CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jets, cheatés ?

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:53:02
  1. teamfear Voir le profil de teamfear
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 19:44:57 Avertir un administrateur
  3. Pas sur mais quand t'es lock en jets ta une inscription marqué en rouge pas loin du système de visé de ton avion

C'est un warn qui clignote quand t'es en train de te faire lock et qui reste allumer sans clignoter une fois que t'es locker mais c'est mal foutu tu le vois pas très bien...

Sinon oui les flares par défaut sur tout les véhicule sinon c'est du freekill surtout pour les jets qui sont vachement vulnérable aux stinger au début.

J'ai fait un feedback sur les jets sur battlelog vu que j'avais tout unlock pour ces véhicules et le principal défaut pour moi c'etait les flare non présent au début et une agilité accrue du F18 par rapport au SU35.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:54:51

Oui c'est chiant de tout débloquer, ta pas l'air con à décoller sans missiles sans rien. On croirait faire un Air Show seulement. Seul arme : le petit canon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:54:52
  1. Milleuros Voir le profil de Milleuros
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 19:47:55 Avertir un administrateur
  3. ZaiUneQuestion :d)

Il n'empêche, leur logique du "f0 tt débloké lol" me tape sur le système.
----
Oui moi aussi ça me soule, je trouve ça vraiment chiant de pas avoir un véhicule pleinement opérationnel dès le début. :snif:

romx44
romx44
Niveau 52
13 octobre 2011 à 20:00:27

vous savez les tanks ont des fumigenes spécialement pour ca

comme a dit dice, ils ont fait un jeu de facon pierre papier ciseau, a chaque probleme y a une solution

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 20:07:22

Romx44 :d)

Ouais sauf que la fumée il faut la débloquer %)

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:09:59

en même temps, 1600 points avec le tank, 3 parties ou tu joue bien avec et on n'en parle plus :hum:

au bout d'une semaine tout le monde aura les leurres/fumigènes donc voila ...

avec l'habitude une foi tout débloqué on y repensera même plus au début, il y a juste les gens qui débarque plus tard âpres la sortie du jeu qui risquent de râler un coup :hap:

indri-ing
indri-ing
Niveau 4
13 octobre 2011 à 20:22:07

Y'avait deja les missiles air-sol dans le bombardier (du gunner) sur bf2 (present que sur certaines maps)...qui détruisait n'importe quoi...ca dérangeait pas!

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:24:41

Ben dis donc il carbure mon topic :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 20:25:40

indri-ing :d)

Sauf que les AS de BF2, il valait une sacrée coordination pour les placer. Déjà, l'angle de lock était minable, la distance idem, et l'avion était bien plus rapide. Et en plus, ce n'était PAS le pilote qui les tirait : le pilote devait donc s'orienter pour faciliter le tir de son gunner, qui lui devait savoir ce que faisait son pilote.

Très difficile. Je n'ai que rarement vu des kills avec ce machin.

Guigui :d)

Ouais bin leur volonté d'abaisser le seuil d'entrée pour que personne ne trouve trop difficile de commencer ... bin c'est râpé :o))

thebigelephant
thebigelephant
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:28:36

Les missiles air-sol des jets ne peuvent que désactiver les véhicules, sauf ceux qui sont endommagés = kill. Donc ca aide ton équipe.
Les jets abusé? Ce serait plutot le contraire... jet de base sans fumigènes, sans missiles et seulement avec l'espèce de gatling. Tu vole au dessus d'une zone et 10 stinger/igla se lockent sur toi, sans compter les véhicules AA, les autres jets,...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 octobre 2011 à 20:30:47

Thebigelephant :d)

Justement.
Quand t'es un newbie qui connaît pas bien le jeu et qui n'a jamais piloté, ton jet est merdique.

Par contre, quand t'es un vétéran qui connaît tous les aspects du jeu, qui pilote comme un dieu et qui est invincible en dogfight, ton jet est cheaté.

Cherchez l'erreur :hap:

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:32:41

C'est pas trop équilibré, donc faudra débloqué les défenses de bases des jets au plus vite :oui:

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:36:40
  1. thebigelephant Voir le profil de thebigelephant
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 20:28:36 Avertir un administrateur
  3. Les missiles air-sol des jets ne peuvent que désactiver les véhicules, sauf ceux qui sont endommagés = kill. Donc ca aide ton équipe.

Les jets abusé? Ce serait plutot le contraire... jet de base sans fumigènes, sans missiles et seulement avec l'espèce de gatling. Tu vole au dessus d'une zone et 10 stinger/igla se lockent sur toi, sans compter les véhicules AA, les autres jets,...

Tu peux Os un tank si t'arrive pas derriere en volant bas de façon a ce que le missile tape le cul du tank, mais bon c'est du pure suicide si ta 3-4 inge avec un stinger au sol ou une DCA mobile pas loin :mort: .

Je trouve l'helico bien plus efficace contres les tanks que le jet perso. :oui:
Un passage de l'helico avec le chopper et le gunner qui focus le tank ça le détruis a 100% de chance .
Le gunner avec sa salve de 30 balle il va le disable(ou alors une 2eme suffit pour le détruire) et le chopper avec ses missile l'achève.

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:45:24

Là je suis d'accord :oui:

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:47:08

:up:

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:02:16

:up:

spellmyname-5
spellmyname-5
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:34:15

Les missiles par contre des fois j'en vois faire des virages ultra serré j'sais même pas si c'est possible de les esquiver

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:40:43
  1. Spellmyname-5 Voir le profil de Spellmyname-5
  2. Posté le 14 octobre 2011 à 18:34:15 Avertir un administrateur
  3. Les missiles par contre des fois j'en vois faire des virages ultra serré j'sais même pas si c'est possible de les esquiver

Sur la bêta quand tu virer vachement serrer tu pouvait "éviter les roquettes" le truc c'est que t'entend le missile faire boinggg qui signifie que le missile t'a toucher mais ton jet ne subit aucun dégâts.

Maintenant est ce que c'est un bug ou effectivement tu peux esquiver les missile ça je sais pas. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 18:48:47

Bah en fait les jets sont faibles mais une fois que ta tout débloqué t'es trop en sécurité! Je faisais des parties sans me faire tuer. Et pourtant on m'accrochait souvent. Le tout c'est de savoir géré son avion.

Jufal57
Jufal57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:08:03

richard29520
Posté le 14 octobre 2011 à 18:48:47
Bah en fait les jets sont faibles mais une fois que ta tout débloqué t'es trop en sécurité! Je faisais des parties sans me faire tuer. Et pourtant on m'accrochait souvent. Le tout c'est de savoir géré son avion.

Ouais contrairement aux hélicos :rire:

La vidéo du moment