CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:51:29

Et en plus plantarbre à tout à fait raison.

Tu parle sans connaître, le multi à une durée infini :ok:

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:52:16

Je me suis arrêter a la 1ère phrase quand tu dit que mw3 a peu de contenue.Un solo +survival+op spécial+multi=de longue journée a jouer

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:58:37

pour les mécontents :
quand tout les jeux seront comme COD , vous ferez moins les malin , ensuite j'ai des testiboules et j'ai aussi publié sur MW3 .

"Sinon, tu ne connais rien à l'économie, ils vendent à leur prix, c'est tout, puis je préfère payer ce jeu qu'un maillot à 150euros "
j'ai jamais dis que les manageurs des équipes de foot valaient mieux que Acti hein ! "

j'ai jouer a tout les COD , je l'ai marqué dans mon post !

"Et enfin, Si tu tiens tellement à parler durée de vie, disons que au moins, il propose un vrai solo et un vrai coop, pas comme le jeu dont ce forum porte le nom.."

tu n'as pas jouer a beaucoup de jeux a part cod toi ! si tu savais ce qu'est un VRAI coop , tu dirait pas ça ! et pour le multi , quelques armes et 10 maps n'en font pas une durée de vie " illimitée " a part pour un zombie peut être ?

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:58:38

Enfin, bien sûr tant que les serveurs existent encore :oui:

P51D
P51D
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:59:16

" solo, le survival(une semaine ou 2 pour celui là..), le spec ops. "
serieux? je suis mauvais , mais le spec ops et le solo de mw2 c'est torché en une journée :rire:
alors mw3 ...

"Cod, de la merde? Tu as joué à CoD1,2,3,4,5? Non bien sûr, donc tu n'a aucun argument pour critiquer CoD..."
Moi oui, sauf le 4. MW2 m'a refroidit, black ops déçu ( alors que j'était confiant en treyarch, codwaw étant toujours mon fps multi préféré).
Mais question solo, pour moi cela s'arrête au 3, et encore ...

BF a le merite de me faire rêver. Si même bf n'y arrive pas, eh bien je vais me consacrer totalement au "vieux jeu" que je n'ai jamais eu et aux productions nippones qui ont le mérite d'apporter de la fraicheur danc cet univers vidéoludique occidentale fade :-(

P51D
P51D
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:01:30

Il n'y a pas de serveurs sur les cod depuis plusieurs episodes (en tout cas sur console) :hap:
d'ou les connec qui seront toujours merdiques(d'ou aussi mon hourra intérieur avec les serveurs de bf)

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:04:23

J'ai joué à beaucoup de jeu, et je maintient, beaucoup de jeux sont des grosse bouses, après 5ans de développement, CoD, ne l'oublions pas n'a que 2ans de développement..

Je n'ai pas dit que CoD était la providence(quoique cod 2 :-))) ), il n'y a qu'à regarder oblivion ou skyrim, d'excellents jeux..
Mais quand on me dit: CoD de la merde, non, je suis désolé, il ne faut pas abuser, il a juste tellement de succès qu'il fait des jaloux..

Activision=/=CoD, hein! Acti, au même titre que EA ne cherche qu'à vendre(quoique tout le monde ferait pareil dans leur cas..), Iw, bien que reconstitué, nous fait un jeu extraordinaire rien que pour le solo, vous crachez dessus sans vrais raisons..

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:05:53

P51D
Posté le 18 octobre 2011 à 21:01:30
Il n'y a pas de serveurs sur les cod depuis plusieurs episodes (en tout cas sur console)
d'ou les connec qui seront toujours merdiques(d'ou aussi mon hourra intérieur avec les serveurs de bf)

• *

+1 je n'ai pas parler de la qualités des serveurs longtemps après la sortie du jeux !

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:06:26

Le spec ops de Mw2 était assez mauvais, je dois l'avouer, mais sérieux, quand vous avez un pote chez vous, vous vous voyez lui proposer de vous regarder jouer dans un tank? Au moins ce spec ops(on voit bien sur les vidéos qu'il est bien meilleur sur cet opus) a le merite de permettre de s'amuser entre amis chez soi!

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:07:30

EA ne cherche qu'à vendre(quoique tout le monde ferait pareil dans leur cas..)

toi peut etre , mais pas moi ! C'est justement a cause de gens qui ont ce raisonnement et qui ne cherche qu'a gagner plus que certains jeux sont comme ça aujourd'hui :(( !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:08:56

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:06:26
Le spec ops de Mw2 était assez mauvais, je dois l'avouer, mais sérieux, quand vous avez un pote chez vous, vous vous voyez lui proposer de vous regarder jouer dans un tank? Au moins ce spec ops(on voit bien sur les vidéos qu'il est bien meilleur sur cet opus) a le merite de permettre de s'amuser entre amis chez soi!

ne commence pas un débat BF/COD , j'ai fait exprès de ne pas en parler dans mon post !
sinon , oui je me vois proposer a un pote ( je l'ai déjà fait ) de monter avec moi dans un tank !
chacun sont trip quoi !

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:12:19

C'est facile de dire qu'on ne le ferait pas quand on en a pas les moyens..Bref, disons que de base, si tu montre une entreprise pour créer et vendre des jeu, tu essaie de ne pas faire en sorte de perdre de l'argent..

komana
komana
Niveau 12
18 octobre 2011 à 21:12:52

Jerry de l'auteur qui ose se prendre pour Zola :sarcastic:

Sinon je suis d'accord sur le fond.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:13:26

Et, comme je le dis, c'est faisable aussi pour EA..

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:16:53

komana
Posté le 18 octobre 2011 à 21:12:52
Jerry de l'auteur qui ose se prendre pour Zola

• **

toi tu dois pas aimer les simpsons , south park ou les griffins , le mot " parodie " existe et je ne me prend pas pour Emile zola , c'est juste pour donner un air grave a la situation ( qui en soit n'est pas " la fin du monde " )

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:18:43

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:13:26
Et, comme je le dis, c'est faisable aussi pour EA..

totalement d’accord mais ils sont moins pire quand même ! (sauf pour la License Fifa)

Ingenioux
Ingenioux
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:20:17

Le jeux le plus vendu = mario :hap:

komana
komana
Niveau 12
18 octobre 2011 à 21:20:47

jangofeet06
Posté le 18 octobre 2011 à 21:16:53
komana
Posté le 18 octobre 2011 à 21:12:52
Jerry de l'auteur qui ose se prendre pour Zola

• **

toi tu dois pas aimer les simpsons , south park ou les griffins , le mot " parodie " existe et je ne me prend pas pour Emile zola , c'est juste pour donner un air grave a la situation ( qui en soit n'est pas " la fin du monde " )"

Je sais, je dis sa parce qu'apperrement personne a relevé le titre sur le topic...

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:21:31

ingenioux
Posté le 18 octobre 2011 à 21:20:17
Le jeux le plus vendu = mario

:hap: dommage que Mario soit devenu ce qu'il est aujourd'hui ...

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:22:12

Heidi_Van_Horne
Posté le 18 octobre 2011 à 20:38:46
Jai pas tout lu , mais DICE est sur cette ligné detre amené a faire des chiasses

Il ne reste plus que VALVE pour sortir des bombes ah et rockstar aussi
Lien permanent

Ouais VALVE... on l'attend toujours leur Half life 3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment