CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélico > avion ?

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:23:58

je me demande en fait ... parce que en hélico on peut aisémment tuer 50 ou 60 personnes dans un round car l'hélico fait du sur place donc les troupes au sol se font massacrer...

alors qu'en avion pour tuer 50 soldats au sol faut y aller quand même , l'avion va trop vite pour ça je trouve , c'est galère de faire des aller retour sur cible.

donc je pense , je me demande , si les hélicos sont finalement pas beaucoup mieux en fin de compte que les jets... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 02:25:21

Les hélicos sont trop faciles à détruire.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:26:19

Si pour toi c'est le kill qui te fait plaisir, alors oui. (Je critique pas hein, chacun trouve son bonheur dans un jeu). Perso je préfère faire des courses de malade dans le ciel *_*

Bon après un avion peut/doit aussi s'occuper des véhicules et autres, donc niveau utilité ça reste assez bien :p)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:26:20

lol 50 ou 60 frags sans crever avec l'hélico :noel:

si tu joues avec des aveugles ça peut passer mais sinon je crois pas non

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:26:48

si les avions ressemble a ceux de BF2, tu n'a qu'à plonger vers le sol en tirant et les munitions explosive s'occupe de tuer tous ce qui est proche.

ralthakreturn
ralthakreturn
Niveau 3
14 octobre 2011 à 02:28:18

L'helico et l'avion de chasse n'ont rien a voir, il ne sont pas fait pour les meme choses et n'ont pas les meme cible.

Si tu essaye de tuer de l'infanterie a l'avion de chasse oui tu vas galerer...

Si tu essaye de detruire un helico et toute autre menace aerienne la tu kiffe.

Bref incomparable vu que leur role n'est pas le meme

de rien

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:28:51

un bon pilote d'hélico fait 50 ou 60 frag dans un round de conquête et sans mourir , c'est ce que je fait assez souvent , et j'ai 250h de vol en hélico perso...

le seul truc que les hélico peuvent redouter ce sont les jets, mais sinon les jets frags carrément moins que les hélicos je pense.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:29:53

ralthakreturn Les avions aussi servent a attaquer les soldats au sol, et c'est très facile.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 octobre 2011 à 02:31:50

Et puis... les frags ont s'en fou tu dois jouer teamplay. C'est à dire tuer les helicos, les jets et les véhicules ennemies. Pourquoi il n'y a personne qui comprend qu'il faut jouer en team...

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:32:41

quand tu fais 60 frag dans la partie que tu joue teamplay ou pas tkt que ton équipe est contente de t'avoir.

ralthakreturn
ralthakreturn
Niveau 3
14 octobre 2011 à 02:33:41

attaquer de l'infanterie a l'avion de chasse avec une mitrailleuse oui ça reste possible.

Cependant c'est pas une cible prioritaire, préférer détruire du véhicule la c'est beaucoup plus simple et efficace.

Notamment les helico qui sont vraiment facile a tomber avec un avion.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 03:00:20

ils n'ont pas la meme utilite les helicos c'est pour le transport de troupes et tirer sur l'infanterie, les jets c'est pour detruire les vehicules

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 03:05:01

oui mais je pense qu'en hélico tu frag carrément plus qu'en avion

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:12:38

logique mais bon c'est un peu chiant de faire que du frag en helico pendant une partie et c'est pas tres pertinent en mode conquete

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:19:20

non mais l'hélico va se faire déscendre vite fait par le stinger....

Sur BC2 y'avait pas de verrouillage c'est pour ca qu'on pouvait rester longtemps

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:47:11

crapaud-lisse Voir le profil de crapaud-lisse
Posté le 14 octobre 2011 à 02:28:51 Avertir un administrateur
un bon pilote d'hélico fait 50 ou 60 frag dans un round de conquête et sans mourir , c'est ce que je fait assez souvent , et j'ai 250h de vol en hélico perso...

le seul truc que les hélico peuvent redouter ce sont les jets, mais sinon les jets frags carrément moins que les hélicos je pense.

ta dus tomber sur les pires manches de l histoires des BF alors, car déjà comme cité plus haut maintenant le lance roquette a un verrouillage,déjà que dans BC 2 sans le système verrouillage les lances roquettes sur pieds,et les canons anti aerien l hélico faisaient pas long feu...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:48:00

sans le verrouillage,mais avec les lances roquettes etc* pardon

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:53:00

J'ai testé l'hélico, et franchement ça vaut que dalle! Une roquette et c'est fini! Même les tanks au sol arrivent à descendre les hélicos en un seul coup de canon!

Et les roquettes lancés par l'hélico sont très imprécises! Elles partent dans tout les sens. Bref, l'hélico je le trouve bof franchement.

Bon, faut dire que ce n'était qu'une beta, et que l'axe Y de mon joystick était inversé, donc ça n'a pas aidé niveau pilotage. Mais 60 kill en 1 round avec l'hélico, à moins de jouer contre des aveugles et des handicapés, je vois mal comment...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:57:06

La question qu'on peut se poser aussi, c'est est-il normal de pouvoir faire 60 kills en un round avec un véhicule dans Battlefield sans jouer avec son équipe?

La réponse me semble évidente personnellement.

krissg60
krissg60
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:02:16

Dans une partie où je me trouve un hélico contre moi ne fera jamais 50 ou 60 frags, il sera abattu.

La vidéo du moment