ba si tu peut invertir dans un PC de gamer qui peut afficher les jeux en 1080p sur une tele full HD plus un home cinéma digne de ce nom, mon gars tu est bien riche je comprend mais c'est pas le cas pour les 3/4 des gens qui travaille il on en général d'autre priorité dans la vie.
je pense que sa concerne la majorité des gens on sinon on vie dans un pays de gros geek lol.
personnellement sa fait depuis 15ans que je joue sur console jamais vue un cheat sur du multi...
je suis dsl mais les lag sont bcp plus présent sur PC car chaque joueur a un PC plus ou moins bien qui affecte plus ou moins les serveurs. dans les console seul la connections joue un rôle ce qui limite bcp plus les différences entre joueurs.
et pour finir celui qui ce paye un PC a 1000euros ne pourra plus faire tournée les jeux a fond d'ici quelques temps et devra racheter une carte graphique a 200euros donc o final c'est bcp plus cher qu'une console qui dure 5ans et encore les prochaines sont même pas annoncer, d'ici la le pc ferra plus tourné les jeux a font c'est même sur.