CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Trailer BF3 ! (Enorme !!)

[JV]Exceed
[JV]Exceed
Niveau 2
20 octobre 2011 à 15:58:56

Pauvre LCDTTM...
Hier j'ai vue ton post !
Et malgré le fait que tu mettes ton travail en valeur au point de lui porter une estimation propre à ton égaux surdimensionné, je tenais à te dire que ta vidéo était bien pour quelqu'un qui n'a aucune qualification dans ce domaine !

Au passage j'en profite pour faire part à Rodnroll de ma connaissance sur le mot "Publicité"
-La publicité est l’action de rendre public.
C’est aussi l’ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle ou commerciale.

Objectif :
- vendre,
- inciter,
- faire agir…

Je trouve dommage de fermer un topic pour cela, nous sommes sur un "forum" qui regroupe tout se qui touche à BF3 il me semble ?
Je précise que l'abonnement d'une chaîne Youtube est gratuit ;)

En tout cas merci à LCDTTM pour ce partage d'information visuelle !
See you later !

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 16:05:02

Putain merci de ta réaction franchement !

Moi aussi j’estime qu'un topic de ce genre est plus utile que "Ma config ?" etc...

Je veux pas abuser mais limite si on est boycotté par ces deux modos qu'on à...

Le fait que mon ancien topic soit locké à participé à mon "énervement" j'ai donc persisté dans la mise en valeur de ma vidéo pour prouver que j'en ai rien à foutre des avis négatifs qui le sont sont pour l'être... J'accepte les critiques mais il faut qu'elle soient précises et explicites pour que je prenne ça pour une critique et non un crachat sur le travail que j'ai effectué !

Merci encore ! :ok:

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
20 octobre 2011 à 16:26:23

sa va c'est limite et j'aime pas les gens trop orgueilleux comme toi

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:28:00

Tu veux une critique constructive.

Le point positif : c propre, ya pas trop d'effet ni de titrage dégueux et la musique est bien choisi (en même temps elle est tellement bien que ça marcherai même sur un diaporama avec des caniches) et la compression et nikel.

Mais bon pour moi c'est pas vraiment de travail de montage, tu ne fais que reprendre les traillers, (c'est à dire le montage de quelqu'un d'autre) tu fais un bou à bou avec des fondus au noir et du vignettage pour donner du style. Il n'y a aucune prise de risque et aucune innovation, tu ne nous raconte pas une nouvelle histoire, tu refais le trailer...

Bref tu as kan même réussi à se qu'on parle de toi mais ça tiens plus à ta personnalité puante qu'à ton véritable talent.

Revient avec un montage in-game avec des images que tu as toi même réalisé ou choisi, on pourra se faire une véritable idée de ton potentiel... ou de son absence

A bon entendeur.

sketchead7777
sketchead7777
Niveau 4
20 octobre 2011 à 16:33:45

a partir de 1min 52 c'est tiré de quelle vidéo? :bave:

GoldGun_
GoldGun_
Niveau 7
20 octobre 2011 à 16:41:06

GO MASS DISLIKE MAY FRAYR :hap:

NoFear
NoFear
Niveau 8
20 octobre 2011 à 17:04:32
  • TUTORIAL* COMMENT REPRODUIRE UN TRAILER BATTLEFIELD 3 SANS INTERET EN 4 ETAPES

1* Réunissez et téléchargez toutes les séquences BF3 circulant sur internet en les exportant avec http://www.clipconverter.cc/

2* Choisissez une BO digne d'un grand BlockBuster (TF3)

3* Calez la musique et les séquences vidéos avec Sony Vegas

4* Exportez tout ça et uploadez sur youtube

TEMPS NECESSAIRE : ~20 Minutes

Ensuite postez ce Pseudo-Montage sur le forum JVC et prétendez que vous avez créer THE BEST TRAILER EVER

Et là tu vas me dire "BAH VAZY FAIT UN TRAILER MONSIEUR QUI SAIS TOUT"

Je fais autre chose que du pompage vidéo tu m'envoies navré

http://www.youtube.com/user/xaNMovie?feature=mhee#p/c/03DE283E5B34B144/0/KTqrprg7yOc

Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:42:11

NOFEAR, tu as oublié quelque chose dans ton tuto, il n'a pas fait ça avec sony vegas , mais avec movie maker (il l'a dit dans un de ses messages) :hap:

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:57:21

Vs faites bien pitier les gens... Entre les frustrer qui disent s'y connaitre et qui ose critiquer car il a mis juste Énorme dans le titre... Parler de son égo alors qu'il n'a jamais dit quil était le plus beau le plus fort et tout... Et ce qui dise que le trailer est bidon pour ceux qui sont initier aux montage ( dont je fais partie) vs me faite de la peine car on ne voit pas de trace de votre travail! Pourquoi dailleur? A par critiquer gars qui nous partager son travail qui est bien fait! Vs faite quoi? Vs devez êtres de sacrée frustrer...

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:01:29

Bravo nô fear c'est très bien foutu! On voit que tu es un pro. Mais lui n'a jamais eu la prétention de dire que cest un pro!
Tn montage est super c'est vrai bravo... Tu as du passer du temps c'est bien. Je ne critique pas tn taff mais ne critique pas ceux qui debute

ViveLesNuggets2
ViveLesNuggets2
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:04:54

Je peux pas me saquer les personnes qui disent que ce qu'ils ont créer c'est énorme ou épique :ok:

Et honnêtement le montage n'a rien d'extraordinaire, la musique ne colle pas vraiment avec l'image etc...

La prochaine fois applique toi plus avant de dire que c'est "énorme" :-)

Continue cependant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 20:23:28

LCDTTM
Posté le 20 octobre 2011 à 13:25:44
De toutes façon vous êtes jamais content, c'est vous qui êtes ridicules...

T’inquiète mes chevilles vont bien

Sinon si ça ne vous plait pas ou si vous me trouvez prétentieux ben sachez que je ne vous retiens pas et ne vous oblige pas à regarder ma vidéo...passez votre chemin ca sera mieux pour tout le monde.

Je vous met alors au défi : si vous restez sur votre premier avis et que vous ne pensez pas qu'il est enorme, vous avez trois possibilités >

- soit vous faites VOTRE VIDÉO et vous me la montrez de quoi vous êtres capable pour me juger.

- soit, je vais être gentil, vous me trouvez un montage sur BF3 plus épique que le miens a part celui de "Killat0n" vu que c'est un professionnel et que DICE la carrément repéré...

- ou bien vous passez votre chemin vu que vous critiquez sans arguments ni fondements, et que votre intervention était INUTILE !

Je m'adresse bien-sur à ceux qui critiquent sans justifier leur avis ou sans même avoir regardé la vidéo, les autre bon visionnage et merci !
Lien permanent

--> Bon le pitre, tu peux dégager du forum. Tu entame ton sujet en l'affublant d'adjectifs extravagants. Mauvaise coordinations sonore, graphique, et impactant ultimement le dynamisme même de la vidéo.
Puis en réponse à d'autres posts, tu refuse en critiquant le fait qu'eux même ne savent faire mieux; et lors de ta consommation vidéoludique, ça te dirait d'adopter le même état d'esprit en te faisant emboîter par 95% du catalogue de chaque éditeur sous prétexte que tu n'arrives pas à moduler un seul polygone.

Retourne dans ton barnum d'imbécilités. Ce lieu n'a pas besoin d'un couillon de plus.

Ps: +1 pouce rouge.

ici-dieu
ici-dieu
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:32:36

Franchement remballe, et arrête de faire ton pretentieux. Ton montage n'a rien d'enorme dsl la musique est bien mais colle pas du tout, on entend aucun bruits d'armes ou d'effets. Si ta vidéo serait si énorme t'aurais beaucoup plus de vues.

]SK4VEN[
]SK4VEN[
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:33:59

La video est sympa la musique est bonne mais un peu calme pour ce genre d'image...

C'est juste un avis... sinon de manière général j'ai aprécié ;)

dulvi
dulvi
Niveau 16
20 octobre 2011 à 20:46:16

T'as vidéo est pas mal mais c'est vrai y en a des meilleurs je dis pas qu'elle est nul loin de là mais bon c'est vrai t'es asser prétentieux

yondaime-game
yondaime-game
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:54:49

l'auteur est un vantard sa se vois sur le titre de son topic

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:55:53

Très belle vidéo! Bien joué, continue mon gars. :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:09:45

Ahahaha ! ^^

Merci du mass islike les frustré ça me fait plaisir ! :ok:

Franchment jv.com tien bien sa réputation, c'est la première vidéo que je met sur ce site et je reçoit des insultes, on me rabaisse et des un bon gros mass dislike, ce que vous dites NE ME FAIT NI CHAUD NI FROID j'ai autres chose à faire e ma vie et je sais qui je suis et de quoi je suis capable, c'est pas votre petit avis qui va me faire changer et encore moins me décourager ! :-p

Je le it encore une fois pour ceux qui me croient prétentieux : Pour vendre il faut surenchérir...

Par contre, MERCI énormément à ceux qui sont honnêtes de me dire qu'il ont aimé mon ptit montage, la par contre ça me fait vraiment plaisir, et c'est pour ce genre de personnes que je continue !!

Voilà en espérant qu'elle vous plaise. :content:

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:13:19

J'aime beaucoup la musique associé au gameplay. Pas mal. :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:16:40

Héhé merci ! :ok:

La vidéo du moment