CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activision abuse.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mai 2011 à 15:22:02

OP (guerre moderne) = 2001 :noel:

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
14 mai 2011 à 15:23:01

je parle pas du pc mais de la console tout ce qui était battlefield 2 et tout était a l'époque de l'apogée de la WW2 donc c'est pas comparable

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mai 2011 à 15:23:35

Ghost Recon aussi en 2001

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:24:54

Aucun rapport, mais bon, c'est pas grave, rattrape-toi comme tu peux.

bigboris
bigboris
Niveau 9
14 mai 2011 à 15:50:36

De toute façon les foutu jeu de tir arcade et grand public sa commence a légèrement devenir ennuyant. Vivement la sortie de Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad un vrai jeu de tir.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 mai 2011 à 15:52:25

Comme je l'attend RO2 ... vraiment le seul, graphiquement, ça sera pas le must, mais au niveau du gameplay ... :-)

bigboris
bigboris
Niveau 9
14 mai 2011 à 15:58:22

'Comme je l'attend RO2 ... vraiment le seul, graphiquement, ça sera pas le must, mais au niveau du gameplay ... :-)'

Je préfère un jeu au gameplay complet et offrant de vrai possibilité stratégique, que de jouer a un autre fps fast food 'Vite manger et aussitôt évacuer' un peu comme du pfk ^^.

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:12:47

Je trouve sa immonde de la part d'Activision de copier Dice a ce point. Même pour le scénario il y aura les même villes que dans Battlefield.

tangofight
tangofight
Niveau 9
14 mai 2011 à 17:19:54

De toutes facons, ils auront beau pomper les idée, Activision n'arrivera pas a le cheville de BF3, il suffit pour ca de comparer le temps de développement pour chacun des deux jeux.
Puis bon, ils ont pas l'air d'avoir amélioré leurs graphismes, donc ca en dit long sur la finition du jeu.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:02:37

Copier ne veut pas dire égaler. :ok:

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:04:53

Les graphisme font pas un jeu :ok:

Un jeu peut etre ultra beau si il y a pas de contenu sa sert a rien :ok:

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:06:34

"De toutes facons, ils auront beau pomper les idée, Activision n'arrivera pas a le cheville de BF3, il suffit pour ca de comparer le temps de développement pour chacun des deux jeux. "

Je peux dire la meme chose :

"il suffit pour ca de comparer le nombres de studio de développement pour chacun des deux jeux. "

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:09:19

Franchement si il n'avait pas copier les lieu j'aurait acheté les 2 ( voir les point fort des 2 jeu). Mais si on ce retrouve avec les 2 meme environement sa n'a pu aucune utile.

Je vais donc prendre juste BF3 car j'ai adoré le 2 et que je ne le lache pas depuis ^^.

Euh aufaite est ce que quelqu'un sait depuis quand BF3 est en dévellopement.
Parce que je sais que le jeu a était anoncé ( non officielement ) ya un moment, alors je sais pas trop quand ils ont commencé a le dévellopé.

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:11:44

"Retour à Paris où, accompagné du GIGN, vous essayez de capturer Frost qui s'est planqué dans les catacombes. Pendant ce temps, vous êtes également à bord d'un AC130 pour supporter l'attaque."

C'est la partie paris de modern warfare 3 je doute qu'il y aura le gign dans bf3 et tous ...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:12:57

Je sais bien mais sa fait quand meme trop copier collé... et les jeux copié sa pas trop mon kiff ^^

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:15:16

@ ]Plouf[

Le moteur Frostbite 2 Engine était déjà en dév deux ans avant la sortie de Battlefield Bad Company 1

Fait le calcul pour savoir :ok:
BF3 était en dév avant que DICE ne commence Bad Company 2 :oui:

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:15:32

ba aucun a copier sur l'autre pour les environnement modern et bf sont en dev depuis un moment quand meme :ok:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:19:46

[Pakros] >> Non ...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:20:50

Un jour je croi avoir lu que chaque COD est pensez et devellopé 1ans avant la sortit d'un autre COD avec un COD tout les ans sa fait 2ans de developement.

Si daminator dit vrai et je ne voit pas pourquoi il mentirait, BF3 est en developement depuis la sortit de BF2142 :ok: en gros sa fera 5ans a la sortit du jeu.
( Et merci pour la réponse aussi ^^ )

Bon c'est sur que les environement du jeu n'ont surment pas était devellopé en meme temps que FrostBite 2. Mais ils y avaient surment réfléchit.

divinity1
divinity1
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:15:18

"Les graphisme font pas un jeu Un jeu peut etre ultra beau si il y a pas de contenu sa sert a rien " ""il suffit pour ca de comparer le nombres de studio de développement pour chacun des deux jeux. " entièrement d'accord. J'ai déjà faite un post similaire sur la dégradation des licenses a suite arborant maintenant trés généralement sur cette nouvelle génération des graphismes magnifique au contenu de plus en plus inexistant en comparaison a leur prédecesseur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-245400-1-0-1-0-all-crysis-2-oubliez-l-infiltration.htm#message_245576 dernier en date: Crysis 2. La série modern warfare reste a l'heure actuelle la plus complète (modes, cartes, armes, personnalisation) et à la vue de Modern warfare 3 sur les 4 contenus précités (meme si rien n'est encore officiellement confirmé) il apparait bien supérieur à modern warfare 2. Ces graphismes seront pas très bo, le gameplay restera plus ou moins du cod (bf3 veut se rapprocher de cod sur ce point ainsi que sur d'autres)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment