CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Débat Communoté COD sur BF3

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:35:34

Bonjours tous le monde je voulais savoir votre façon de jouer sur BF3 et ce que vous pensée de la tentative d'(incruste) des joueur call of sur BF3.

Perso je joue en avancent prudemment vers l'objectif; en attaque; et vers le spawn ennemis; en défense.

Ca me gène un peu que la communauté call of vien sur BF3 car leur mentalité a pourrir les jeux (Restez couchez dan un coin ou jouez au RPG sur l'infentrie) est très immature et antijeux dites moi ce que vous en pensez.

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
17 octobre 2011 à 23:37:27

Bonsoir

Skywear
Skywear
Niveau 46
17 octobre 2011 à 23:37:39

Je pense qu'on généralise trop, y'a trop de clichés (j'me suis fait tué par un campouze rpg couché dans un buisson, c'est focément un CoDiste ! :hap: ).

teamuf
teamuf
Niveau 7
17 octobre 2011 à 23:37:49

Bah je pense que t'es jamais allés en CP,

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:40:19

Ça me pète sérieusement les burnes les topics de kikoos qui se pensent supérieur aux joueurs de CoD parce qu'ils jouent à BF. Or ces mêmes gosses immatures n'ont jamais connu l'âge d'or de BF et CoD, ni participé aux événements majeurs de ces deux licences.

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:42:59

Wacil moi je voulais juste avoir vos avis et pas lancez un topic ou des insulte et des soi disant superiorité serais mis en cause (je joue a BF depuis le premier sur PC et Cod2 sur PS2)je dit sa car je m'enerve plus vite en jouant sur COD a cause de la moyenne de (Noob) superieur.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:45:19

Je dirais meme la commuNAUté...

Comme on dit : le loup change de peau mais pas de vice, ils ont des habitudes de jeu que l'on peut trouver "differentes" et chiantes, il faut leur laisser un peu de temps pour s'habituer.

N'oubliez pas que bcoup ont commencé le FPS sur Bops, mon vdd qui parle d'age d'or à pas tout à fait tord.

Autres temps autres moeurs :oui:

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:46:07

" Ca me gène un peu que la communauté call of vien sur BF3 car leur mentalité a pourrir les jeux "

C'est juste inconcevable de généraliser à ce point.

"Ce que vous pensée de la tentative d'(incruste) des joueur call of sur BF3."

Tu trouves pas que c'est très con de sortir ça ?

ralthakreturn
ralthakreturn
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:46:15

Cod n'est pas le "problème", c'est la catégorie qui s'y retrouve.

A savoir les ados (12 18) qui sont a un age (que même les plus vieux on connu)ou il cherche a s'affirmer que ça soit a l’école ou sur un jeux vidéo...

Bref pas de raison que tu ne retrouves pas ce genre de joueurs sur BF3. Vu que les jeux vidéo sont en majorité joué par des ado masculin.

Donc testostérone tout ca tout ca ... :)

PS : Evidemment TOUS les ado ne sont pas comme ça...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:47:43

C'est pas d'ou les gens viennent le problème, c'est leur mentalité.. Si t'es un boulet, que tu viennes de COD ou de Battlefield, t'embetteras les autres.

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:48:21

J'ai pas tous compris mais je pense etre d'accord ^^ les personne qui me gene sont celle qui joue pour faire beaucoup de kill et qui insulte dans le vide dès qu'il meurs ducoups il joue au RPG .

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:50:52

Wacil explique ce que tu dit parceque me citée c'est bien mais argumente.

Je generalise parceque je dirait que 90% de la communoté COD sont des kikou, biensur il i a des exeptions.

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:53:00

Le bon gamer sait s'adapter à son jeu et non l'inverse.
Tu joues sur COD comme il se doit de jouer sur COD,et tu joues sur BF comme il se doit de jouer sur BF.

Si tous les gamers pouvaient pensé comme ça,ça serait le pied intégrale,sur COD comme sur BF !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:53:52

Panda-JG
Posté le 17 octobre 2011 à 23:53:00
Le bon gamer sait s'adapter à son jeu et non l'inverse.
Tu joues sur COD comme il se doit de jouer sur COD,et tu joues sur BF comme il se doit de jouer sur BF.

Si tous les gamers pouvaient pensé comme ça,ça serait le pied intégrale,sur COD comme sur BF !

Exact, et malheureusement ce genre de joueur ne court pas les rues..

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:55:20

Bas je dirai 2% communoté francaise COD et 15% communoté francaise BF ^^ vive de %!!!

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:55:59

Il faut pourtant tenir bon et rependre la bonne parole du JV autour de nous :hap:

titen79
titen79
Niveau 3
17 octobre 2011 à 23:58:29

Amen ^^

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
18 octobre 2011 à 00:00:55

Ca me gène un peu que la communauté call of vien sur BF3 car leur mentalité a pourrir les jeux (Restez couchez dan un coin ou jouez au RPG sur l'infentrie) est très immature et antijeux dites moi ce que vous en pensez.

D'après toi,pourquoi sur CoD on râle aussi sur ces joueurs?
Et si eux aussi pourrissent le jeu sur CoD,ils viennent d'où alors?! :hap:

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:01:49

Titen79 :d) C'est pas em te basant sur les forums JVC crées pour des ados pré-pubères que et en jouant quelques temps à CoD que tu vas fournir un avis potable.
Les joueurs les plus matures de CoD consoles ne jouent plus du tout en public. Ils se rejoignent sous formes de Mix(Team fun) ou Tem sur des ladders du style GameBattles pour jouer ou des sites francophones comme France-eSport-Console.
Sur PC, la majorité des puristes de CoD me touche pas aux derniers CoD. La preuve en est le fait que 4 ans après sa sortie, CoD4 reste dans le Top10(voir 5) des jeux les plus joués. Pareil pour CoD2 qui est pas mal joué.

Là, t'as environ 40% de la communauté qui est un minimum mature. Cependant, c'est bien connu : Il y a peut-être plus de matures, mais les abrutis aussi peu nombreux soient-ils font le plus de bruit possible. :ok:

titen79
titen79
Niveau 3
18 octobre 2011 à 00:01:57

Relençont le debat, heureusment les jeune joueur von s'énerver de ne voir presque personne sur Capsian border ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment