Bonjour a tous,
bon dsl je reprend un post que j ai mis sur un autre topic, mais je voulais en recreer un, pour avoir des avis sur ce point précis.
je trouve que ce systeme de squad est plutot bon sur papier mais pas vraiment en realité..c est un peu le point noir de BF avec l inexistance des lobby d avant partie.
je m explique, je viens de COD :coup de baton: (aïe ouï non pas le baton) et trés franchement a ce niveau là c est largement mieux meme si le systeme d escouade n existe pas. ex en R&D 6vs6 :on est 6 potes pas de problemes on crée une equipe lance une partie on est tous ensemble..on est 8 ba soit on fait pareil et les deux autres joueurs rejoigne la partie pour qu on leur botte le cul..on peut aussi ensuite quitter la partie puis revenir les uns aprés les autres pour que ca se melange a chaque partie.
bref on peut faire des equipes completes..
donc voila perso jtrouve ca un peu dommage pour BF, en gros on peut jouer a 4 sûr aprés c est un peu aléatoire...
voila je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des astuces ou quoi..sachant que je joue sur console :re-coup de baton: (aïeuh)
merci