CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimon PS c'est bien ?

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:03:43

arhael donne moi 1000euros j’achète un PC lol

pour tout ceux qui veulent une sensation proche du PC le mieux ces le XIM3 a 130 euros ..
ou sinon sur PS3 aussi il y a le GIMX c'est open source et l'adaptateur coûte entre 20 et 30euros ;)

arhael
arhael
Niveau 9
18 octobre 2011 à 15:07:20

le seul truc que je peut te donner ses un flingue pour te tiré une balle et encore jl'acheterais d'occaze :ok:

comme le dit bullet tout sa pour avoir un ' avantage ' on va rire quand la souris va ripé et vous voir tiré en l'air comme des idiot :rire:

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:10:34

pourquoi tu rage tout seul ?
sa donne un léger avantage et encore .. on dit rien quand quelqu'un prend un volant pour jouer..
le flingue tu devrait plutôt le gardé pour toi je pense ;) vue comme tu parle, ta même pas tester comment tu peut dire la souris va ripé on est pas tous handicaper tu c ..

arhael
arhael
Niveau 9
18 octobre 2011 à 15:15:49

ou tu a vu que je rager :rire:

ah si je rage que vous devez être sur un mini bureau pour jouer ou une planche en bois alors que nous somme nous tranquille sur notre canapé :-))) appareil qui n'a aucun intéré pour les console de salon

Enfin tous sa n'est un phénomene de mode :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:16:14

Nan mais les rageux :honte:

Ca donne pas d'avantage.. Certains se sentent mieux a la manette qu'a la souris.

Donc ca veut rien dire.

Chacun son truc quoi. Pas besoin de venir faire son mariolle..

PgunMan
PgunMan
Niveau 5
18 octobre 2011 à 15:16:33

Salut faisant parti de la team no-pad j'ai réalisé pratiquement tout les test du site le AimonPs répond un peu moins bien que son homologue Xbox360 mais il reste tout de même très bon. Par contre je conseillerais la gamme FragFx de chez splitfish car ils ont traité plus longtemps avec la console de sony que leur confrère de chez tuact :)

Sur ma chaine youtube j'ai différant test vidéo où je montre la réactivité de chaque produit n’hésitez pas à faire un tour sur notre site no-pad.fr :) !

Cordialement.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:18:52

Un phénomène de mode ? :rire2:

Mais t'a 19 ans, t'es un phénomène de mode a toi tout seul.

Et l'argument du canapé :rire: T'es sérieux ?

Ah merci pour ce pur moment pathétique qui m'a bien fait rire.
Tu remarqueras que les gens viennent pour répondre aux questions d'un gars et toi tu viens faire ton beau. Typique.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:19:30

moi sa m intéresse car j adore la souris, mais je trouve le clavier d'une ergonomie a chier ta les doigts cabré comme une araignée, j ai horreur de sa et c est douloureux pour ma main.

j apprécie plus le pad pour les déplacement ,et je préféré la souris pour visée,plus besoin de faire de compromis...

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:21:28

pour moi quelqu'un qui insulte une personne sans la connaitre juste pars qu’il a écrit une phrase qui lui plais pas pour moi c'est ragé ;)

et je voie pas pourquoi tu me parle de canap tu met une tablette au dessus... tu c 3 planches de bois.. tu a tout les avantage de la console et la gameplay PC je voie pas en quoi sa te gène..
même si c t pas confortable que ce que ça peut te foutre ? lol chacun c'est gout tu c tu n'a pas un avis universel. :gni:

arhael
arhael
Niveau 9
18 octobre 2011 à 15:28:33

et toi ta 27 ans :rire2:

tu a tout les avantage de la console et la gameplay PC je voie pas en quoi sa te gène

Pour sa que ma 1ere phrase était ' pour jouer avec une souris autant avoir un pc :( '

Mais vous avez vite tourné sa en un truc rageux :( et sa parle d'argent desuite

Mais bon faut pas chercher plus loin je pence :hum:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:31:09

ben si les gens veulent quand même jouer avec une souris sur console, c est leur droit non?...

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:34:04

ba excuse mais entre une console qui n'a pas de pb de configu, pas de lag entre différent joueurs, qui se joue sur un bon home cinéma avec écran de plus de 100cm et surtout pas de cheat.
tu payer 300euros il y a 3 ou 4 ans contre un PC a acheter 1000 minimum maintenant pour moi il n'y a pas photos...

c'est pas une question de rageur c'est la réalité on est pas tous riche et encore une foi c'est les gout de chacun alors avent de traiter les gens d'idiot va te regarder dans la glace

the---bide
the---bide
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:35:05

sur ps3 se genre de materiel fait des boucherie

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:46:39

euh la c est n importe tous les écran pc ne sont pas petits, les pc peuvent être brancher sur des LCD...

les home cinéma sont compatible avec certains pc (voir beaucoup aujourd’hui)

le cheat t en as sur console aussi...

les lag ben il peux très il y en avoir sur pc comme console

le mec qui se paye un pc 1000 euros aujourd’hui auras pas besoin d acheter les prochaines consoles pour que les jeux tourne de suite... (voir au pire a changer la carte graphique)

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:56:48

ba si tu peut invertir dans un PC de gamer qui peut afficher les jeux en 1080p sur une tele full HD plus un home cinéma digne de ce nom, mon gars tu est bien riche je comprend mais c'est pas le cas pour les 3/4 des gens qui travaille il on en général d'autre priorité dans la vie.
je pense que sa concerne la majorité des gens on sinon on vie dans un pays de gros geek lol.

personnellement sa fait depuis 15ans que je joue sur console jamais vue un cheat sur du multi...

je suis dsl mais les lag sont bcp plus présent sur PC car chaque joueur a un PC plus ou moins bien qui affecte plus ou moins les serveurs. dans les console seul la connections joue un rôle ce qui limite bcp plus les différences entre joueurs.

et pour finir celui qui ce paye un PC a 1000euros ne pourra plus faire tournée les jeux a fond d'ici quelques temps et devra racheter une carte graphique a 200euros donc o final c'est bcp plus cher qu'une console qui dure 5ans et encore les prochaines sont même pas annoncer, d'ici la le pc ferra plus tourné les jeux a font c'est même sur.

miimo
miimo
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:50:22

Pour info un PC de gamer haute gamme c'est 750€ et très haute gamme c'est 980€ donc remballez vos troll .

miimo
miimo
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:51:21

Et puis une GTX 6xx arrivera bientôt donc... mon j'attends pas ces carte j'veux jouer à BF3 mec ! vers juillet août des réduc' s'too !

megachiee
megachiee
Niveau 7
18 octobre 2011 à 19:36:25

même a 750 euros sa reste plus du double d'une console sans compté les pièces a racheter tout les 6mois..

Kristoff_ice
Kristoff_ice
Niveau 6
04 novembre 2011 à 14:51:58

Personnellement je possède depuis quelque temps un frag FX v2.0 (filaire) que j'ai ressorti pour jouer un BF3.

Je souhaitais la même chose mais sans fil et moins cheap du coup j'ai investi dans un aimon ps j'étais très enthousiaste à l'idée de le recevoir et maintenant que je l'ai testé j'avoue que je suis très très déçu. je retourne sur mon vieux frag fx v2 bien plus précis malgrè qu'il soit plus moche.

Qui plus est, je dois avoir un défaut de fabrication sur mon aimon ps je dois appuyer comme un malade sur L1 pour pouvoir viser, au bout d'1 heure j'ai l'index gauche explosé.

miimo
miimo
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:41:47

:üp: