CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 en multi?

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
14 octobre 2011 à 16:02:44

Bonjour tout le monde,

Voilà étant complètement bluffé par les vidéos de BF3 (pas assez réactifs pour prendre la béta sur le PSN :() je viens vers vous pour vous posez des questions sur le mode multi, à savoir le seul mode qui m'intéresse en fait :D

Voilà j'avais acheté le dernier BF (de 2009 je crois je me rappelles plus du nom) et en multi j'avais été très très déçu!!
C'était pas assez (à mon gout) vivant, map trop grande, pas assez de clarté pour les différents modes de jeux, les médecins qui servaient à rien, les snipers avec lunettes qui te permettaient de tirer de 300 mètres et surtout sans véhicule tu pouvais te retrouver vite tout seul sans croiser personne.

Etait-ce quelque chose vraiment spécifique à ce jeu ou juste à ce dernier opus?

Perso j'aime beaucoup le COD Black Ops en multi (simple, dynamique, etc.) mais graphiquement et pour l'immersion BF 3 me fait saliver (je ne suis pas un grand jour de ce genre de jeu, juste le Black Ops avec des potes cette année).
Est ce que ça va envoyer en multi ou être encore assez "mou" (à mon gout) comme le BF dont je parles plus haut (je crois que ça devait être Bad Company 2 mais rien de sur).

PS: je l'ai déjà réservé mais j'ai lu des avis pas très "alléchant" sur le mode multi

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:06:17

Bah les maps de BF ont toujours été grande , donc si tu préfère les petites cartes , il y a plein de jeu comme ça ; Crysis , Homefront , CoD ...

Pour les médecins qui ne servent a rien , je vois pas ce que tu veux dire , car les médecins sont indispensables dans BF .

A mon avis tu risques d' être déçu du gameplay de BF3 :(

baal92
baal92
Niveau 3
14 octobre 2011 à 16:20:24

Bon commençons,

Première, je ne sait pas quelle mode de jeu tu as jouer mais, une chose est sur, si tu as jouer à BF comme si tu jouais à COD tu as trouvé le jeux mauvais. La raison est simple, pour entré dans l'action des BF il ne suffit pas de courir partout dans la map et espéré trouver quelqu'un a tuer, il faut ce déplacé vers l'objectif et le jouer de cette façons tes chance de trouver des ennemies ou des alliés est beaucoup plus grands.

Pour les medecins qui sont inutile et bien je suis d'avis contraire puisque un medecin en mode ruée permet à ton équipe de resté le plus prêt de l'Objectif possible le plus longtemps pour mettre de la pression sur l'autre équipe pour soit continuer à avancer soit empêcher d'avancer, de plus celui de bad compagny 2 est munie d'une mitrailleuse lourde ce qui lui permet de faire des tires de suppression.

Pour le sniper et bien par définition un sniper a une arme à lunette qui lui permet de tiré à longue porté donc je ne voie pas l'intéret de ton commentaire, de plus la gravité est prix en compte dans le jeu ce qui rend la visé au sniper légèrement plus complexe que dans COD.

Ceci étant dit si tu recherche un gameplay comparable à un COD ce n'est pas le bon jeu qu'il te faut.

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:26:02

+1 mon VDD

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
14 octobre 2011 à 17:22:09

Merci pour vos réponses ;)

@Mini-Uzii: je ne préfère rien ^^ j'ai juste pas l'habitude pour les grandes maps (je suis pas très bon donc forcément croiser beaucoup de monde ça m'aide à m'amuser). Les médecins je confirmes dans le sens où en multi j'ai jamais été soigné par le médecin! Du coup j'ai même cru à un moment que la "classe" médecin c'était un bug. Était-ce dû à un manque de chance avec les mecs croisés sur les maps? Communauté similaire à celle de CoD je suppose donc un peu chacun pour soit non? (à CoD je suis souvent un des rares dans les parties à réanimer les mecs de mon équipe -que je ne connais pas en "vrai"-). Bref ça me rassure si ils sont utiles :)

@Baal92 : Effectivement j'ai joué à ce BF en jouant comme à CoD! C'est tout à fait ça bien vu :) Donc l'idée c'est d'y aller "mollo" pour défendre/attaquer l'objectif? D'ailleurs est-ce plus tactique que CoD? (car CoD c'est vraiment bourrin bourrin) et est-ce qu'il y a les modes classiques de jeu en multi?
Pour les médecins cf au dessus.
Pour le sniper je trouves que là c'était même pas longue portée, c'était vraiment trop trop trop. Par contre j'avais effectivement vraiment adoré le côté réaliste de la visée (pas comme pour Cod où là c'est du n'imp').

