CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

Nukem_boy
Nukem_boy
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:09:17

COD 1 :bave: COD 2 :content: COD 3 :( COD 4 :question: COD waw :doute: (copier/coller des 3 premier)

COD mw2 :rire: COD bo :malade: COD mw2 :up:

Nukem_boy
Nukem_boy
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:10:44

DSL du double post, je voulais dire "COD mw3 :up: "

Ken065
Ken065
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:17:33

Jerry du fanboy d'Acti plantarbre :rire: .
En tout cas, je suis 100% avec l'auteur, et comme je me tue a dire à la plupart des gens sur CSS, l'age ne fait pas la maturitée ;). Un plaisir de t'avoir lu !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:21:23

merci a tous pour vos commentaires ! Et mon post sur le forum de MW3 na pas eu le même accueil :malade:

@ ken : plantarbre a aussi fait des remarques sur mon post de MW3 ! un vrai fanboy en effet ...

lanterne92
lanterne92
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:21:41

+1 pour l'auteur.
joli post.

Nukem_boy
Nukem_boy
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:25:26

sinon, à part ma petite parenthèse sur les :malade: COD :malade: , je donne entièrement raison à l'auteur de ce Sujet :oui:
mais malheureusement, on ne peut rien y faire. d'autre achèterons Battlefield (comme moi :content: ) et les autre vont continuer à acheter Call of duty :nah:

bentheking
bentheking
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:30:44

jangofeet06 Voir le profil de jangofeet06
Posté le 19 octobre 2011 à 14:21:23 Avertir un administrateur
merci a tous pour vos commentaires ! Et mon post sur le forum de MW3 na pas eu le même accueil :malade:

@ ken : plantarbre a aussi fait des remarques sur mon post de MW3 ! un vrai fanboy en effet ...

==> qu'est ce qui est le mieux? Donner son avis en etant un fanboy de cod ou donner son avis en etant totalement contre cod? Pour moi, aucun des 2 n'est le "meilleur"!!

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:37:32

@ bentheking : je ne suis pas contre cod parce que je suis un fanboy ( de BF ou autres )ou un rageu , je me soucis juste des jeux aux quelle je jouerait dans 10 ans !

donc je pense que donner son avis en étant contre cod , c'es tlieux

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:38:03
  • mieux
jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:40:13

ALEX280595
Jango, tu te prend pour Dieu ou quoi ? Tu dis ca et COD va être déserter ? T'a de l'espoir mon pauvre ! Tu seras le premier a l'acheter même si tu me dira le contraire !
Et dans le cas contraire, tu dis ne pas avoir verser un sous a Activision donc tu n'as aucun COD, tu n'y a joué que chez des amis a toi ....

pour les très très mauvais jeux comme COD , je les " achètes " gratuitement ... je ne suis pas un ha... je fais ça vraiment que pour cod ou d'autres jeux qui ne mérite pas de gagner le moindre centime !

De plus cod m'ennuie tellement par sa facilité déconcertante qui consiste a " répartit les kills équitablement entre les joueurs que je n'y joue pas bien longtemps ! mais ça c'est mes goûts , je comprend qu'on puisse aimer la facilité après une ( très ) dure journée de travail !
seulement il y a d'autres jeux comme cod pour ça , qui ne risquent pas de compromettre l’avenir vidéo ludique

dreros
dreros
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:42:17

:rire:
Meillieur s'écrit meilleur.
Je suis d'accord sur le fait que CoD n'innove pas, mais le jeu en lui-même est pas mal, le gameplay est nerveux mais TERRIBLEMENT frustrant(comme la plupart des jeux ou il y a de la compétition)quand tu te fais dominé.

Cette année je serais sur BATTLEFIELD 3 et SKYRIM.
J'apprécie tous se qui peut te divertir et te faire rire un bon coup comme l'humancentipod :rire:

jonathan2211
jonathan2211
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:42:48

+1 jangofeet :ok:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:43:03

Acheter Valve :ok:

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:48:04

dreros
Posté le 19 octobre 2011 à 14:42:17

Meillieur s'écrit meilleur.

une erreur de clavier !

J'apprécie tous se qui peut te divertir et te faire rire un bon coup comme l'humancentipod

• *

south park for ever ! :coeur:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:52:48

Salut à tous.
J'ai joué à tout les COD et il faut avouer que la politique commercial d'Activision depuis COD 6 est discutable.

je suis aussi fan de BF depuis BF 1942 et faire une comparaison des 2 jeux est inutile dans le sens ou les gameplay sont complètement différent.

On pourrait aussi parler de ARMA 1 et 2 ?

Je pense que les licences de ces jeux ont évolués pour plaire à des gents différents +-jeune +- patient +- exigent.

[Shadow03100]
[Shadow03100]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:00:35

Tu dis que tu as été mal reçu au forum MW3 mais en même temps tu rabaisse leur jeux, et il faut arrêter de dire que MW3 ne change rien, je me suis renseigner parce que je suis intéresser par ce jeu, mais bon, sur le forum BF3, OSEF.

Et Minecraft n'est pas le meilleur jeux au monde, pour moi la série Portal, la série Zelda et évidement a série Mario, est bien mieux.

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:01:13

@ecclesiaste :
je suis donc dans une génération d'impatient , de moins exigent et donc moins intelligent j'imagine ?
sérieusement je me voie mal dire " vite vite je veux que dice me fasse un jeux par ans !!! " ou " je me fiche qu'il n'y est pas de contenue , je veux juste faire du frag "
J’espère que ce que tu dit est faux :peur: !

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:01:23

J'aurais tuer père et mère pour avoir les jeux de maintenant à cette époque"
et même plus peut être !!!! +1 isaac

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:03:37

[Shadow03100]
Posté le 19 octobre 2011 à 15:00:35
Et Minecraft n'est pas le meilleur jeux au monde, pour moi la série Portal, la série Zelda et évidement a série Mario, est bien mieux.

• *

chacun son avis évidemment ! je n'ai jamais dis que Minecraft devait être le meilleur jeux ! je donnne juste mon avis !

[Shadow03100]
[Shadow03100]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:04:31

Putain, je vien de voir que je n'ais pas terminer ma phrase :hum: .Donc disais-je:

il faut arrêter de dire que MW3 ne change rien, je me suis renseigner parce que je suis intéresser par ce jeu, et il change beaucoup de chose au gameplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment