Bonjour à tous
Pour la petite histoire je suis un joueur de BF depuis le Vietnam ou j'ai passé énormément de temps ainsi que sur BF2 ou je compte plus de 1000 heures (
)
Le Bfbc2, j'ai bien aimé, mais vraiment sans + y'avait un truc qui clochait
Alors ici pour BF3 j'ai trouvé la beta pas mal du tout, j'ai même préco le jeu à ce moment la...
Mais je ne supporte pas l'idée de sous entendre que ce jeu est un BFBC3
BF-> PC
BFBC-> Console
Mais la, je vois PARTOUT autours de moi des gens qui critiquent sans arrêt le jeu... Au début sur JV.com, bon jmen bat les noix. 
Mais sur tout les sites concernant ce jeu, ainsi que sur les forums du site officiel même PLEIN de gens se plaignent, sur Youtube je vois aucun commentaire positif.
Et pour le moment je vois des vidéos de sniper no scoop qui débarque, et cela aussi me fais peur
Je suis pas influençable, mais je peux que me sentir pigeon avec tout ce qu'il est dit...
J'en attend énormément de ce jeu et si ca tombe il sera comme à la Beta avec des bug en moins...
C'est pas les graphismes ou le faite de pas pouvoir faire une pirouette en arrière en tirant le problème...
C'est l'esprit du jeu... Les Bf étaient simple le manque de réalisme mais pour plus de plaisir au jeu... Le faite de pouvoir soit se la jouer infiltration et aller péter les artillerie du commandant ou leur radar ou foncer en char.
Les armes étaient simple, pas un million d'armement...
Alors j'aimerai savoir aux anciens joueurs des BF si vous avez aussi ce genre de crainte ou si vous avez eu la réponse au votre?
Car moi la, j'hésite complètement, j'ai l'impression que ce jeu sera un attrape couillon avec juste de beaux graphismes.
Merci de m'avoir lu