Bonjour tout le monde,
Voilà étant complètement bluffé par les vidéos de BF3 (pas assez réactifs pour prendre la béta sur le PSN
) je viens vers vous pour vous posez des questions sur le mode multi, à savoir le seul mode qui m'intéresse en fait :D
Voilà j'avais acheté le dernier BF (de 2009 je crois je me rappelles plus du nom) et en multi j'avais été très très déçu!!
C'était pas assez (à mon gout) vivant, map trop grande, pas assez de clarté pour les différents modes de jeux, les médecins qui servaient à rien, les snipers avec lunettes qui te permettaient de tirer de 300 mètres et surtout sans véhicule tu pouvais te retrouver vite tout seul sans croiser personne.
Etait-ce quelque chose vraiment spécifique à ce jeu ou juste à ce dernier opus?
Perso j'aime beaucoup le COD Black Ops en multi (simple, dynamique, etc.) mais graphiquement et pour l'immersion BF 3 me fait saliver (je ne suis pas un grand jour de ce genre de jeu, juste le Black Ops avec des potes cette année).
Est ce que ça va envoyer en multi ou être encore assez "mou" (à mon gout) comme le BF dont je parles plus haut (je crois que ça devait être Bad Company 2 mais rien de sur).
PS: je l'ai déjà réservé mais j'ai lu des avis pas très "alléchant" sur le mode multi