CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accuse EA !

bholehector
bholehector
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:42:30

Franchement, je pensais pas que la communauté BF3 etais aussi conne, si je puis dire, mais bon, ayer un peut de maturité franchement, c'est parsequ'il aime pas, BF3 qu'il joue forcément a COD, faut arreter, grandisser un peu, Les 2 jeux sont excellent, même si je n'aime pas BF3 :ok: Et il a le droit de pas aimer le jeux, vous connaisser " Libertré d'expression " ? Ben voila, donc arreter tous ça, puis, c'est parceque les créateurs de BF3 on dit que MW3 étais nul, que vous devez penssez la même chose ! S'il vous plait, grandisser, je comprend pourquoi votre forum a une mauvaise réputation ! :honte: Bon sur ce, je vous laisse , allez tchao, et bon jeux a vous :ok:

iFauku
iFauku
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:43:17

:d) ThePlayer360
+10 :hap:

testeur2010
testeur2010
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:43:45

Si on commence a tolerer ce genre de corruption, la suite sera pire ! Alors nan, desole mais ça sera sans moi ! C'est comme accepter de l'argent sale ... :malade:

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:44:04

Et voilà, la communauté BF est corrompue :-(

bholehector
bholehector
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:45:42

Ha et aussi, ce sont des anciens COD Kikoo LoOL Mdrr qui sont venu sur votre jeux pour les graphisme TR0P D4RK :ok:

iFauku
iFauku
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:45:52

Au pire au lieu d'écouter les avis des autres, faites vous votre propre avis, a moins que vous soyez des imbéciles qui ne comprennent rien...

Boubinight
Boubinight
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:46:48

On s'en fou , c'est pas parce que il font sa que t'on jeux va être pourri donc je vois pas pourquoi vous y prettez attention et en plus on c'est tous que c'est pas les premier a le faire .
Sa me fait rire parce que vous décomander pour sa mais sachez que EA en a rien a foutre de ce qui décomande donc arretez de croire que vous ete proche des gens en decomandant

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:49:07

perso je m'en bat royalement de cette mauvaise pub Mdr

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 octobre 2011 à 14:49:12

Ah oui, "corruption", rien que ça, certains n'ont décidément pas peur des superlatifs... :hap:

Mon dieu mon dieu mon dieu, pensez donc, EA fait une erreur de comm' (encore), donc je n'achète pas un jeu qui s'annonce excellent, c'est d'une logique imparable... :hap:

Mais je serais suffisamment hypocrite pour aller y jouer chez quelqu'un d'autre, ou finalement l'acheter plus tard, cela va de soit... :hap:

Boubinight
Boubinight
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:49:57

Pour ce qui aime bf3 sa change rien , personellement il peuvent faire toute les magouille qui veulent tant que le jeux n'est pas pourri ! Moi je suis pas leur pote donc il font se qu'il veulent! Je trouve sa débile de décommandez pour sa a croire que vous acheter bf3 pour les beau yeux de EA ?

testeur2010
testeur2010
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:51:31

mais ils font que mentir ! Ils mentent meme sur le nombre de personnes qui ont joue a la beta !

Ils avaient dit 12 millions et hier, ils annoncaient 8 millions ! Ou sont les 4 millions de joueurs qui manquent ? Envoles ?

Ils se foutent de notre gueule ! Ils essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ! Pourquoi font ils ça ? De qui ont ils peur pour etre corrompus a ce point ?!

:malade:

Boubinight
Boubinight
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:56:44

Et? Si tu part du principe que si quelqu'un fait de la corrup tu n'achete pas alors je te dit va vivre dans une grotte mec !
Moi je m'en fou qu'il se foute de ma geule parce que c'est pas moi qui recois de l'argent ni qui en perd donc il font se qu'il veulent ! Je veux juste un bon jeu moi !

MrKonzig
MrKonzig
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:04:50

Zyrckan
Posté le 19 octobre 2011 à 14:44:04
Et voilà, la communauté BF est corrompue
Lien permanent

La vrai communauté de Bf reste sur bf 1942,2 ,2142 :ok:

Ricoboum
Ricoboum
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:05:43

EA GAMES ts'inyourass

Nouillechaude
Nouillechaude
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:13:32

J'adore

Nouillechaude
Nouillechaude
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:14:34

Pour les joueur de la beta il avait estimé ceux ci a 12 millions mais il n'y en a eu que 8 millions,

Je ne sais pas quelle sont t'es source mais :malade:

Je changerais je serais toi,

testeur2010
testeur2010
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:16:06

:d) nouillechaude

:rechercher: :hum:

pai_le_banniii
pai_le_banniii
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:17:16

aladal3 a tout dit :ok: :oui: +10000000

silicon6969
silicon6969
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:19:18

C'est EA qui force les dlc qui s'arrangent pour les notes et c'est DICE qui prend. Si c'est vraiment EA qui bloque les projets comme les modtools ou autres je rêve du jour ou dice sera autonome :)

]SK4VEN[
]SK4VEN[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 15:20:24

Toute est comme ca maintenant vous croyez quoi...

La vidéo du moment