CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console = pc low

eths25
eths25
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:10:19

UPPP le low c'est pour les plow ^^, Rien qu'a voir les videos comparatif, sur les versions consoles tu vois les arbres qui poussent! mdr, les buissons ressemblent à rien, les effets de lumière n'en parlons pas...

Comparer la version pc à console c'est comme comparer un jeu de xbox/ps3 à un jeu de Wii ^^

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:08:15

c'est bon ça ne sert à rien d'écrasé les consoles comme ça les mecs l'année prochaine voir 2013 ils sortirons les nouvelles consoles de jeux là vous êtes entrain de refaire votre config pour je ne sais combien d'argent les nouvelles consoles qui arriverons par la suite serons au dessus de vos pc les mecs :oui: mais bon vous recommenceraient à refaire votre config pour une somme exorbitante je suppose? :-) alalala :rire:

onchrock
onchrock
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:16:24

shutdown
dit-il en vivant encore chez papa-maman.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:23:50

devilgammers, d'un point de vu informatique, les consoles next gen qui sortiront surement en 2015, auront de l'hardware inférieur à celui du PC la même année, car les composants choisis doivent etre testé, optimisé, bref, y'a une longue série d'étude, donc l'hardware console sera tout de même inférieur à l'hardware PC en 2015 (lorsque les next gen sortiront). Le reste c'est un tel ramassis de c*nnerie que j'ai la flemme d'argumenter.

Godfroy_LeHardy
Godfroy_LeHardy
Niveau 7
19 octobre 2011 à 00:29:04

devilgammers , quand on sait pas de quoi on parle , on se tait :ok: .

PS : Ton pseudo est vraiment tr0 d4rk :hap: .

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
19 octobre 2011 à 00:29:25

Mais clair , c'est fini de voir les consoles devant le PC technologiquement vu que le base d'une console c'est de faire la max de bénéfice avec un prix de vente minimum ...

Puis je vois mal les grosses boites mettre 8go de ram alors que les consoles actuelle ont que 512 mo de ram contre déjà 4go pour pas mal de gamers en 2005 ...

Puis je parle même pas des proco + cg ... Déjà que pour une bonne grosse config il vaut mieux changer les ventillo pour éviter des soucis de chauffes , je vois mal voir une GTX580 et un i7 2600k dans une console ... :rire:

Puis même ça sera insuffisant pour voir vers l'avenir car les futur console pour être un minimum compétitif doit au moins proposer du 1920x1080 + AAX2 minimum ...

-[LoVeTaLc]
-[LoVeTaLc]
Niveau 6
19 octobre 2011 à 00:33:34

FAKE! Bande de kikoolol clavier souris rageux :) FDP

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:34:47

en 2015 nabilbousbai :oui: normal mais pas à la sortie elle serons quasi équivalente aux pc les nouvelles consoles de jeux ce qui fût le cas avec la ps3 et la xbox 360 avec un tri core en 2005

thebestbattle
thebestbattle
Niveau 5
19 octobre 2011 à 00:49:16

]Shutdown[ :d) Peuchère ! va apprendre à parler aux gens avant de dire des bêtises. C'est sympa pour ceux qui n'ont pas de blé et qui pourtant,travaillent. Tu sais, les factures ne se payent pas toutes seules. A 18 ans, t'en profite pour te faire ( ou te payer ) un pc performant. T'es surement chez papa et maman. Tant mieux pour toi ! Pas la peine de s'en prendre aux consoleux et à ceux qui n'ont pas une tune. Moi j'ai un PC nikel et pourtant je vais le prendre sur 360. Comme quoi. (en même temps, ma femme ne veut pas que je foute des jeux sur...SON pc...). :non2:

thebestbattle
thebestbattle
Niveau 5
19 octobre 2011 à 00:51:19

devilgammers :d) +1

dogferre
dogferre
Niveau 2
19 octobre 2011 à 00:52:57

Bonsoir,

J'ai envie de dire MDR a pas mal de consoleux qui parle ...

Vous comparez des consoles de jeux qui sortiront en 2014 2015 contre nos pc de maintenant ....

Comparer les pc de maintenant avec vos console d'aujourd'hui .. car le monde de l'informatique d'ici 2014 2015 aura deja beaucoup evolué, quand on sait qu'il y a des processeurs 12 coeurs ou peut petre meme plus qui se mette en place et je parle seulement de proco peut etre voir les CG de l'avenir ! ...

et par ailleur c'est ni plus ni moin si je comparais les prochain PC gamers a vos console d'aujourd'hui !

Autrement y'en a qui parle d'exclusivité de jeux sortis sur console ... mais nous aussi on en a eu des exclusivités .. mais après beaucoup les ont lancé sur console juste pour se faire du frik ... un monde ou l'ont vie pour l'argent !

fama67
fama67
Niveau 9
19 octobre 2011 à 01:19:42

interet du topic ....???????????????

ah mais oui bien sur , faite gaffe les gars ca rend sourd et vous allez tacher vos bo pc :honte:

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
19 octobre 2011 à 01:47:33

POUR de la PS3/360 c'est très beau stop vous plaindre :banzai: :dehors: :bye: :merci:

-Stunter-
-Stunter-
Niveau 6
19 octobre 2011 à 02:07:47

Battlefield 3 est moche sur console et sur PC aussi :oui:

zulopol
zulopol
Niveau 8
19 octobre 2011 à 02:24:47

Salut,
Moi je le fais tourner a high c'est cool sa mais si je voudrait je pourait l'avoir en ultra pour 500$ SLI

dogferre
dogferre
Niveau 2
19 octobre 2011 à 02:48:30

Ceci dis je suis pas la pour critiquer qui que se soit ou autre...

Mais juste qu'il y a des comparaisons que l'ont peut pas faire PC/console ..

au contraire j'suis autant joueurs PC que console mais quand des mecs se battent pour le quel est le plus beau ... sa me fait limite un peu pitier ( dsl ) pour un " JEUX VIDEO " ....

Chacun ces points de vue .. consoleux ou PCeux ^^ .. enfin voilà

bonne continuation a toute

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 octobre 2011 à 05:19:31

Euh... les devs ont dient que sur console c'était équivalant à du médium. Le lien désolé je ne l'ai plus, mais je vous le jure que c'était du médium.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 octobre 2011 à 07:54:05

C'est pas un problème de consoles ou pas
le moteur est fait pour pc
si on construit un jeux console style gta4,il aura lesplus grandes difficultées à s'adapter sur pc(ce qui c'est vérifier)

faut arreter de tous voir par le hardware
si c'était que ca les consoles ne pourrait pas pondre des jeux comme maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment