Bonjour a tous ,ce jeu est très decevant et jvc ose le comparer avec 1942 je m'explique: (je vais faire court)
Des gros deffauts qui font taches:
La team play a presque disparu (cause):
Le commandant suprimé.
Plus de possibilité de communiquer simplement avec les touches F1 ,F2 etc...(sorry je ne sais plus comment sa s'appelle)
Mixte de classe qui fait que les gens preferent jouer en solo plutot qu'en team play.
Le ratio! putin quelle invention de con.
Les armes personnalisable ,beaucoup d'arme pour beaucoup de classe mais merde quoi dans 1942 tu jouais une classe t'avais les avantages des armes et leur inconvienient la tu peux tout corriger donc impossible de le comparer avec 1942
La communauté ( cette blague):
Gens qui tirent sur le véhicule que ta pris...
Les gens qui te soignent pas alors qu'ils sont medecin et a couvert avec moi derrière un mur.
Les rpgmans et oui la nouvelle race de super heros de battlefield.
Les campeurs .
Et j'en passe .
Jeu semi réaliste (pas pour certains point):
Notre soldat sprinte infiniment .
Le soldat cour aussi vite avec un bazooka qu'avec un fusil d'assault....
Plein de balle pour tuer son adversaire (un peu trop de balle mais pas très genant une fois habitué)
Très facile de detruire un tank alors qu'il est normalement lourdement proteger.
Gameplay :
un homefront like avec quelque trucs corriger (coups de couteau,etc....).
Sons :
bon dans l'ensemble sans etre exceptionel.
Les bruitages des pistolets sont une grosses blagues
divers:
Il aurait pu faire l'animation pour rentré dans un véhicule vu le temps qu'il met pour rentré dedans....
Les bugs de colision mais corriger il parait pour le jeu final.
Au final jeu gaché par le manque de team play bref c'est bien beau d'avoir des graphismes de fou avec environement destructible avec un bon gameplay d'en l'ensemble malgrès quelques petits defauts mais si il y a pas de team play voila quoi sa gache un peu tout .
Désolé pour les fautes(en grands nombres je supose hein....) et presque incomplet vu que j'ai pas eu le temps de tout tester la semaine dernière.