Niveau gameplay là ce que je recherches c'est un jeu de tir fun mais tactique : on est 6 potes de la vie réelle à jouer ensemble avec le micro et on était des gros joueurs de réseau sur BF 1942 ... qui est pour moi le meilleur jeu en réseau auquel j'ai joué.

Par contre on joue pas souvent (mariés, enfants, vie sociale lol) donc est-ce un jeu à la portée de tout le monde ou est-ce qu'un mec qui joue 1 fois toutes les 2 semaines va vraiment se faire chier?

Encore merci pour vos réponses les gars ;)

baal92
baal92
Niveau 3
16 octobre 2011 à 18:09:24

Hollow_2006 oui il y aura un rush en squad qui sera sur des map plus petit et un team deadmatch mais la beauté et les modes de jeu les plus intéréssant sont Conquest et Rush.

Oui, le coté tactique est plus pousser que sur CoD mais pas trop non plus.

Et je crois que tu pourra te débrouiller si tu ne jouer que 1 fois par semaine seulement ta progression pour débloquer de nouvelle arme et autre sera plus longue.

J'espère avoir répondu a toute tes question.

la-feta_is_back
la-feta_is_back
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:11:36

lez mec qui se plaint que les maps sont trop grandes... c'est un troll, je suppose?

retour liste des sujets.

K-man74
K-man74
Niveau 7
16 octobre 2011 à 18:22:12

Perso j'ai detesté Bad Company 2 et j'adore CoD mais pourtant j'ai adoré cette bêta donc je pense que tu peux l'acheter les yeux fermés :ok:

Si tu as peur de te retrouver tout seul, joue l'objectif en teamplay avec des potes :ok:

fatal60140
fatal60140
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:35:05

Faut arrété avec CoD ...

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:38:46

Si t'aime beaucoup Call of duty reste y sa vaut mieu Battlefield n'est pas fait pour toi. :ok:

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
19 octobre 2011 à 16:00:28

Merci à toi Baal92 tu as parfaitement répondu à mes questions ;)

@K-man74: oui on va essayer de jouer en teamplay avec des potes :D

@la-feta-etc: t'es un fan-boy c'est ça?

Ça me fait rire l'expression "troll" ou "faut arrêter avec CoD". Ça fait penser à une sorte de secte où tu es obligé d'aimer TOUT dans un jeu et donc RIEN dans un "concurrent". J'avais déjà eu le coup avant de prendre CoD en disant que j'étais un fan de Battlefield 1942 ;)

Bon jeu à tout le monde

pab-gold
pab-gold
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:51:35

"des questions sur le mode multi, à savoir le seul mode qui m'intéresse en fait :D"

stop les gars c'est un kikoo.

Pseudo07
Pseudo07
Niveau 9
19 octobre 2011 à 17:58:25

Le seul kikoo c'est toi.

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:03:49

+1.

dante_onku
dante_onku
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:05:11

Pour une fois que quelqu'un pose des questions utiles (c'est un, forum sur bf donc c'est le bon endroit) faut encore que des trou duk viennent faire les malins!!!!
C'est bon il joue a cod et alors??? Une fois que l'on y a joué on peut plus jouer a rien d'autre???
Vous me faites pitié...

ThingsKlaytos
ThingsKlaytos
Niveau 3
19 octobre 2011 à 18:11:39

Hollow je suis tout à fait d'accord aujourd'hui on, dirait qu'il y a deux catégories ceux qui jouent à COD et ceux de BF,c'est ridicule,on peut aimer jouer à l'un pour des raisons et à l'autre pour d'autres raisons

je ne sais pas si je prendrais BF3 ou MW3,peut-être aucun des deux mais je n'irais jamais cracher sur l'un ou l'autre parce que j'ai fais mon choix...

c'est de l'enfantillage

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
19 octobre 2011 à 23:32:52

Merci les mecs du dessus pour la réponse accordé au "kikoo" ça remonte bien l'estime que je commençais à avoir des joueurs CoD & BF confondu (car c'est la même sur les forums de CoD).

Et merci pour les réponses qui m'ont bien servi ;) Bientôt une team de trentenaire sur BF3 qui arrive :)

La vidéo du moment