BF3 que sur le forum MW3 a ce que je vois :hap:
C'est désolant :honte:

basdozer
basdozer
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:22:19

:sors:

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
20 octobre 2011 à 19:27:53

Que d'agressivité sur ce topic :hap:

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
20 octobre 2011 à 19:30:08

Akatsuki

Dirais-tu cela si tu était pour BF ?

lolo9999_
lolo9999_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 19:57:03

Je trouve que vous étes pas sympa avec lui car sa y est il écrit mal et il pause une question c'est un kikoo? Perso je trouve vraiment qu'il y a plus de kikoo sur Bf que sur COD car sur Battlefield sa y ait tu post un topic pour poser une question car tu connais mal le jeu alors t'est un kikoo? C'est devenue n'importes quoi votres communauté au fure et a mesure de dire BF > ALL vous aller devenir une communauté de kikkoo. Et en quoi les personnes de call of duty son il kikoo? Sa y ait il joue a un jeu qui change pas de graphismes depuis 3 ans alors c'est des kikoo? Non mais c'est n'importes quoi moi perso je joue a call of duty pour le arcade et pas pour le réalisme j'en men fous des graphisme ce qui fait le charmes de call of c'est son mode online varié! Et depuis quand les personnes qui joue a call of critique battlefield jai jamais vue iun gars de cod critiquer battlefield! Aprés c'est vrai il y a des noob sur COD mais sur Battlefield aussi méme sur ttous les jeu il y a des noob qui pourrisent l'ambiance mais vous voulais faire quoi? Aprés j'insulte en rien battlefield car c'est un jeu auquel je joue et que j'adore mais la communauté me décois de plus en plus en croyant que le jeu est le meilleur de tout les temp! De toute facon on peu pas dire lequel des deux jeux est le meilleur car il son tout deux dans un mode éloigner (BF qui joue le réalisme et COD le mode arcade et fun) Arréter de faire la guerre les deux jeux son super et son égaux :)

Et ce que j'aimearsiu arréter de dire "Lol toi t'est un noob retournes sur COD" avant de venir sur BF jété moi aussi sur COD comme 90 pourcent du fofo donc arréter d'insulter cet communauté qui est vraiment sympa!

thebestbattle
thebestbattle
Niveau 5
20 octobre 2011 à 19:58:26

Les deux ! Gameplay différent...(un petit penchant pour bf3, parce que jeu en team) Merki!!!

z3bre
z3bre
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:02:09

Waaah
Pourquoi tant de haine , ah oui , je me souvient , la plupart des gens qui vont acheter BF3 sont des gens qui on , sûrement , achetait Modern Warfare 2 et vu le niveau pitoyable des mecs de 11 ans jouer a l'UMP , en printemps ( parce que c'est D4rK), sa fait du bien d'évacuer sa haine avec des gens qui nous comprennent

Vive BF3
Vive les Zebre
et boycottons MW3 :ange:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
21 octobre 2011 à 17:56:48

perso je l'ai pas traité de kikoo mais je trouve complètement débile de poser ce genre de question sur un fofo de l'un des deux jeux. On ne peut pas attendre réponse objective car les forumeurs de bf3 diront prendre ce jeu plutôt que l'autre et vice versa. S'il ne connais pas le jeu et qu'il à besoin d'avis pour faire son choix, ben il n'à qu'à regarder les pages de news de ces deux jeux, les comparer du peu qu'il peut en juger avec ces infos. Pour moi le choix entre ces deux jeu ne se pose même pas ;)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
21 octobre 2011 à 18:05:35

dsl du double post, mais toutes ces guerres pc, xbox, ps3, call of ... je trouve ça débile. Dmg celà pourrait être évité en créant un forum dédié à chaque plateforme et que les joueurs de call of et bf3 évitent d'aller mettre leur grain chez "l'ennemi". perso je ne joue que sur pc, et je ne dirais surrement pas pourquoi car ça me gave de voir des ignorants argumenter et puis je n'ai pas à me justifier, c'est mon choix ./

La vidéo du moment