CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott de JVC ?

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 15:53:53

je vous le demande,pensez vous qu'il serait utile de lancer un boycott contre JVC?
la raison de cette question: les sales cons genre prodice,et maillon qui polluent ce forum,et qu'on laisse faire,puisque les modos (s'ils existent),ne font rien....
ici ça devient carrément du grand n'importe quoi..
je suis dégoûté de voir des topics pertinents souillés par leurs interventions inutiles..
moi je suis prêt a arrêter de venir ici,et mm d'encourager ça,parce que ça devient la fête du slip,ça vient foutre la merde,ça insulte,etc etc
voyez,aprés cette remarque,il serait fort probable que je me fasse bannir pour avoir dit ça,mais si je me fais ban,ça voudrait dire que les modos donnent raison aux autres qui pourrissent ce site,ce qui ne ferait que renforcer mon opinion..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 15:55:19

Une sorte de pétition ou de vague de mails de mécontentement à la rédac' serait plus utile je pense.

Deymisos63
Deymisos63
Niveau 3
17 octobre 2011 à 15:57:02

http://urlz.fr/1G :ok:

http://urlz.fr/1u :ok: :-))) :ok:

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 15:57:32

oui,un truc comme ça,je suis d'accord,mais faut faire quelque chose quoi..

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:57:34

ouai la c'est chaud pour etre constructif + c'est pas toi qui te fait bannir et effacé tes mess pour le-fou :(

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 15:59:34

bon,j'abandonne,ce site c'est vraiment de la merde en barquette..
ciao tt le monde

pouette6
pouette6
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:01:14

je boycotterai plus JVC pour leurs tests mal notés et abusifs. bon par contre j'avouerai que les modos sont souvent à l'ouest ou immatures.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:04:59

Euh... Le saviez-vous : les modos sont des BENEVOLES, ils sont pas payer pour ça, et ont une VIE, des études et autres. C'est dommage hein ?

BuIIetproof
BuIIetproof
Niveau 4
17 octobre 2011 à 16:05:16

à demain cy4nure :)

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
17 octobre 2011 à 16:05:54

Quel site est mieux alors, avec un forum moins "apocalyptique" dirons nous... ??? la je suis curieux de savoir !!! Ensuite c'est plus de la moderation, c'est du gardiennage de petite section de maternelle ... bien que j'ai pris un kick relativement abusif ....

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:22:03

le meilleur site,on y est déjà,mais il commence a perdre de son "prestige",je vous le dit..

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:23:34

Si tu cherche un vrai forum battlefield cela ne sert a rien de se rendre ici.

Tien: http://www.battlefield-france.com/

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
17 octobre 2011 à 16:24:19

Entièrement d'accord avec toi cy4anur !!!! J'ai pas fait l'instruction a charge pour une fois, je reviens de ban ... Ce site devient douteux ....

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:30:57

Il faut donc faire une pétition, JVC devient n'importe quoi. Je me suis fait bannir pour avoir posté 2 fois sur un forum mort. Deux personnes étaient avec moi à ce moment, l'un a été déban, l'autre n'a rien eu. Chaud, quoi...

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:35:10

on est d'accord..
je vois que certains marchent dans mon sens,ce qui veut dire que je n'ai pas tord,ce qui est très rassurant..

Romario1982
Romario1982
Niveau 5
17 octobre 2011 à 16:44:05

Ici ça a toujours eté pollué de mongols et autres geekos de 15 ans qui ont découvert les jeux videos avec la ps3 (bien qu'on avait deja le meme phénomene y'a 7-8 ans sauf que ces golios ont grandi pour certains).Pourquoi se plaindre d'un truc qui existe depuis toujours ? des boloss y'en aura tjrs partout mec, que ce soit ici ou ailleurs (meme si il est clair que ce forum est la poubelle du net avec doctissimo, ça tout le monde le sait).
Tu peux rien y faire t'as qu'une solution c'est de les ignorer ou d'aller sur un autre forum mais tu dois savoir que les gosses de 15 ans rapportent du fric a ce forum car ce sont eux et non les membres matures qui le font vivre h24, donc ta pétition elle servira a rien.

Moi je viens ici juste de temps en temps pour lire les conneries et surtout rigoler des test mais sinon il est clair que si je veux parler sur un forum ou y'a moins de boulet, je PRÉFÈRE un jeuvideo point fr a un JV.com

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:58:01

romario
je pense que je vais te suivre..
ici c'est le festival de la connerie..
GO jeux video point fr
ce n'est pas trés correct ce que je fais là,mais JVC n'avait qu'a se sortir les doigts du..et ne pas laisser pourrir leur site..
mes salutations chers amis.

La vidéo du moment