CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Trailer BF3 ! (Enorme !!)

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:10:33

Vs me faite Tellement pitier... Mais Grace a jvc nous avons un bel échantillon de la sociter d'aujourd'hui... Vs ne chercher même pas a lire ce qui est écrit. Il suffit qu'un gars dise : tu te la raconte, tu te la joue m vendetta pr que tt les moutons revienne et ajoute leur propre sauce.
A aucun moment il a mis que c'est un génie etc... Il a juste mis énorme entre parenthèse dans son titre... Et pk il a mis ça? Car il est fière de ce qu'il a fait! Il veut le faire partager et c'est le meilleur moyen.
Maintenant les pseudo mec mature qui disent quil se la Pete etc... Mais que vous faite de la peine... La France va mal... Et vous arranger vraiment pas les choses... Heureusement que certain remonte le niveau... Mais nous ne sommes pas nombreux... Génération télé réalités ça... Aucun sens de la critique... Aucun avis personnel... Que des moutons...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:37:21

Mes vidéo de merde ca ce bouscule pas niveau vue! Je devrai peu être tester ta technique!

Allez y voir, c'est "énorme"

Un beau monstre sur Fallout New Vegas! je suis le seul a l'avoir. Si ca c'est pas rien... Ca mérite d’être vu non? Moi je pense que oui.

Du pilotage sur shift2. Clair que je suis le meilleur pilote sur youtube. C'est vrai aller voir. Faut rien y connaitre en voiture pour dire le contraire!

J'ai même fait le DJ avec mon PC (pas vraiment une vidéo mais ca reste moi). J'y connais rien mais les vrai DJ son de gros noob c'est sur je suis le meilleur la aussi.

aller voir et oublier pas les "j'aime" en masse! Vu que je suis un tueur, je mérite que ca. Suffit de taper mon pseudo et vous allez bavé tout le reste de votre vie!

Je dois enlever mes pompe, ca gonfle sec la! Je me demande si ca va marché... Qui sais? =p

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:41:22

Tu es l'exemple qui vient parfaitement appuyer mes arguments... Je pensais pas que ça arriverais si vite... Mon dieux quel bande dignorant... C'est a cause de gens comme qu'il existe la discrimination, le racisme et les guerres. Absolument je pèse mes mots. Vous déformer tt ce qui de dit vous vous montez les uns sur les autres vs agressez gratuitement.

warg
warg
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:43:08

Pas si énorme que ça...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:11:57

Warg :coeur: saucisse c kan que tu viens poutrer des newbies sur BF3 :gni:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:16:05

Et ou tu vois que je l'agresse? J'ai même pas critiquer sa vidéo!

Je suis un exemple? A cause des gens comme moi qu'il y a du racisme? Mais lol je suis même pas raciste! De quoi tu parle?

La discrimination? C'est pas mon truc non plus. Pour moi il y a juste que des humains et uniquement des humains. Le reste, je m'en fiche... Jute du détail qui change rien.

Les probleme dont tu parle, je vais te dire... Les anti-sociaux y son pour rien de rien. Ca nous concerne pas!

Par contre la guerre tu as pas tord mais on parle pas de la même guerre! J'encourage les guerre civil dans le bute de renverser les états qui font que nous manipuler sans aucun scrupule!

Bref ta rater le coche avec ton beau discourt! Je colle pas avec ton exemple... J'ai balancer un message de merde qui est plus une sorte d'humour qu'autre chose et toi tu t'emballe direct! Entre nous deux, celui qui a un probleme, c'est toi.

Voltom
Voltom
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:18:18

Ça sert a quoi de faire des trailers alors que y'en a déjà des officiels tout beaux tout neufs ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:21:04

a passer son temps. =)

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
21 octobre 2011 à 08:28:56

Ton message lokalbass était dans le but de te moquer si tu n'est pas capable de le reconnaitre tant pis pr toi. Ensuite je ne dit pas que tu es raciste je dit que les gens ( la plupart ) qui agissent comme toi le sont.
De plus appeler a la guerre civil... Bravo c'est une super bonne idée! Pourquoi pas
Une intifada dans nos rue! La violence c'est bien dans les jeux vidéo! Dans la vie tu respawn pas imbécile!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:26:29

Bah non mon bute c’était pas de me moquer de lui. Je le taquine c'est tout. Il y a rien de méchant la dedans. Si je voulais me moquer de lui, j'aurai pas mis de smiley a la fin de mon message!

Et pour la guerre, non c'est pas une super bonne idée.... C'est la seul solution c'est tout... Je sais bien c'est triste mais c'est comme ca... Tu peu toujours aller faire ton guignol en allant agité une pancarte et leur demander poliment d'abandonner leur pouvoir et privilège. Le seul truc qui ca ce passer c'est qu'il vont rire de toi et si tu insiste, tu va te ramasser des coup de matraque... Bref ca va être réglé vite fait bien fait et rien ne changera au final sauf pour ta petite tronche qui sera toute cabosser!

Tu comprend rien de rien du monde dans le quel tu vis et tu as le culot de me traité d'imbécile! C'est fort ca...

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:33:19

Vous lui reprochez quoi à sa vidéo ? :(

Je l'a trouve très bien moi + la musique :bave: c'est très bien réalisé :oui:

benlabush
benlabush
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:46:49

la final j'ai adorer chapeau

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
21 octobre 2011 à 13:11:06

Tu es près toi a renoncer au tient? A la sécu, au chômage , aide au logement , aide a l'éducation? Sois content d'être français et de pouvoir te payer des jeux et d'être en bonne santé. Aucune politique n'est parfaite. Redescend pseudo anarchiste ! Arrête d'écouter les média et ouvre les yeux!

warg
warg
Niveau 9
21 octobre 2011 à 13:18:33

Tournevis ?

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:38:05

Ta vidéo est super sympa :oui:
Dommage que ta personnalité ne suit pas...
Humilité mec, c'est un des premiers trucs que le monde devrait avoir...

penguins_
penguins_
Niveau 7
21 octobre 2011 à 13:43:56

Énorme ? Laisse moi rire
:rire:

C'est nul :ok:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:45:07

En mettant énorme dans le titre , tu devais t' attendre a de grosse critique sur ton trailer si il était bien / nul :ok:

Moi je l' ai trouvé sympa mais sans plus :ok:

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
21 octobre 2011 à 14:04:37

Hapunch]]]] +1 :oui:

yondaime-game
yondaime-game
Niveau 5
21 octobre 2011 à 14:24:09

sa se vois que l'auteur est un vantard ,vu le nom de son topic (énorme)

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
21 octobre 2011 à 14:25:35

Les moins

- Le mot énorme est de trop
- Trop de moments de jets

----------------------------------------

Les plus

- Très bonne musique
- Bonne sélection des scènes
- Qualité nickel
- On sent bien l'ambiance Battlefield

En gros très bonne vidéo mais essaie de rester plus "humble" et lâche ton côté victime, les abrutis sur ce forum sont légions, n'accorde pas d'intérêt à des ânes :-)))

Moi j'ai aimé cette vidéo, elle est loin d'être à hurler de plaisir mais elle se regarde très très volontier.

Merci pour ta vidéo :ok:

La vidéo du moment