CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:22:12

Quand j'y pense, on en connait quoi d'acti? On a aucune info offficielle, que des rumeurs..

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:23:50

komana
Je sais, je dis sa parce qu'apperrement personne a relevé le titre sur le topic...

• **

si quelqu’un l'avais déjà dit je crois dans un com :ok: !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:24:37

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:22:12
Quand j'y pense, on en connait quoi d'acti? On a aucune info offficielle, que des rumeurs..

???? euh ... la drogue c'est mal m'voyez !

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:25:35

Allez sort nous tes infos officielle avec tes preuves dans ce cas!

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:28:43

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:25:35
Allez sort nous tes infos officielle avec tes preuves dans ce cas!

Avoir fait le jeux ( si on peut le nommer de jeux ) COD , est une preuve suffisamment accablante !

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:33:30

Pas besoin d'info officielle, sa se voit rien qu'en voyant le contenu de MW3, jeu baclé très rapidement à partir de MW2.

Il y a plein de jeux avec 5 ans de develloppement mais ils ont pas eu le mérite qu'ils devaient avoir.

Les devellopeurs comme Rockstar font de super jeu sans pour autant copier/coller chaque jeu. Chaque GTA, on à droit à une nouvelle map et ils prennent bien le temps de perfectionner le jeu. Et puis Red dead redemption, Bully, LA noire, Midnight club, et j'en passe <3 sont des chef-d'oeuvres.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:33:32

1- IW et treyarch font les CoD, pas acti

2- Acti n'est que éditeur

3- CoD est une licence énorme, si tu n'es la que pour dire que c'est une preuve de la nullité JVesque, tu n'y connais, encore une fois rien..

4- CoD est un jeu comme les autres, Little big planet est un vrai jeu selon toi?

5- Et avoir fait le sujet sur le forum de Bf3(ce n'est pas BF, donc pourquoi parler de CoD sur ce sujet..?)

Bref..

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:37:33

J'aimerai qu'on règle un détail, Ok, Rockstar fait du bon travail, mais d ela à dire que CoD c'est de la merde..De 1, il n'est pas sorti, et il est déjà bâclé?

Mais M***E, là j'en ai marre de voir que les gens n'aient aucune preuve, vous ne savez dire que CoD est de la merde, vous avez aucun avis objectif, aucune preuve...

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:38:41

Little big planet est un vrai jeu selon toi?

• *

oui , j'ai les deux , quand on voit le nombre de niveaux disponible ( grâce au concept de la communauté ) c'est un vrai jeux selon moi

*

Acti n'est que éditeur
et il fixe donc le budget !

*

Et avoir fait le sujet sur le forum de Bf3(ce n'est pas BF, donc pourquoi parler de CoD sur ce sujet..?)

lit mon post en entier tu comprendra !
CoD est une licence énorme, si tu n'es la que pour dire que c'est une preuve de la nullité JVesque, tu n'y connais, encore une fois rien..

• **

la flemme de sortir mon théorème de nullité JVesque ! j'y ai répondu 10 fois !

*

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:39:26

les 3/4 des jeux d'aujourd'hui sont en kit comme batllefield, ea à lancé cette mode

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:42:21

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:37:33
J'aimerai qu'on règle un détail, Ok, Rockstar fait du bon travail, mais d ela à dire que CoD c'est de la merde..De 1, il n'est pas sorti, et il est déjà bâclé?

Mais M***E, là j'en ai marre de voir que les gens n'aient aucune preuve, vous ne savez dire que CoD est de la merde, vous avez aucun avis objectif, aucune preuve...

je vais le redire encore une fois :
- pas de contenue ( 10 h solo et coop ; 10 maps de 2cm carré , 20 armes ...)
- un jeux en Kit
-1 ans le développement entre chaque jeux ( bâcle )
- un moteur graphique de COD 6 ( sa date )
- un jeux incomplet ( mais 140€ pour avoir un peu plus )
et d'autres trucs que je dit dans mon pavé ....

va te coucher , il se fait tard !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:44:11

Firesseed
Posté le 18 octobre 2011 à 21:39:26
les 3/4 des jeux d'aujourd'hui sont en kit comme batllefield, ea à lancé cette mode

avec quel jeux EA a lancer cette mode ? et je n'ai jamais dis que EA était un bon éditeur ( c'est tout le contraire ) mais certains dévellopeurs tiennent la route et la politique d'EA et un peu mieux que Acti !

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:45:27

plutot d'accord avec l'auteur, attention a ne pas confonde editeur et developpeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:47:20

@jangofeet06

Tu n'a pas tord du tout mais c'est trop tard jeune ami, la machine COD a deja fait d'énormes dégats dans le milieu du JV.

Mais tu sais ça remonte avant COD, la next gen a apporté son lot de problèmes (trop focalisé sur la qualité des textures et le réalisme, au détriment du reste.)

Et surtout le marché du Jeuxvideo investi en masse par les américains, les budgets pour les jeux ont explosés, l'objectif numéro 1, rentabiliser, faire un jeu qui se vend mieux que l'autre, donc on se cale sur certains critères (souvent de la merde casual).

Voila la triste histoire du jeux video...
Avant on s'attardait plus sur le contenu plutôt que sur la forme mais a l'heure actuelle ou les américains représentent la majorité des gamers et des studios on favorise la forme.

80% des jeux qui m'ont marqués sont d'origine Jap, je dis ça je dis rien.

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:47:51

Je plussoie, Activision n'est qu'une bande de connards qui se font du fric sur des pigeons ignorants :ok:

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:49:49

suis d accord avec toi mais ils faut comprendre les développeurs!!

comment veut tu q il fasse mieux que blaps ops? déjà que les consoles en chi!! et il n'est même pas en 720p!! mais en 540p , donc faire = beau que blacps ops finira a faire des jeux à 15 I/s

suffit de voir comment va être le BF3 sur consoles baclés, en 720p et avec 24 joueurs max et des textures pauvres sans parle de l'alising

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:50:42

Corrigeons, Jango:

10hsolo et coop? Encore une fois, tu n'y connais rien, 10maps de 2cm carré?Déjà les 10maps c'est bf3, CoD lui, en propose entre 20 et 30..
20armes, non entre 50 et 60, TOUTES DIFFERENTES, je souligne ce point qui n'est pas respecté, hum, partout..

Tous les jeux sont en kits, dont bf3...

2ans entre chaque jeu==> 2éditeurs, et pour le enième fois, tu n'y connais rien..

Un moteur de CoD2, tu n'y connais toujours rien, le moteur ne change rien, c'est le talent graphique des devs qui compte, et c'est donc excellent pour MW3..(même si ca datait de CoD6, il n'aurait que 2ans..)

Jeu imcomplet?( tu n'as plus d'arguments, tu te répètes..)Non, il est complet et comme je te l'ai dit quelques lignes avant, tu n'y connais rien..

Non je crois que c'est toi qui a besoin de repos..

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:51:02

donc ou je veux en venir , quand la ps4 et la xbox 360 2 sortira , les jeux évolueront plus vite!!

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:52:47

panda27: QUOI?!! au non, mais là aut en finir, si t'as un télé de m*** on y peut rien, CoD affiche du 1080p depuis World at war..

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:55:28

Blacps ops sont même pas en 720p sur consoles
et ma tele est bien meilleurs que la tienne ( sony 55x4500 )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment