CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Trailer BF3 ! (Enorme !!)

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:03:10

T cours de philo il viennent de secret story non question:

En koi ton montage de montage (et oui a la base c une réa de DICE) est il innovant???
En Koi tu te démarques des autres à par ton coté prétentieux?

bernichou2
bernichou2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:05:09

Bon je vais reposer ma question puisque tu n'as toujours pas lu mon commentaire :-p
Combien de temps cela te prend-il pour faire un montage comme celui ci ?

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:05:35

Pour répondre à ta vidéo "MarmOt3" je vais te demander de regarder un autre de mes montage :

http://www.youtube.com/watch?v=Xz-VWYhtIww&amp;feature=related <<

Le tiens est pas mal mais il ne vaut pas le miens, je ne me vente pas je dis simplement ce que je pense, je me ment pas à moi même pour te flatter ou passer pour quelqu'un d'autre.

Mais ça reste du bon boulot !

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
20 octobre 2011 à 14:06:13

moi jai vraiment aimé!!!!
tres bon trailer on voit a peu pres tout! franchement cest du bon boulot!!!!!
Maintenant ce qui parle de ses chevilles, si vous voulez vendre quelque chose ou faire parler de quelque chose, ben vous avez pas trop le choix! FAUT BUZZER!!! Et ca ne me derange pas de voir epic ou enorme! ca ma donner envie de regarder tout comme vous! :ok:
Bravo encore pr ton boulot grace aux mec comme toi on patiente pour la sortie de notre messie!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 14:07:27

J'avoue que le trailer est bien foutu avec la musique et tout...

Mais étant donné que ce sont des passages qu'on a déjà vu 36000 fois, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Zhaox
Zhaox
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:07:32

Long à charger le 1080p..

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:07:38

"bernichou2"

Si ça t'interesse tant que ça, dit toi que j'ai usé deux heures de ma vie pour recevoir des "ololz t prétentieu" "t nul dégage mikael vendeta" voilà pour ta réponse ! :ok:

En espérant que ma vidéo t'ai plu ! :-p

SexMe
SexMe
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:09:01

Pas mal mais t'as pas fais grand chose à part bien choisir les bonnes scènes à mettre dans un certain ordre, la musique fait un peu tout, mais bon je peux pas nier le fait que c'est bien fait, GG :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:09:32

"moi jai vraiment aimé!!!!
tres bon trailer on voit a peu pres tout! franchement cest du bon boulot!!!!!
Maintenant ce qui parle de ses chevilles, si vous voulez vendre quelque chose ou faire parler de quelque chose, ben vous avez pas trop le choix! FAUT BUZZER!!! Et ca ne me derange pas de voir epic ou enorme! ca ma donner envie de regarder tout comme vous! :ok:
Bravo encore pr ton boulot grace aux mec comme toi on patiente pour la sortie de notre messie!!!!!! "

Putain merci !!

Enfin un qui à compris ou je voulais en venir, ça fait plaisir de vois des gens censés ^^

Oui vivement battlefield 3 !

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:11:19

"Pas mal mais t'as pas fais grand chose à part bien choisir les bonnes scènes à mettre dans un certain ordre, la musique fait un peu tout, mais bon je peux pas nier le fait que c'est bien fait, GG :ok: "

Bah en faite les transitions sont placées de telle manière que tu ne les remarque pas et donc tu crois que mon montage n'est pas "travaillé"

Jai pas passé 2heures pour assembler des vidéos, en faire un bloc et foutre une musique dessus ! :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:12:52

Je précise encore que je ne répond plus aux "éternels insatisfaits" si vous n'aimez pas passez votre chemin les gars ! :ok:

bernichou2
bernichou2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:13:30

En te remerciant :D

jacko-80
jacko-80
Niveau 5
20 octobre 2011 à 14:14:19

Je suis désolé, mais vraiment désolé, mais je vais devoir repport ce topic à la modération. :oui:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:16:27

C'est moi qui te remercie "bernichou2" !

"jacko-80"
" Je suis désolé, mais vraiment désolé, mais je vais devoir repport ce topic à la modération. :oui: "

Bah franchement bravo qu'est ce que tu veux que jte dise...y'en à franchement... :hum:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:22:05

Je viens de visiter le topic de moderation, tu à que ça a foutre de ta vie hein ? ^^

Il y à que toi dessus...

Tu doit te sentir tellement inutile dans la vie que tu joue les petit justicier sur internet !

Pauvre frustré va ! :rire:

En espérant ne jamais te rencontrer ! :ok:

yipikahay
yipikahay
Niveau 1
20 octobre 2011 à 15:19:15

Ce n'est pas mauvais, mais l'emballage (ton manque de modestie) amène une impression négative.
Après j'ai bien conscience que le montage n'est pas forcément une pratique évidente mais prend du recul sur les critiques. Si tu crées un topic pour présenter une vidéo il faut t'attendre à recevoir des avis positifs mais aussi négatifs.

Comme il faut avoir fait une vidéo pour donner son avis, je me permet de poster la mienne. Rien de bien sérieux, c'était un exercice pour m'initier au montage justement, aussi bien en essayant de synchroniser le son et l'image, créer des montages audio de toute pièce (les journalistes du début qui son des extraits sonore retravaillés de la couverture du conflit Irakien par exemple) et un peu d'after effect pour les logo du début.

Mais ne laisse pas tomber, il faut des années pour maîtriser la chose et proposer des projets rythmés.

http://www.youtube.com/watch?v=urAo16v3CDw

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 15:27:22

D'accord, merci des conseils ! :ok:

Si j'ai refusé d'écouter les critiques c'est que celle ci sont inutiles et sans arguments encore une fois, par contre celle que tu viens de faire je les prend volontiers en m'en sert pour m'améliorer, si je peut me permettre de critiquer ton montage:

Les + :

- Début vraiment très très pro on dirait un vrai trailer !
- Séquences très bien choisies.
- Bonne synchronisation entre la musique et les images.

Les - :

- Musique pas très bien choisie à mon gout.
- Assez ennuyeux au bout d'un moment.

Sinon globalement il m'a plu.

Merci encore de ta critique poussée ! ;)

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:31:01

yipikahay ( homage a notre bien aimer mc clane)
Jai vraiment aimer cette ambiance avec les voix de font! o dirais une prod officiel! bravo vs nous regaler!!!

grims95
grims95
Niveau 6
20 octobre 2011 à 15:31:54

LCDTTM :d) laisse les...franchement sur ce forum ya que ds critique ou insulte ds fois on se demande l'age mental et sur chaque topic...
ta vidéo est sympas :ok:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
20 octobre 2011 à 15:32:02

Je sais que je manque de modestie mais c'est vraiment pas de la vantardise, si j'ai mis des titre aussi raccoleurs, c'est bien-sur pour que mon trailer soit vu !

Tu crois qu'un vendeur va cacher son meilleur article, tu crois qu'il va mettre en arrière sa meilleure promotion, pour vendre il faut surenchérir et c'est ce que j'ai fait.

Par contre j'avoue que je m'y suis mal pris pour m'expliquer, j'ai été assez direct et violent dans ma manière de répondre aux mécontents mais la violence n'amène que la violence... "d’où les 8 dislikes... "

La vidéo du moment