CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 plutot que MW3 ?

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:07:43

J'aimerais savoir pourquoi vous préférez BF3 plutot que modern warfare 3 ? certes les jeux ne sont pas sorti mais pourquoi vous penchez plus l'un pour l'autre. J'hésite entre les deux et j'aimerais savoir quel sont les point fort de ce BF3 merci

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 15:09:26

Parce qu'activision ne font pas d'effort pour améliorer leur license (qui est une pompe à fric!!!) Dice prend son temps pour faire un jeu et le font bien.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:11:20

Plus évolué.

Plus tactique.

Plus fun. ( Oui, en jouant avec un pote Battlefield est plus fun que Call of duty. )

Plus immersif.

Bataille de véhicule.

Les noobs ne sont pas avantagé, faut jouer un moment avant de prendre le jeu en main.

Etc.. J'en oublie surement.

Et surtout. Comme dit au dessus, Mw3 me semble plus être un DLC de pack map avec un nouveau scénario.

Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:12:42

Pour le style de jeu !

Car aucun des deux se ressemblent.

COD = jeu plus bourrin, moins stratégique , jeu ou on doit fragger uniquement

BF = jeu qui demande plus de stratégie , ce n'est pas uniquement le skill qui compte mais le teamplay.

y'a pas de jeu "mieux que l'autre" mais juste une histoire de gouts personnels.

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:12:43

ya deja 15 000 topic comme celui là...mais jvais prendre la peine de te repondre..

ils sont totalement different, le seul point commun c est que ce sont des FPS axé guerre moderne.

call of=arcade/nerveux
BF=semi-simulation/plus tactique et teamplay

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:14:29

@Mini-Choux Bah justement, ils demandent pas lequel est le meilleur, ils demandent les points forts :)

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:14:56

Pour moi c'est surtout pour les véhicules et le gameplay plus posé.
Mw3 :d) rapide et fun
BF3 :d) immersif, destruction, tu te crois vraiment sur un champ de bataille et le gameplay est plus lent, "posé", tu fonces moins dans le tas, je dirais.

En tout cas le mieux si t'arrive pas à te décider essaye les deux chez des potes ou ailleurs et fais-toi ton avis ! :ok:

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:16:05

Daccord merci pour vos réponses. Je joue beaucoup en solo et j'arrive pas a trouver de video du solo..Y'en existe pas encore ou c'est moi qui cherche mal ? quand je parle solo c'est de l'histoire pas du live merci

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:16:38

Toute les vidéos du solo sont sur la fiche du jeu sur JV.com :ok:

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:17:04

Mw3 est surtout plus arcade ! J'ai oublié de préciser ! :-)

La-Peaulisse
La-Peaulisse
Niveau 9
20 octobre 2011 à 15:17:21

MW3 :honte: :rire:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:21:38

moi qui aimais avant les deux licences , j ai commencer a être dégouter des COD avec WAW ou la mentalité commencer a être mauvaise, et quand mw2 est sortis la communauté était devenus immonde.

et de puis mw2 et bo, le gameplay se centre presque que sur les killstreaks.

autant sur mw1 c était pas très dérangeant car les killstreak ne permettais pas forcement de faire des gros carton et on pouvait dégommer les helico des le début sans changer sont arme principale et secondaires.

mais depuis mw2 sa campe a mort pour avoir des killstreaks ou finalement ce n est même plus toi qui joue,tu fais que contrôler des curseur au lieu de ton perso.

sans compter les maps qui deviennent de plus en plus nul...

voila qui ma fais arrêter COD après j ai eut tous les bf sauf 2142 ou quelque chose comme sa,et je me suis toujours régaler dessus ,et idem pour le 3.

apres je sais aussi que MW reste dans la meme continuité que MW2 et BO et devoir se refarcir des insulte a chaque fin de match... :hum:

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:25:35

Dans les CoD, faut jouer sur le skill, c'est tout. le teamplay est carrément inexistant et la mentalité est vraiment basse.

Il y aura surement pas mal de kikoos sur BF3 au début, mais vu qu'il faut beaucoup jouer teamplay, les kikoos vont vite s'en lasser, je pense.

Bref, en gros BF3 est mieux car il ressemble bien plus à la "vraie" guerre.

basher_711
basher_711
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:41:26

Courir en rond sur une map de 80 m2 n'est pas vraiment mon passe temps favoris, j'ai mon appart pour ça :hum:

crasher80
crasher80
Niveau 5
20 octobre 2011 à 15:46:40

BF 3 :d) multi
COD :d) Solo

tout est dit !!!

Deidz
Deidz
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:47:05

Basher_711 :d) Courrir sur une map de 500m² et tuer un ennemi, c'est pas mon passe temps non plus...

eza20472
eza20472
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:49:34

les 2 sont bien, cela dépends ce qui tu attends d'un FPS.
Perso, je prends les 2..MW3 quand je veux me défouler et BF3 quand je veux jouer de manière plus stratégique avec les potes => tout dépend donc de l'état d'esprit dans lequel je me trouve.

basher_711
basher_711
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:51:47

Ouille il y en a un qui est vexer :rire2:

Ayoub0802
Ayoub0802
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:53:31

bah oui bf3>>>>>>>>>>>>>>mw3
c'est si evident :sarcastic:

Lyzer
Lyzer
Niveau 4
20 octobre 2011 à 16:11:52

Très simple, ceux qui veulent un jeux type arcade il prennent COD3 et ceux qui veulent un jeux de simulation ils prennent BTF3 !

Bref, sérieusement quand vous avez représentant qui parle comme sa pour "vendre" sont jeux comme ceci [COD-MW3] : https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037969/battlefield-3-playstation-3-ps3-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm

Sans déconné vous avez tous compris qu' il est "SUPER CONTENT" de faire du pognon sur votre dos avec un vieux moteur graphique, merde quoi ils sont bourrer d'argent et pas capable de bossé sur ce genre de chose..
Je pense que tout est dit maintenant faites votre choix..
Et arrêter vos topic a la con !

Pour les joueurs de BTF3 à dans 7-8 jours sur les champs de bataille et n'oublier pas votre Teamplay qu'on adore tous dans cette série ! :ok:

La vidéo du moment