CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] gameplay Opération Firestorm.

pai_le_banniii
pai_le_banniii
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:26:42

Arthurleo
Posté le 14 octobre 2011 à 23:42:23
Et QUAND JE PENSE que HIRO a dit que les graphismes PS3 était plus laid que ceux de BC2.

Faut qu'il se remette en question.

Hiro parlait de la version qu'il a eu entre les mains il y a de ça plus de 2 mois :ok:

Si nn très beaux graphismes et MERCI L'AUTEUR !! :bave:

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
15 octobre 2011 à 00:29:43

Merci à vous , c'est un ami qui me l'a envoyé par mail cette video , mais elle ne devait pas être bien compliquée à trouver en cherchant un peu sur Youtube...

Si quelqu'un la trouve en HD cela serait génial !

Sinon j'attends vraiment ce BF3 qui me rassure de part sa qualité de jour en jour.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:32:11

La vidéo n'est même pas en HDMI donc j'imagine même pas le rendu :bave:

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:53:39

Aire de jeu divisé par 3, moche, 3 points de controle et on s'emmerde a cause des 24 joueurs.

Legendary_Ghost
Legendary_Ghost
Niveau 6
15 octobre 2011 à 01:13:02

Toi ta pas compris le PCiste hein ?

yannicho
yannicho
Niveau 8
15 octobre 2011 à 03:02:48

Les pcistes essai de rager sur d'autres points de vu

Et oui 2 jets par équipe.. alors :p)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 04:01:56

L1 pour tirer ? Lolz ?

Ils avaient dit que c'était les même touches que BF1943 pour la PS3..

Ils sont vraiment chiant a tous changé de coté on perd tous nos repères.

NoMrBadGuy
NoMrBadGuy
Niveau 6
15 octobre 2011 à 04:19:45

c'est de la merde cette video , graphismes vraiment a chier et encore une très grosse map pour uniquement 24 joueurs ? Non mais ALLO ,c'est du foutage de gueule , déja graphiquement c'est possible d'avoir un jeu plus beau que cette merde , Crysis 2 et surtout le 1 en sont le parfait expl avec la fameuse Cryengine , et encore la map de crysis 1 est très grande donc je ne vois aucune excuse pour dire trololol c'est pas possible de rendre sa plus jolie sur ps3!
mais c'est surtout le 24 sur une map de cette dimension , obliger de courir des centaines de mettre comme un con pendant 5min+ pour pouvoir kill 1 ou 2 type et encore j'imagine meme pas le nombre de campeur sur les collines de cette map , le mec qui saute de son avion en parachute , pour attérir plus haut et resté la tranquillement a shoot les quelques rares types qui font le marathon a 500 M!

j'emmerde Dice surtout pour ce BF3 qui sera un gros Epic fail , je préfère de loin BC2 et meme Medal of honor (malgrés le tsunami de campeur la dessus)
et encore f*ck a Actipognon pour leur jeu réciclé et merdique!

c'est bon j'ai fini , vous pouvez m'insultez maintenant :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 octobre 2011 à 04:29:13

Tu bosses dans un studio ? T'as déjà fait un jeu sur PS3 ?

Non ?

Donc retourne dormir.

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
15 octobre 2011 à 04:34:48

tu critiques bf3 mais tu joues à moh????

:rire:

moh le multi le plus mauvais conçu par dice....

testeur2010
testeur2010
Niveau 8
15 octobre 2011 à 09:16:05

sympathique mais court

kevinkay
kevinkay
Niveau 6
15 octobre 2011 à 10:07:14

euh je veux pas faire le rabat joie, mais à 3min28 on voit qu'un seul jet sur la map, le 2eme spot rouge c'est un tank, on le voit il fait du surplace, et tourne sur lui même.

Je dis pas qu'il n'y aura qu'un seul jet par equipe, mais cette video prouve rien du tout désolé les gars...

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
15 octobre 2011 à 10:23:57

kevinkay Voir le profil de kevinkay
Posté le 15 octobre 2011 à 10:07:14 Avertir un administrateur
euh je veux pas faire le rabat joie, mais à 3min28 on voit qu'un seul jet sur la map, le 2eme spot rouge c'est un tank, on le voit il fait du surplace, et tourne sur lui même.

Je dis pas qu'il n'y aura qu'un seul jet par equipe, mais cette video prouve rien du tout désolé les gars...

Ma parole vous êtes de très mauvais observateurs....

Alors je vais faire les choses en détails pour certains qui veulent qu'on leur tienne la main.

1- Met la video à 3min26
2-Le mec meurt et il va choisir son respawn , dans ce menu de respawn tu peut apparaitre dans plusieurs véhicules dont les 2 Sukhoi , mais l'un des 2 disparait rapidement car un joueur vient de le prendre!.

De plus je vois certains joueur PC arriver et commencer à réciter leurs leçon qu'ils connaissent par coeur , je ne veux pas de vous ici .

On sait que c'est peut être un peut moins vaste que sur PC , mais c'est normal ! 24 joueurs ! Et je sais que cela sera suffisant parce que les gars de DICE s'y connaissent en la matière.

Cherchiez vous quelqu'un sur Heavy Metal de BC2 ? moi non.

Et je rajoute pour les éternels insatisfait d'étoffer leurs arguments.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:33:50

J'ai hâte de tester cette map :bave:

kevinkay
kevinkay
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:11:53

pilote-helico

Pas la peine de t'exciter, calme toi, respire, inspire, expire, voila c'est bon ?
Moi je lis les com' et tout le monde dit qu'il faut regarder à 3min28, donc je regarde à 3min38 et pas à 3min26. Donc calme toi, y a pas mort d'homme.

Et pour ta gouverne, je suis pas sun joueur PC.. et j'espere comme tout le monde qu'il y aura 2 jets par team.

Par contre je trouve dommage qu'ils aient à ce point rétréci la map, sur PC on a 5 point de drapeau et la on en a que 3, alors que sur bc2 console on avait des maps avec 4 points, bref c'est dommage.

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
15 octobre 2011 à 11:17:33

kevinkay Voir le profil de kevinkay
Posté le 15 octobre 2011 à 11:11:53 Avertir un administrateur
pilote-helico

Pas la peine de t'exciter, calme toi, respire, inspire, expire, voila c'est bon ?
Moi je lis les com' et tout le monde dit qu'il faut regarder à 3min28, donc je regarde à 3min38 et pas à 3min26. Donc calme toi, y a pas mort d'homme.

Et pour ta gouverne, je suis pas sun joueur PC.. et j'espere comme tout le monde qu'il y aura 2 jets par team.

Par contre je trouve dommage qu'ils aient à ce point rétréci la map, sur PC on a 5 point de drapeau et la on en a que 3, alors que sur bc2 console on avait des maps avec 4 points, bref c'est dommage.

J'ai juste envie de répondre à ta première phrase par un "?"

Avant de contredire tout le sujet , tu aurais pu regarder un peu et analyser par toi même.

Jamais dit qu'il y'avait " Mort d'homme" ? Ou alors jamais fait allusion à celà...Certains d'entre vous sont d étrange personne ....

Pour ce qui est du rétrécissement des cartes , c'est juste pour mieux et plus souvent ce rencontrer à mon avis...

kevinkay
kevinkay
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:18:41

Je viens de veifier, et en effet on voit bien en bas de la liste 2 SU je sais pas quoi, mais bon à moins de connaitre les noms des differents jets par coeur (ce qui n'est pas mon cas), je vois mal comment on aurait vu la subtilité...
Bref sinon c'est cool, au moins on est sur que c'est good ;)

kevinkay
kevinkay
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:20:21

"Jamais dit qu'il y'avait " Mort d'homme" ? Ou alors jamais fait allusion à celà...Certains d'entre vous sont d étrange personne .... "

Facon de parler hein, c'est juste que tu prends un ton vraiment deplacé c'est tout, relis toi tu verras.

sybelle
sybelle
Niveau 11
15 octobre 2011 à 11:21:36

Pas mal la vidéo, je l'avais dit : les versions consoles seront très belles elles aussi ( Je suis un PCiste ) :)

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:24:38

2 avions / equipe = mauvaise idée.. M'enfin j'imagine qu'ils ont testé tout ça en interne et que ça marche bien.

La vidéo du moment